Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoplane

probleme avec les visiteurs

Messages recommandés

bonjour a tous voila plusieur mois maintenant que ecko m'a rejoint et je remarque depuis 2 a 3 semaine un petit souci avec mes amis qui vienne me rendre visite chez moi(ce probleme n'existe pas autre partqu'a la maison).en effet ecko prend la mauvaise habitude d'essayer de mordiller les chaussure ou le bas de pantalon ainsi que les main des visiteurs, mais ce qui est vraiment bizarre c qu'il na pas l'air agressif du tout quand il le fait et de plus il se laisse se faire caresser par ces personnes.connaissez vous ce probleme qu'est ce qui lui donne cette reaction a votre avis.

moi je l'enfermerais le temps que les invités arrivent.

et une fois que les gens sont installés, tu le sors.
s'il mord ou les embetes, tu dis NON et tu l'enfermes de nouveau.
à force il devrait comprendre.
cool

Nous avons le même souci avec Eden, c'est qu'il est tout simplement content de voir du monde et demande sa caresse.
C'est pas facile de lui faire passer.
Tout d'abord on demande aux invités (qui aiment les chiens) de le caresser puis on lui dit NON quand il mordille et on lui donne un jouer, si ça ne marche pas on lui dit d'aller sur son plaid et s'il ne se calme toujours pas on finit par le mettre dehors et le faire rentrer un fois calmé.
Mais en général il se calme quand il va sur son plaid, il n'a pas le choix s'il veut rester avec nous lol .

• Créer...