Lyleina 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Félicitation à vous deux, plein de grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Félicitations à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Trop forte la photo avec ton chien géant Et félicitations pour le bébé, j'avoue que je m'y attendais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci a tous Maité, personne ne s'y attendait, pas même moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Géniale la photo à la fenetre mdr! Ils sont très liés avec Suki c'est super ça !Et félicitations pour le bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 18 mai 2011 EKO est maintenant un très beau chien je ne m'attendais pas à le voir grandi et bien bâti comme ça ! Et la douce Suki ! Finalement ... c'est la maison du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Felicitations! Super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 22 mai 2011 On a enfin laissé les loulous profiter du jardin !on a tenté de semer la pelouse, mais comme vous pouvez le constater, notre terrain étant un champs de cailloux, ca ne ressemble à rien, et ca a laissé plein de trous !bref, rebelote pour retenter l'affaire en septembre !! :vii: il s'est aussi amusé avec les jets d'eau :vii: et ma petite suki, qui après 2 bains d'huile va beaucoup mieux qu'il y a 1 mois :voila: les plaques s'estompe, le sous poil revient :vii: et notre affreuse pelouse :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C vraiment papa tout craché la pepette fait plaisir a voir contente quelle aille beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Sympa, Eko et suki profitent bien du jardin. On voit qu'ils sont heureux d'être dehors, farniente ! Félicitation pour le futur petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 23 mai 2011 clair que le papa a tracé sur ses BBil a l'air aussi d'avoir une evolution lente le beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Super les photos,ca leurs fait un bon terrain , c'est génial ça!Pour la pelouse bon courage, c'est trop la merde !! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Quand on n'a pas une idée spéciale sur la pelouse il y a la Pelouse eco-alternative (pelouse sans herbicide sans engrais économique en eau. . et le gazon écologique Zoysia Japonica '' On dirait que les chiens ont changé depuis qu'ils sont "à la maison". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ben déjà que cette pelouse nous a bien mis dans la merde financièrement (à peu près 1000 euros en matériel, tuyau, pelouse,engrais, location d'une moto-bineuse et d'une mini pelle pour retourner la terre qui était trop sèche)là ça attendra l'année prochaine pour s'en occuper réellement.mes parents m'ont prêté de l'argent pour ce qui commence a être primordial : faire un chenil pour Eko (qui est en train de me ruiner la chambre du bébé).olivier pour le terrain, on a pas très grand, on a 600m2. j'aurais bien aimé plus mais les prix montent vite, même dans l’Ain à 1h de Lyon, mais pour une première maison, ça sera suffisant pour Eko, oui il ne grossit pas tellement, il stagne a 45kg depuis ses 9 mois. je ne sais pas s'il s’épaissira un jour. car comme il est très grand, il fait vite très fin.de profil on s'en rend moins compte, car c'est surtout au niveau du poitrail qu'il est tout fin. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Faut pas desesperer, Emiko meme si elle stagne je trouve qu'elle commence a s'elargir Par contre toujours pas sage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Hae Sung a écrit:Par contre toujours pas sage ?ooooh que non !c'est une tornade ambulante dès qu'on est pas là.on l'enferme dans la chambre vide du bébé (entre 4 murs quoi) il faudra déja repeindre toute la piece, car il saute sur les murs, et les griffe, il pisse par terre sur le parquet, et nous y fait des gros popos aussi. on a mis du lino par dessus pour protéger le parquet, il a déchiqueter tout le lino...il a mangé le coté de la porte aussi.donc il est vraiment temps de lui faire son chenil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oula oui a ce stade il es vraiment temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Dommage pour votre pelouse je comprend que vous soyez dégouté. Le frérot à l'air d'apprécié le grand air et ta Suki fait vraiment plaisir à voir! Pour les bêtises j'espère qu'il se calmera quand même que vous ne soyez pas toujours obligé de l'enfermé pour être tranquille, mais ya de l'espoir, sa soeurette s'est calmé alors ya pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 tiens je rends compte que je n'ai pas posté depuis longtemps aussi !je n'ai pas de photos récentes des loulous, car ma suki est dans un état lamentable... du coup çà ne donne pas envie de sortir l'appareil je trouve.en tout cas, les loulous s'amusent bien, on a une super pelouse, et les chiens sont heureux, surtout eko qui adore rester et squatter dehors.on a acheté une cabane de jardin de 5m2 qui lui servira de niche, on coule la dalle semaine prochain (environ 8m2) le reste restera en pelouse, et vendredi on récupère les panneaux de chenil avec porte.il aura à peu près 30m2 de chenil.dans la chambre, maintenant qu'il peut se défouler à son gré dans le jardin, nous n'avons plus aucun dégat.mais comme le bébé arrive début décembre, il faut qu'il connaisse son chenil avant, et que nous puissons préparer la chambre du bébé.sinon il a toujours aussi bon caractère, et avec nous, et avec les gens.il fait des léchouilles, et des calins à tous ceux qui viennent chez nous... il est vraiment archi sociable c'est dingue ! pourtant il va faire 2 ans...je vois exactement ses parents, oreille en avion, le popotin qui se secoue, et je te leche je te leche !avec nous c'est vraiment une bonne pate, jamais un grognement, jamais il ne nous teste.on peut le tripoter dans tous les sens, il ne dit jamais rien... j'espère que ça va durer.voici une petite vidéo trop marrante des deux en train de jouer https://www.youtube.com/user/adrysuki#p/a/u/0/RKBKeRHlJdU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 pauvre ecko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ils sont trop beaux ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 j'adore cette video mdrrrr contente que tout rentre dans l'odre pour les degat gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 1 août 2011 adry a écrit:tiens je rends compte que je n'ai pas posté depuis longtemps aussi !je n'ai pas de photos récentes des loulous, car ma suki est dans un état lamentable... du coup çà ne donne pas envie de sortir l'appareil je trouve.en tout cas, les loulous s'amusent bien, on a une super pelouse, et les chiens sont heureux, surtout eko qui adore rester et squatter dehors.on a acheté une cabane de jardin de 5m2 qui lui servira de niche, on coule la dalle semaine prochain (environ 8m2) le reste restera en pelouse, et vendredi on récupère les panneaux de chenil avec porte.il aura à peu près 30m2 de chenil.dans la chambre, maintenant qu'il peut se défouler à son gré dans le jardin, nous n'avons plus aucun dégat.mais comme le bébé arrive début décembre, il faut qu'il connaisse son chenil avant, et que nous puissons préparer la chambre du bébé.sinon il a toujours aussi bon caractère, et avec nous, et avec les gens.il fait des léchouilles, et des calins à tous ceux qui viennent chez nous... il est vraiment archi sociable c'est dingue ! pourtant il va faire 2 ans...je vois exactement ses parents, oreille en avion, le popotin qui se secoue, et je te leche je te leche !avec nous c'est vraiment une bonne pate, jamais un grognement, jamais il ne nous teste.on peut le tripoter dans tous les sens, il ne dit jamais rien... j'espère que ça va durer.voici une petite vidéo trop marrante des deux en train de jouer https://www.youtube.com/user/adrysuki#p/a/u/0/RKBKeRHlJdUBonjour AudreyJ'aimerai savoir, la maladie de peau de ta Suki, c'est arrivé comme çà ou bien il y a eu quelque chose ?Pourquoi un Inu et un Americain ?Je vois ta nouvelle maison avec un portail et elle semble avoir une clôture tout au tour, c'est comme çà en France ?Au Québec, nous les maisons sont très différentes.Je me permets aussi de te félicité pour le BB !En passant je me sens un peu mal à l'aise d'avoir ton sujet Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 1 août 2011 vpierre1 a écrit:J'aimerai savoir, la maladie de peau de ta Suki, c'est arrivé comme çà ou bien il y a eu quelque chose ?c'est l'adénite sebacée, tu ne connais pas cette maladie ?? il n'y a aucun cas chez les akitas chez vous ?vpierre1 a écrit:Pourquoi un Inu et un Americain ?pourquoi pas ? on aime les deux races... donc on a une inu et un américain.vpierre1 a écrit:Je vois ta nouvelle maison avec un portail et elle semble avoir une clôture tout au tour, c'est comme çà en France ?Au Québec, nous les maisons sont très différentes.vous ne cloturez pas vos maisons ?je vis dans un lotissement avec un petit terrain de 600m2, donc on clôture pour se séparer des voisins, et ne pas avoir de vis à vis.et quand on a des chiens, c'est d'autant plus utile que ça évite aux chiens de fuguer.mes deux loulous partiraient si je n'avais pas de clôture.vpierre1 a écrit:En passant je me sens un peu mal à l'aise d'avoir ton sujet je ne comprends pas cette phrase... tu te sens mal à l'aise de quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 1 août 2011 adry a écrit:vpierre1 a écrit:J'aimerai savoir, la maladie de peau de ta Suki, c'est arrivé comme çà ou bien il y a eu quelque chose ?c'est l'adénite sebacée, tu ne connais pas cette maladie ?? il n'y a aucun cas chez les akitas chez vous ?vpierre1 a écrit:Pourquoi un Inu et un Americain ?pourquoi pas ? on aime les deux races... donc on a une inu et un américain.vpierre1 a écrit:Je vois ta nouvelle maison avec un portail et elle semble avoir une clôture tout au tour, c'est comme çà en France ?Au Québec, nous les maisons sont très différentes.vous ne cloturez pas vos maisons ?je vis dans un lotissement avec un petit terrain de 600m2, donc on clôture pour se séparer des voisins, et ne pas avoir de vis à vis.et quand on a des chiens, c'est d'autant plus utile que ça évite aux chiens de fuguer.mes deux loulous partiraient si je n'avais pas de clôture.vpierre1 a écrit:En passant je me sens un peu mal à l'aise d'avoir ton sujet je ne comprends pas cette phrase... tu te sens mal à l'aise de quoi ????Je n'avais pas vu que tu avais un blog perso, alors je me sentais comme quelqu'un qui fouinais dans les échanges entre copines du forum... et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 août 2011 Genre Suki c'est la plus gentille des akita, une vrai tortionnaire oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Maïté a écrit:Genre Suki c'est la plus gentille des akita, une vrai tortionnaire oui! Bonjour Maïté sur ton avatar, le chien Inu ressemble beaucoup à Suki, elles sont parentes ??Au début avant d'avoir Sushi (AA) je cherchais des Akitas Inus au Québec et je n'ai pas trouvé, même les AA sont rares...Lorsque je promène Sushi les gens sont très surpris de la voir car ici c'est une race même pas connue!La semaine dernière j'ai été chez le vétérinaire pour les derniers vaccins pour Sushi, et j'en ai profité de parlé de la maladie de Suki et c'est quelque chose de très rare ici... elle n'a jamais vue un cas ici... J'ai vraiment de la peine pour elle! Elle semble être une magnifique Inu quand même... Félicitations vos chiens tous magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 5 août 2011 vpierre1 a écrit:Bonjour Maïté sur ton avatar, le chien Inu ressemble beaucoup à Suki, elles sont parentes ?? non tinker et suki n'ont pas de liens de parenté, ils ont juste la meme couleurs de pelage.chez l'inu il n'existe que 3 couleurs de robes, roux (comme suki et tinker), blanc, et bringé.le roux étant le plus répandu, la plupart des akitas inus sont comme ça.comme des labrador creme il y en a beaucoup mais ils ne sont pas tous de la meme famille !vpierre1 a écrit:La semaine dernière j'ai été chez le vétérinaire pour les derniers vaccins pour Sushi, et j'en ai profité de parlé de la maladie de Suki et c'est quelque chose de très rare ici... elle n'a jamais vue un cas ici... J'ai vraiment de la peine pour elle! pourtant, aux états unis cette maladie fait des ravages, et comme eux ne distingue pas l'akita inu de l'akita américain, pour eux il n'y a que l'akita, donc c'est l'akita qui est touché par cette maladie.merci pour ma suki en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 18 août 2011 aujourd'hui vu les températures caniculaires, j'en ai profité vu que je ne peux pas sortir tellement il fait chaud de prendre les loulous en photo dans le jardin !et juste pour vous montrer notre jardin, on a enfin fini le chenil pour eko !et derriere la maison, le chenil d'eko qui doit faire dans les 35-40m2 :vii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour Audrey du QuébecNous aujourd'hui il fait chaudFélicitation pour le terrassement vraiment superEko est magnifiqueSuki semble également être pas pire comme on dit ici vue sa maladie Moi ma louloutte comme vous dites et bien après avoir grandis sur pattes et allonge maintenant (5 mois déjà!)Encore une fois félicitationC'est fun de voir des gens aimer les chiens comme vous le faitesPierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 18 août 2011 sur certaines je vois Emiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 18 août 2011 Hae Sung a écrit:sur certaines je vois Emiko la douzième en partant du haut, celle en noir et blanc où il mange un bâton ? non ?ils sont pas frères et sœurs pour rien merci Pierre !ma Suki n'est pas très belle, mais c'était encore pire le mois dernier...saloperie de maladie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 18 août 2011 Suki est toujours belle quand même ! Quel beau chenil ! et l'herbe pousse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 août 2011 C'est un chouette ptit terrain ça, avec un joli chenil Pauvre sukinette elle fait de la peine à voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 18 août 2011 adry a écrit:Hae Sung a écrit:sur certaines je vois Emiko la douzième en partant du haut, celle en noir et blanc où il mange un bâton ? non ?ils sont pas frères et sœurs pour rien merci Pierre !ma Suki n'est pas très belle, mais c'était encore pire le mois dernier...saloperie de maladie...oui ca doit etre celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 18 août 2011 Trop chouette le chenil vous avez assuré! Kaïri ne peut pas non plus renier son magnifique frangin La petite Sukinette a pas l'air au top de sa forme mais avec des chaleurs comme ça c'est difficile d'éviter le "déplumage". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 19 août 2011 Trés belles photos! Eko est superbe, il a changé je trouve! Prend de la puissance... Oui, la chaluer ne doit pas aider la pauvre Suki, pas évident au quotidien mais elle est bien entourée! Trés belle installation pour Eko, il va y être comme un roi! :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 19 août 2011 Maïté a écrit: La petite Sukinette a pas l'air au top de sa forme mais avec des chaleurs comme ça c'est difficile d'éviter le "déplumage".elle est dans le pire état qu'elle a eu depuis le début de sa maladie il y a deux ans.on lui donne des bains tous les 15 jours, si on espace plus, c'est pire encore.ce n'est qu'une croute purulente et malodorante...là elle a eu un bain lundi, donc ça peut aller sur les photos... mais je sais que d'ici lundi prochain les croutes seront encore toutes revenues...du coup ça la démange tellement, qu'elle se frotte à nous comme un chat pour se gratter.et il pleut dès pellicules dès qu'on la touche.pauvre suki.pour le chenil, on est content de nous, les gens ont un peu halluciné qu'on achete un abris de jardin pour abriter eko et non une simple niche.mais on voulait qu'il ai de la place à l'intérieur pour bouger en cas de pluie.là l'abris fait 5m2 c'est suffisant.et les grilles de chenil qu'on a acheté proviennent d'un magasin qui réalise des chenil sur mesure.le tout n'est pas donné, mais au moins eko sera plus à l'aise.bien que dans la chambre où il restait dans la maison, il ne faisait plus de dégats (parce que la pièce était aussi entièrement nue) il ne sera dans son chenil que pendant nos absences, quand nous sommes là, il sera dans la maison avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Super boulot ! Et oui les moindres petits travaux te coutent un bras de nos jours .... Pfffff c'est vraiment galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 22 août 2011 haaaa elle son super belle c photo il a changer le pepere je trouve il a pri de la masse un ti peu!!!Le chenil c un vrai palace bravo a vous!!c sur que la petit sukinette fait peine a voir eko la blesse pas trop quant il joue ensemble? genre lui arracher les croutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 23 août 2011 super photos, super jardin, super chenil, Ils en ont de la chance !!!Bravo Bises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 23 août 2011 barbara a écrit:haaaa elle son super belle c photo il a changer le pepere je trouve il a pri de la masse un ti peu!!!heu non, il reste tout maigre, on le voit surtout de face, sur la dernière photo par exemple.il ne pèse que 46kg pour 71cm.pourtant maintenant il court, et se dépense à loisir !et il a plutôt bon appétit ! Le chenil c un vrai palace bravo a vous!!bravo à poussin surtout, moi je n'ai rien fait c sur que la petit sukinette fait peine a voir eko la blesse pas trop quant il joue ensemble? genre lui arracher les croutes?non pas du tout, eko se soumet totalement quand il joue avec Suki, il se jette même de lui meme au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 25 août 2011 superbe chenil ! C'est une bonne idée la cabane de jardin, ça fait bien grand et propre.Earley a le même gabarit, 46.5kg et même taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 25 août 2011 ba c surement les photos alors j'avais pourtant l'impression qu'il c'etait un peu etoffé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites