Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adry

Eko

Messages recommandés

Je le trouve trés beau ton mâlou! Sa poitrine va éclater tôt ou tard! Il est encore bien jeune et trés loin d'être à mâturité sur le plan physique! et comme le dit Hae Sung, il sera comme papa, à n'en pas douter!!! :10:

Je ne le trouve pas si maigre ton Eko. Je vais mettre des photos d'Earley, 46 kg, pas une grosse différence. Il grandit et grossit à son rythme...

Il n'est pas maigre mais fin et c'est tout a fait normal qu'il passe par cette étape, il va commencer à s'élargir.
Eko est magnifique et sera aussi costaud que son papa sans aucun doute lol .
Suki et Eko s'entendent toujours aussi bien?
Comment se passe la cohabitation chez ta belle mère?

la cohabitation chez ma belle mere se passe plutot bien, mais il faut vivre avec ses régles.
donc pas facile quand meme.
elle a une petite york qui déteste eko (elle l'attaque en lui sautant à la gorge) donc je suis toujours vigilente, car si eko ne dit rien, j'ai pas envie qu'un jour il la bouffe.
elle adore ma suki en revanche, avec qui elle dort dans le meme panier.

on a essayé de laisser eko sans cage par deux fois, et il a tout ravager, du coup, pendant nos absences, il n'a pas d'autres choix que d'aller dans sa cage.
heureusement, ca ne concerne que les mercredi, jeudi et vendredi. et jamais plus de 4h d'affilé.

on a aussi un peu de mal à les sortir, car on est en pleine zone pavillonaire, et les coins d'herbes ne courent pas les rues, ou alors, le soir, ils sont envahis par des bandes de jeunes.

donc au final, vivement la maison !

d'ailleurs elle pousse bien

pour avoir une vue de mon terrain

et vu du fond du jardin

et vu sur ce qui sera le chenil des poupys

mdr

Ah! Ca commence à prendre forme, les travaux avancent bien cool .
Aller courage c'est pour la bonne cause, vous tenez le bon bout mais je comprends que cette situation ne doit pas être facile à vivre. Je la trouve très originale ta maison.

Contente de savoir que ta Sukinette va bien ! Et Eko ... toujours aussi beau çui-là, je craque complètement !!!
Quant à ta maison, c'est vraiment en bonne voie, tant mieux ! Elle est bien belle en tous cas !

Oui, courage! Ta maison a bien avancé et après coup, tu te diras que c'est quand même cite passé et tes loulous seront tellement heureux dans leur nouvelle vie que tu n'y penseras même plus!!!
Félicitations pour la maison elle sera bien jolie!!! J'aime beaucoup sa forme!

J'avais loupé les photos de ta maison, ça progresse bien tu dois être suer contente!

oui ca avance tres vite !
elle devrait etre livrée deuxieme quinzaine de janvier ou premiere quinzaine de fevrier !
j'ai hate !!!
le week end prochain, on coule la terrasse, et on va commencer à mettre les clotures !
là ils sont posés les menuiseries, ca a tout de suite une plus jolie tete !

Oui, çà change! Allez, dernière ligne droite; çà va super vite passer maintenant!
Ce sera bien lumineux en effet! cool

à défaut de prendre des photos (toujours la flemme de sortir l'appareil photo) j'ai fait une petite vidéo des deux gronous

Eko reste toujours maigrelet, malgré une bonne alimentation, et plus de balades que d'habitude.
par contre, je trouve qu'il s'est amélioré au niveau des pattes arrieres qui sont moins "panardes"

niveau caractere, il est tres fusionnel avec moi.
c'est mon petit gronou et je l'aime tres fort.
il est bisouilleur avec tout le monde, meme trop amical ! mdr car au vu de sa taille et de sa carrure son affection et sa jovialité peuvent faire un peu peur mdr

par contre, les balades sont de plus en plus difficiles, car je les sors en meme temps, un dans chaque main avec laisse enrouleur... et mr commence à avoir envie de becter tous les chiens qui passent pres de lui ou qui entrent dans son champ de vision.

on travaille donc sur le "pas bouger alors que j'ai envie de courrir apres le chien"

avec suki, depuis qu'elle s'est paralysée par deux fois, il est beaucoup plus tendre avec elle, moins brusque dans ses jeux, il ne lui saute plus dessus, et ils jouent ensemble couchés la plupart du temps.

avec la york de ma belle mere qui lui grogne et l'attaque dès qu'il s'en approche, je m'étonne presque qu'il n'est encore jamais essayé de se rebeler et de la niaquer mdr

par contre, il est vraiment tres speed, je ne sais pas si les autres de la portée sont comme ça, mais je le qualifierais d'hyper actif comme chien mdr
toujours impossible de le laisser seul pendant nos absences, sinon c'est une tornade qui s'abat sur l'intérieur.

quant à ma suki, son poil va mieux que jamais, elle reprend du sous poils, aucune croute, aucune plaie, aucune odeur... et pour la premiere fois, on arrive à laisser 3 semaines entre deux bains !
mdr

vivement quand meme fevrier, qu'on emménage dans notre maison mdr

C dingue on croirais voir coum en un peu moins gros mais patiente Audrey ca viendra!!Pourtant il fait 2 de tension sur cte video lol lol il cache bien son jeu mdr

Trop mignon les bisous entre les deux! Eko est moins maigrelet comme tu dis je trouve qu'il a pas mal pris lui aussi moi je le trouve trop beau.

barbara a écrit:
C dingue on croirais voir coum en un peu moins gros mais patiente Audrey ca viendra!!Pourtant il fait 2 de tension sur cte video lol lol il cache bien son jeu mdr

oui là il fait gros balourd mdr avec sa grosse tete de nouille !
love

je précise aussi qu'eko est au max du standard, il fait 72cm au garrot mon gronou lol

Vous êtes sûrs qu'elle ne lui dit pas "mon chéri tu devrais jeter un oeil sur la pelouse elle est dans un état déplorable. Après un bisou il y va, inspecte la pelouse et se dirige vers la brouette rangée sous la table, guère pratique ce rangement, et va vers le chalet aux outils, manque de bol, c'est fermé je n'ai pas la clé". C'est parce que je suis influencée par mes préoccupations bien sûr ils ne se disent pas ça mais ils font très couple uni prêts à vivre dehors.

Il a l'air d'avoir pris ! Fait comme moi patiente dans 2a il devrait etre bin barraque
lol

Mais il a vraiment de coum

oui, eko a flingué la pelouse de ma belle mere, et là, la neige venait juste de fondre, d'où l'aspect gadou. tant qu'eko est chez elle, ca ne sert à rien qu'elle re seme du gazon.

quant à la brouette, c'est pour faire notre béton, on ne sait pas où la ranger vu que je n'ai pas les clés de ma maison à moi.

et les deux ne vivront pas dehors, mais à l'intérieur avec nous.

hélene, il n'est vraiment pas lourd, toujours à 42kg.

Moi je trouve qu'il a vachement changé. Ptet pas de prise de poid, mais il a vachement épaissit ces quelques mois.
Et en effet ses pattes ont l'air mieux Wink
Continue dans ce sens, il est vrmt bien là ^^

Trés beau Eko; il peut paraître fin car trés grand déjà mais il est bien jeune, il est sans aucuns doutes sur les traces de son papa...Patience! lol

Pour répondre a Hélène sans polluer le post d'éden: oui Eko est toujours destructeur...
On a tout essayé, les colliers DAP, les fleurs de Bach, l'homéopathie...
On a changé notre comportement a nous, Eko ne dort plus dans notre chambre depuis juillet...
Mais rien n'y fait, Eko est toujours une tornade des qu'on le laisse seul plus d'une demie heure...
La maison de ma belle mère en a fait les frais.
Il s'est très bien adapté a la cabane de confinement (la cage mais j'appelle ca une cabane)
Quand on part il y va de lui même quand ils voit qu'on prend sac a main et clés, sinon je dis "Eko : cabane!!" et il y va tranquillement !
Si je la laisse ouverte quand on est la il va s'ycoucher aussi !
Par contre ca allait tant qu'on le laissait 4 h Max, et maintenant qu'on a emménager dans notre maison et qu'on va s'absenter la journée on va tester deux solutions : la première : le laisser dans une des chambre vide avec suki en espérant qu'il ne mange pas les prises, et la deuxième : on lui a acheter une muselière cage ( qui laisse haleter le chien et qui ne l'empêche pas de boire)...
On a toujours la boule au ventre quand on rentre après une absence...
On espérait que ca lui passerait mais ce n'est pas le cas !

bah quand tu auras ton terrain tu peux le laisser dehors, si tu lui fais un chenil

C'est une des choses que je reproche à la cage, le chien n'apprend pas a ne pas faire de bêtises, on l'en empêche juste, du coup le problème n'est jamais réglé. J'espère que tu pourras vite lui faire un chenil parce que s'il détruit votre maison toute neuve les boules quoi!

Le hic c'est que financièrement on ne peut pas lui faire un chenil...
Et je n'ai pas envie que ca soit un chien d'exterieur non plus.
Avec la muselière il ne peut rien mâchouiller donc ca devrait aller et pour l'instant on les laisse dans une chambre vide de 12m2.
On va garder la cage uniquement pour les expos ou quand on dormira ailleurs.
Ca ne m'amuse pas et je comprends toujours pas pourquoi il est aussi dstructeur ?!

Je ne suis pas sure que 1500 euros dans un chenil ca te coutera plus cher que les degats directs et indirects

pourquoi?

Avec la muselière il ne peut rien mâchouiller donc ca devrait aller et pour l'instant on les laisse dans une chambre vide de 12m2.
Il va te racler les murs pour l enlever.... enfin je dis ca je dis rien, lui fais pas lire les messages hein mdr

la seule vraie solution c est le chenil, enfin à mon sens, apres chacun voit midi à sa porte cool

Si il reste dehors uniquement en votre absence ça n'en fait pas un chien d'extérieur (si j'ai bien compris il est cage que quand vous êtes pas là), si j'avais un jardin je les laisserais dehors sans problème je pense même qu'ils y seraient mieux.

Oui fais attention avec la muselière, comme dit Sisko il risque de te racler les murs moi j'avais fais ça avec mon bouvier bernois destructeur ben grosse erreur, il s'est vengé sur le mur de la salle de bain. Quand je suis rentré j'ai découvert un gros trou dans le mur il avait gratté avec ses pattes tout le plâtre. Du coup on a opté pour un varikennel, il s'y est vite habitué et une fois plus grand vers 3 ans, on pouvait le laisser à la maison sans qu'il fasse de dégâts.

adry a écrit:
On va garder la cage uniquement pour les expos ou quand on dormira ailleurs.
Ca ne m'amuse pas et je comprends toujours pas pourquoi il est aussi dstructeur ?!

Des fois il suffit de peu tu sais, le chien a t il reellement sa place ? est ce vraiment clair pour lui?

Akim a fait des con... betises aussi grosse que lui lol voir plus, il a pas suffit de grand chose pour que son comportement change, de grosses betises, il est passé a l'arrache de mouchoir, et l'obsession de la nourriture mais ca ca ne passe pas, il est trop gourmand, puis la Emiko le matte il a plus le droit de rien faire en sa presence le pauvre, c'est elle qui gere

Apres je touche du bois pour ne pas que ca degenere car des fois Emiko fait des petites betises

J'aimerais faire un chenil, mais financièrement on a plus un rond...
Mais par contre je ne l'y laisserait que pour de longues absences.
Je ne suis pas fan de les laisser en liberté dans le jardin... On ne sait jamais.
Le must serait qu'il puisse rester seul dans la maison...
C'est vraiment des qu'on s'absente plus d'une demie heure. C'est bizarre.
La on va le laisser dans la chambre vide, je l'ai laissé 5 heures dedans jeudi et la pièce a survécue !
Au fur et a mesure je mettrais des objets pour voir comment il se comporte...
La muselière est en plastique épais, je ne pense pas qu'il puisse faire des dégâts avec... Mais bon, autant éviter de la lui mettre....
La nuit il est seul pourtant mais ne fait aucune bêtise !

La nuit il sait que vous etes la, a part Emiko qui ne peut s'empecher de piquer des trucs sur la table basse meme quand on est la, genre hop le sushi qui lui saute dans la gueule sans qu'elle ait fait expres hein, Akim est plus intelligent lui ne pique rien tant qu'il sait qu'on est dans la maison, et pas parti, c'est a dire tant qu'il a pas entendu la porte du garage ou d'entrée se fermer, et le vehicule partir...

Une fois on l'a piege avec une tranche de saucisson mdr

quand je pars travailler da-shan reste dehors toute la journée et je pense qu'il prefere car il y a des jouets partout dans le jardin et ils ne sont jamais au meme endroit quand je rentre le soir
je pense qu'il doit bien s'amuser, par contre quelque fois le soir on le laisse dans la maison enfin pas toute la maison juste le garage et la cuisine et là on voit bien qu'il n'est pas content car il nous fait son cinéma c'est a dire qu'il commence a avoir la respiration qui s'accélére, il bave et il nous regarde d'un air tout triste
sinon pour les betises ça va beaucoup mieux, car monsieur est un vrai demolisseur de mur, il m'a fait des trous enormes dans les murs de la maison et il relook les meubles aussi
mais bon il s'est beaucoup calmé a ce niveau
heureusement que je l'aime mon gros doudou car quelques fois je l'aurais un peu étripé
mdr

A défaut de mettre des photos d'EKo faute de connexion internet, voici une petite Video.
On a clôturer la maison en posant le portail.
Du coup on a pu lâcher les fauves !
Eko qui n'a jamais été lâché est comme un dingue dans le jardin !
Il ne veut plus rentrer une fois dehors. !
Et lui qui est plein d'énergie passe des heures a courir comme un dératé
Bref il est heureux et nous aussi !
Voici une petite Video d'eko en train de jouer avec son papa !
[youtube]

Merci pour cette vidéo pleine de joie et de bonheur tout simple.
Je suis très heureux pour vous et pour eux. Tes 2 toutous sont vraiment sympa.

Que c'est beau d'avoir une maison avec un jardin et de voir ses chiens courir et jouer ! Eko est magnifique et Suki est très belle.

super la vidéo
on voit que eko est heureux et suki aussi

Je pense que le fait qu'il va pouvoir se défouler dans le jardin et "s'aérer
l'esprit" même en dehors des balades, les bétises vont s'estomper !
Fureur est dans le jardin toute la journée et le soir, quand je
l'a fais rentrer, elle est calme et je n'ai aucun dégàt !

maintenant que nous avons enfin un accès internet, j'en profite pour vous mettre quelques photos des deux woupies !
ils sont comme des fous dans le jardin, surtout eko qui avait vraiment besoin de se dépenser et de courrir partout !

eko qui fait le guet dans la maison :

eko qui fait le fou dans le jardin

eko et suki qui s'amusent

et des petits portraits

voilà ! :vii:

Ça fait plaisir à voir ! Un vrai kangourou ton Eko, il saute bien haut. Superbe !

Jolie série de photos, c'est marrant de voir comment ils s'amusent avec un rien.
Eko est déjà presque aussi haut que la clôture mdr
Je trouve que Suki à l'air e n forme bisou

Il a l'air heureux le frérot! Toujours aussi beau et le portait craché de papa lol Et c'est vrai que Suki à l'air bien mieux aussi ça fait plaisir.

Ca fait plaisir de les voir s'éclater comme cela tous les 2 !!!

une photo de mon gros eko qui me fait trop rire !

il est plus grand que moi debout ! et on dirait presque un humain mdr
niveau poids il stagne a 45kg, je le trouve toujours pas tres musclé... pourtant dans le jardin, il passe des heures et des heures à courir comme un fou !
depuis 15 jours, nous sommes obligé de le promener de nouveau, il n'a plus accès au jardin, car nous avons semé la pelouse !
niveau caractère, c'est un amour de chien, aucun geste de rébellion, il a un caractère vraiment souple (sauf avec les autres chiens) avec les invités qui viennent chez nous, il est archi sociable, et leur fait à tous la fete comme si c'était ses propres maitres, contrairement à ma suki qui est tres réservée.
enfin bref, un amour ! espérons que cela dure mdr
avec suki, et ben c'est le grand amour love

sinon, j'en profite pour annoncer à ceux qui ne sont pas encore au courant que johan et moi allons être parents.
je suis enceinte de bientôt 3 mois, et un petit bout devrait donc nous rejoindre fin novembre, début décembre !

naissance

super news félicitation a vous deux !!
Il va se muscler tranquillement ton toutou, t'inquiet po Wink

Félicitation pour le bébé, j'aime bien la dernière photo où ils sont tous les deux

cool félicitations à tout les deux.

C'est vraiment une grosse année pour vous bravo

• Créer...