Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SISKO

RENCONTRE AUVERGNE 2010

Messages recommandés

bonsoir tout le monde!!

alors on relance l'idée de rencontre akita en Auvergne en 2010, week end de l ascencion! en mai

n hesitez pas si vous avez des idées ou des envies autres lol

et tout le monde est evidemment bienvenu

à vous la parole lol

Malgré notre malheur, je suis partant pour une rencontre akitale, avec mon bon vieux rops, et la chienne de ma mere!
Je suis aussi partant pour retourner là ou nous étions aller, surtout s'il y'a des supers balades que l'ont a pas faite.

Le proprio du camping était vraiment cool, pas de soucis de ce coté là.

J'espere que beaucoup de personnes seront intéressées, au moins autant que l'année derniere, mais je suis persuadé que tous les présents de l'année dernière reviendront... c'était tellement bien Wink!

allez, il est temps d'y penser Wink !

Bonne soirée

Ce sera comme les années précédentes un vrai plaisir de revoir les "anciens" et j'espère de découvrir de nouveaux maitres avec leurs toutous.

Olivier je suis heureux que vous veniez , Sanka manquera évidemment mais je serai très heureux de découvrir la femelle de ta mère (je ne me rappelle plus son non désolé pardon ).

N'hésitez pas à donner vos avis et vos intentions par rapport à cette rencontre dans cette région magnifique.

Bien évidemment je serai présente, et cette année ce sera avec mon onyx Smile(Enfiiinnnn !!) et avec mon homme bien sur, ca va de soit !!!!!! (heuuu si il veut quoi ! lol)

Je suis ok pour le camping de l'année derniére, on pouvait faire ce qu'on voulait entre les tables et les barbeucs et les fous rires, il ne nous a rien dit !!!

J'éspère que vous allez tous venir et (re venir) a cette rencontre car c'est un vrai moment de bonheur non seulement "d'akitas" mais de rencontre entre nous ! ca vaut le coup de faire 6 heures de route, moi je vous le dit !!!! C'est ou qu'on signe ?? ? ?? mdr

PS: C'est Shanna la fifille a la mére d'olivier lol

clementine a écrit:
Bien évidemment je serai présente, et cette année ce sera avec mon onyx Smile(Enfiiinnnn !!) et avec mon homme bien sur, ca va de soit !!!!!! (heuuu si il veut quoi ! lol)

C'est sur qu'Onyx je vais le trouver changer, c'était encore un bébé il y à deux ans, maintenant qu'il à sa taille poney ça change tout lol

C'est vrai que le camping est extra (pas du 1ére classe) mais par contre il est parfaitement adapté à ce genre de rencontre.
Beaucoup de place et de compréhension de la part du proprio.
J'essaie d'obtenir les tarifs demain et je les affiche dés que possible.

Bon moi je serais fortement intéressée (oui oui Maité, je vais me passer de ta remarque du style "ouais c'est ca ..." !!!)

Du coup je vais essayer de poser ma journée direct (d'ailleurs c'est quand que c'est l'ascension ??) et faut que je vois pour faire garder mon loulou parceque je me vois pas avec 2 monstres à gérer !!

Et poyr ceux qui sont déjà venus de la région parisienne, il y a combien d'heures de route ?

ca depend d ou t es dans la region parisienne, de la grande barrière de peage st arnoult je crois, 3H30 quatre heure max

vouah la juju qui vient!!! lol lol

Cette année je ne veux pas manquer cette réunion akitas donc si tout va bien je serai présent avec .........je ne sais pas encore qui j'emmenerai Copper ou Dressy ? car les deux cela risque d'etre galère

ou alors gégé il te faut trouver une ame innocupée dans les presents, types les coinjoints de membre qui ont qu un chien, ou les invités sans chiens, lol

Moi aussi il me tarde cette rencontre depuis le temps que j'en entends parler. cool
De plus cela me permettra de revoir des gens tres agréables et d' en connaitre d'autres tout aussi agréables j'espère. hello
Il me tarde de voir tous vos loulou afin de les papouiller fou
hello

Ben moi, j'y serais pas, que Bilou aie trouvé une famille ou pas.

Parce que ce week-end là, c'est Rencontre internationale des amis du Terre-Neuve, 200 ours en moyenne qui présentent le travail à l'eau et au sol qu'ils ont fait durant l'année dnas leur club respectif... C'est mon club de Champagne-Ardennes qui organise en plus...

Mais je sais que généralement, dans ce genre de regroupement, on s'éclate ! Alors je penserais à vous aussi !

J'ai contacté le camping habituel aujourd'hui et il semble que nous ne soyons pas les seuls à le trouver bien car 130 motards n'ont pas trouvé une meilleure idée que d'organiser une concentration le week end de l'ascension dans NOTRE camping pas cool pas cool pas cool pas cool
Du coup nous recherchons un camping qui nous offre des prestation du même ordre dans la même région, nous vous tiendrons au courant dés que la perle rare aura été découverte.

Par contre que celles ou ceux qui sont intéressé continuent à le faire savoir cool

juju a écrit:
Et pourquoi ne pas tenter une autre région ?

On s'est déjà posé cette question l'année dernière mais le problème c'est que le milieu est toujours au centre mdr mdr mdr mdr
Le gros avantage du puy de dôme c'est qu'il met les participants sur un pied de quasi égalité en kilomètres ce qui n'est le cas d'aucune autre région.

Et pourquoi pas le pays basque ?? c'est beau le pays basque non ?? c'est pas tout a fait le centre de la france je vous l'accorde mais entre la mer et la montagne y'a de quoi faire .... lol enfin je dis ca par pur soucis de remplacement, pas du tout parce que je suis à domicile hein .... cool

Ok Franck ! Je m'inclines pardon Effectivement c'est logique

Pays Basque moi ca me va très bien
C'est loin mais c'est beau ... !!!!!!!!!!!!
Et puis qu'est ce qu'on mange bien au pays basque manger

ooooooooooo nonnnnnnnnnn NOTRE camping!!!!!!!!!!!!!!!!J' espere qu'on en trouvera un aussi cool!!Moi bien sur je serai de la parti!

on arrive bientot au bout des recherches, on va vous proposer aussi bien j espere lol surprise....

ah ces motards ... Smile !
Je vous fais confiance pour les recherches.

partante pour l akitaland 2010
le WE de l ascension ca tombe quand exactement ?
je suggere de changer de région. Je sais que l auvergne est sympa, j'ai rien contre, j'etais ravie de découvrir la région au 1er grand akitaland en 2008 mais je serais plus partante cette année pour rester dans le centre de la France aussi mais pkoi dans le limousin ou dans la creuse histoire de changer un peu
en tout cas cela dépendra de l'endroit et du WE en question si je viens, je sais deja que je suis prise pour un mariage et une communion le dernier WE de mai et le 1er de juin

ca nous botterai dy participer cette fois oui !!!!! je vais voir pour s organiser de notre coté....
je nous pré inscrit alors !!! lol mdr lol

Moi, je n'ai pas la prétention d'avoir fait le tour de l'auvergne en un WE !! ahah ;-)
Je pense que c'est un coin beaucoup plus sympa que la creuse niveau balade. Je laisse de toute façon les organisateurs ( bien gentils ) de gerer tout ça. je ne ferais que suivre le mouvement.
Après le fait de changer de camping va aussi nous permettre de connaitre d'autres coins, tout aussi sympa. ( S'il y'a des lacs et des forêts de pins, je suis ravi Very Happy )

Et de toute facon la région, ce n'est qu'un prétexte, cela reste une rencontre d'akita et de gens sympa avant tout Smile

Même s'il faut aller dans le sud, j'irai Wink

super Céline si tu peux venir!!

on maintient en auvergne, j ai eu franck au tel ce soir, on vous dira au plus vite le camping le plus favorable satisfaisant les besoins de chacun (enfant grande famille etc) en essayant de negocier des tarifs de groupes, donc n hesitez pas apres a nous dire apres combien vous etes et vos invités si vous en avez, pas de soucis lol

Ne vous tracassez pas pour l'endroit nous allons trouver un camping qui répondra à toute nos attentes.
Comme le dit Olivier le plus important est de se retrouver avec nos Toutou (quelque soit leur race d'ailleur) autour de belle ballades (pour ceux qui le souhaitent) et aussi autour d'une bonne table (pour tout le monde).
Corinne, la creuse à beaucoup d'inconvénients au niveau de l'accessibilité car mal desservie d'un point de vu autoroutier.
Nous souhaitons que le maximum de personnes puissent participer et le fait d 'éloigner le lieu de rencontre pour la plus part des membres n'ira pas dans le sens de l'idée de départ.
De plus vue la difficulté à trouver un endroit qui répond au lourd cahier des charges que nous avons il faut bien se concentrer sur un seul endroit sinon on risque de faire comme l'année passée perdre du temps pour finalement s'apercevoir que nous n'avons pas beaucoup de choix.

Donc va pour l'Auvergne et ses magnifiques promenades.

Je suis aussi du même avis que Zesk (dsl je connais pas ton prénom).
Le principal c'est de rencontrer des loulous à papouiller et de partager un bon week end entre passionnés et (futur ou déja)amis quelque soit l'endroit que ce soit
En tout cas je peux vous dire que personnellement il me tarde cette rencontre cool youpi

Alors Magalie, tu nous parle du petit paradis que tu as trouvé cool ...................

apres moultes recherches, merci Francky mon co'organisateur préféré pour ta precieuse aide, ils sont bien ces sudistes bisou

alors le ptit camping :

au pied du massif du sancy, au bord du lac chambon et du chateau de murol,
piscine chauffée, moblihomes et chalets de differentes tailles, chiens evidemment accepté, un peu plus cher mais pas de route pour aller en ballade, donc au prix de l essence, c est kifkif

beaucoup d emplacements; mobolhomme chalet etc
piscine chauffé,
jeux pour enfant
lac chambon a coté (300m) et coin tres sympa pour ceux qui n'ont pas envie de randonner
salle commune,
possibilité de repas de groupe type regionaux (truffade ect hein Olivier!!) dans une grande salle

http://www.les-fougeres.com/camping-puy-de-dome.html

Chalet CLASS LUXE CONFORT
3 chambres, 6 couchages
32 m² + terrasse couverte 16 m² 1 ou 2 :
37 €
+ : 8 € personne sup

alors les enfants comptent en personne sup quelques soient leur age, par contre si vous prenez un chalets a deux couples; car fait 53 divisé par 2

a voir comment vous vous organisez, la c est les tarifs non negociés, à suivre et c est un exemple y a des mobil moins cher

sur le site c est marqué 65 de taxe c est une erreur, c est d "accompte"

voilou, j espere que ca vous convient lol

autre infos suite à des demande ou mp :

comme les autres années vous pouvez inviter cousines soeur ect evidemment, membres d autres forums celui d adry ou de tacounette si vous le souhaitez, il n y a pas de segregations d elevage non plus,

lol

http://www.les-fougeres.com/camping-murol.html

SISKO a écrit:

beaucoup d emplacements; mobolhomme chalet etc

Petite question Mag, un mobolbomme, c'est comme un mobil home mais avec un O c'est ça ? mdr mdr mdr mdr

Plus sérieusement, ce camping est légèrement plus cher que l'année dernière mais nous fera gagner 2H00 de route par jour et donc l'essence qui va avec.
Il est situé dans un des plus jolis coin d'Auvergne et nous primait donc de superbes ballades.
Pour ceux qui ne souhaitent pas marcher la proximité du Lac (300m) permet de passer d'agréables moments sur place pendant que les furieux marchent pendant plusieurs heures lol .

La possibilité d'utiliser une salle commune est intéressante au cas ou la météo serait défavorable mais en mai il fait toujours beau en Auvergne.
Je suis certain que nous allons nous régaler, Mag va recevoir une proposition de prix mais je pense qu'il ne faut pas trainer car les camping se remplissent à la vitesse V du fait qu'il n'y à qu'un pont au mois de mai.

Merci encore à toi au Magalie de nous avoir déniché ce coin paradisiaque.

et nous primait donc de superbes ballades
promet Franck!!! mdr

Magalie
MagalI mdr allez j t aime quand même mdr

SISKO a écrit:
et nous primait donc de superbes ballades
promet Franck!!! mdr

Magalie
MagalI mdr allez j t aime quand même mdr

C'est pour ça que je t'aime bien, on est sur la même longueur d'ondes cool

mdr excellent ! Very Happy

Bon bah que de bonnes nouvelles, je pense qu'il va falloir commencer a recenser l'ensemble des personnes intéressées.
Pour ma part, c'est sur et certains, en plus, j'ai mon vendredi cette année. NO SOUCY !

La piscine chauffée, un régal... je me vois déjà dedans ... j'espere qu'il y'aura un ptit bar avec, car cocktail et piscine, c'est les vacances avant les vacances Smile

Il me tarde d'y être!

Qui seront alors les nouveaux venus dans cette fameuse expédition qu'est l'akitaland !" Sensation assurée " !!! ?? cool

Et bien ecoutez je pense que ca m'a l'air pas mal tout ca !!! lol
Ca promet des promenades autour du lac somptueuse et que dire de la vue qui a l'air idyllique.
Il me tarde déjà d'y être fou

Pour ma part, cette année je serait bien tenté par la rencontre,
le problème, c que louer un mobilhome ou un chalet n'est pas trop dans mes moyen
( je suis un radin sur mes sous cool ), par contre, comme g un véhicule équipé, s'il y a des place camping car, je serait plus intéresser.Sinon, l'Auvergne me convient très bien, même si je connait, c une région que j'adore.

Y a des places camping cool :

Emplacement 1 ou 2pers. sans électricité 12,70 €
Electricité 4,20 €
Personne supplémentaire 3,40 €
Enfant - 5 ans 2,00 €
Chien 1,50 €

Doit on commencer à faire la réservation car pour des grands WE il ne faut peut etre pas trop tarder j'attends le feu vert les dates sont 13-14-15-16/05 aux fougères ....c'est bien ça

voui tu precise que t appartiens au groupe pour que les frais de dossiers soit communs,

donne moi ton nom de famille en mp, idem pour ceux qui sont surs de venir, je leur transmets par mail que vous appartenez au groupe et hop en meme temps vous reservez

moi je vais y faire un tour mercredi, de visu, mais c est vrai quil faut pas trainer a réserver, c est blindé sur ce week end la

bon si je recapitules les personnes sures :

gégé41
franck
olivier
barbara
clem et benoit
Céline

à confirmer /
juju?
keiny?
coco?

Pour ceux qui sont sur (gégé ok bien recu si vous pouvez me redonner vos coordonnée en mp et le nombre que vous venez ca serait cool, je leur tranmets pis vous reservez apres)

et a voir ceux qui font chalet commun lol

a voir si je peux prendre congé le vendredi et samedi, si il y a moyen on sera de la partie 2 adultes et 2 toutous

Mag si tu visites le camping la semaine prochaine ce serait bien de repérer si certains sont mieux placé que d'autre pour assurer le regroupement pour les repas du soir en gênant le moins possible les éventuels voisins.

Ce n'est pas que nous allons faire beaucoup de bruit mais le nombre de participants ayant l'air de grossir il vaut mieux être un peu à l'écart.....

je vais dire "on a un marseillais dans les rangs, ca fait du bruit vous savez" mdr

je le ferai lol

Merci Mag de répondre aussi rapidement, de cette façon j'ai l'immense plaisir de voir s'aligner nos superbes caliméros mdr et c'est Booooooooo cool

Bon c'est fait j'ai envoyé ma réservation j'attends maintenant la confirmation de leur part youpi

cool Gérard, dés que Magalie aura repérée le camping (mercredi) j'enverrai également ma réservation pour que nous soyons regroupé au maximum. Ce sera plus simple pour organiser les repas en commun hello

Je te rappelle que je ne suis pas plus du Sud que toi du nord mdr
Ce n'est pas parce que j'y habite depuis 25 ans que j'ai pris leur habitude de remplacer les virgules par des C.. ou des P...... et de rajouter des lettres un peu partout no
Et en plus attention maintenant il y à de vrai sudistes sur le Forum cool

Bon maintenant ça suffieeeeeeee

Bon maintenant ça suffieeeeeeee
lol bisou ok mais t ecris mon prenom comme il faut ange

• Créer...