do 0 Posté(e) le 8 février 2010 Virginie a écrit:Bien motivé à venir aussi !! Do t'en pense koi ?? On y va ensemble ?Ah je pensais la meme chose, je vais voir si je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 8 février 2010 la nana a bien reçu ta résa gégé!j y vais mercredi avec elle voir si on peut selectionner des chalets un peu à l'écart, voir comment c est organisé, je prendrai quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 8 février 2010 surs :gégé41franckolivierbarbaraclem et benoitCélineà confirmer /juju?keiny?coco?virginie?do? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 février 2010 toujours interessée mais je sais pas si j aurais mon vendredi ...je suis sur le point de commencer un nouveau boulot donc ne comptez par sur moi, je verrais un peu au dernier momentca dependra de pas mal de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui j'ai eu la réponse aujourd'hui pas de problèmes reste à verser un acompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 9 février 2010 Comme je l'ai dit à Franck en mp, ce ne sera encore pas cette année que nous nous joindrons à vous ....à cette époque je serai proche de mon terme et on ne veut pas prévoir de long trajet ......Donc je devrai me contenter de vos récits et photos: je compte sur vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 9 février 2010 Désolée, après avoir bien réfléchi, on ne se sent pas d'attaque pour mettre Be Zen en contact avec plein d'autres chiens pendant aussi longtemps ... Vraiment trop stressant pour nous ! En plus, je crois qu'il y a un salon de l'artisanat ce week-end là dans mon coin, alors comme je lance mon activité de bijoux pour les cheveux, j'ai intérêt à tous les faire pour me faire connaître ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 10 février 2010 NOOONNNN je voulais voir BE ZENNNNNN !!!! tu peux pas lui donner un billet de train ???? on va bien s'en occuper avec Benoit et Onyx non ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 10 février 2010 bon j ai vu le camping et j avais pris mon appareil, sans batterie forcement ca marche moins bien, en meme temps j avais assez de mal a tenir debout avec le verglas et la neige les chalets sont dans une pente, assez regroupée, la fille regroupera tout le monde ensemblela grande salle est à 300 m, normalement il la cede si y a le repas avec, sinon elle doit m envoyer un mail pour confirmersinon les chambres sont bien fermée, y a certains avec des terrasses qui permettrons d attacher les chien dehors, en fait c est un peu plus serré qu a pont du chateau mais le cadre alentour est beaucoup plus joli5 min a pied du lac, moi je le trouve pas mal, ils sont tres gentil, piscine chauffée, mais bon la il gele, donc forcément et ils sont fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mag pour les réservations il faut téléphoner ou mailer ?Tu as demandé si des barbecues étaient disponible parce que marcher c'est bien mais manger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 10 février 2010 Comme vous voulez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Réservation faite à l'instant. Pas de problème pour les barbecues ils peuvent nous en prêter sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 10 février 2010 Précision, pour les chalets sancy, la seconde chambre en mezzanine est accessible par une echelle de meunier,a voir ceux qui aiment pas trop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 10 février 2010 un pti recap: gégé41 et mariefranckolivier barbaraclem et benoitCélinestephanie (eva)à confirmer /juju?keiny?coco?virginie et do?mewy68,?resa effectivefranck 1 chaletgégé et marie 1 chaletprecision pour keiny, sur la partie où on sera il y trois places camping au milieu, demande bien un de celle la si tu reserves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est cool tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Alors pour moi .... vous occupez pas de moi.Chéri chéri devait garder Sacha mais ca tombe le même week end que les championnats de france de billard à tours Donc faut que je vois avec ma mère si elle est là pour garder la crapouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 11 février 2010 reçu aujourd'hui le contrat pour moi c'est règlé , je serai là-bas à partir du 12 et jusqu'au 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 12 février 2010 je m'occupe de la réservation dès lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 13 février 2010 Moi aussi je reserve lundi pour moi et steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 13 février 2010 steph ? ? ? (curieuse moi coupine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 13 février 2010 stephanie qui a Eva, elle est dans liste, rhoo clem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 14 février 2010 vous arrivez quand tous ??? le mercredi fin d'apres midi, soir ou le jeudi matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pour nous c'est mercredi fin d'AM.Vivement le mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pour moi aussi mercredi dans l'A.M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 15 février 2010 Moi jeudi fin de mat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 16 février 2010 un pti recap: les presentsgégé41 et mariefranckolivier barbara et stephanie (eva)clem et benoitCélineSISKO et tacounetteà confirmer /juju?keiny?coco?virginie et do?mewy68,?resa effective :franck 1 chaletgégé et marie 1 chaletbarbara et stephanie (eva) 1 chaletclem et benoit 1 chaletCéline 1 chalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 16 février 2010 ça prend tournure, alors les "pas sur" qu'es-ce que ça dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 17 février 2010 je n'arrive pas a ouvrir la page de réservation du site.........CA M ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!! (comme Helmut Fritz.....)Bon je réessairai ce soir en espérant que ca marche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 17 février 2010 chline a écrit:je n'arrive pas a ouvrir la page de réservation du site.........CA M ENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!! (comme Helmut Fritz.....)Bon je réessairai ce soir en espérant que ca marche....Tu peux aussi les appeler pour pré réserver et il t'envoie un dossier de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 17 février 2010 ca y est g retenter ma chance ce soir et ca a amrché !!! réserv; faite, j'attends le mail de confirmation maintenant !!!je suis hypra contente de vous connaitre tous et de participer à cette rencontre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 17 février 2010 contentement partagé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 17 février 2010 SISKO a écrit:contentement partagé!!!!! Grandement partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Nous commençons à discuter des détails techniques de la rencontre même si nous avons encore beaucoup de temps mais je préfère en parler au fur et à mesure que je pense à quelque chose. L'année passée nous avons pris nos repas du soir en commun et je pense que c'est vraiment à refaire car nous avons passé de très bons moments.Le seul Hic c'est que pour pouvoir en profiter un peu tard dans la soirée et pour pouvoir voir ce que nous avion dans nos assiettes nous avons été obligé de squatter la terrasse du chalet de Barbara .Bien sur Barbara nous à accueilli gentillement mais quand même je pense que si nous arrivions à nous retrouver au centre des chalets ce serait plus facile que d'embêter une seule personne.Il faudrait pour cela disposer de plusieurs projecteurs d'extérieurs et avant d'en acheter je voulais savoir si quelqu'un en possédait ?Au cas ou vous avez ça faites le savoir afin d'organiser ce coté éclairage des . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 20 février 2010 ben moi je n'ai pas d'éclairage exterieure mais je peux me renseigner avec les proches, histoire d'en trouver.....très bonne idée oui ces repas tous ensemble le soir moi ca me botte !!! c un peu triste de rester chacun dans son coin non ?? cuisine elaboree ou barbec party ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 20 février 2010 peut etre plusieur barbecue aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 20 février 2010 barbara a écrit:peut etre plusieur barbecue aussi?Le camping peut nous en prêter plusieurs, bon par contre il ne prête pas les cuistauds donc il faudra des volontaires.......... Céline, pour le type de cuisine nous avions surtout fait simple. Il Faut aussi penser que le 1er super marché n'est pas à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 21 février 2010 franck a écrit:barbara a écrit:peut etre plusieur barbecue aussi?Le camping peut nous en prêter plusieurs, bon par contre il ne prête pas les cuistauds donc il faudra des volontaires.......... Céline, pour le type de cuisine nous avions surtout fait simple. Il Faut aussi penser que le 1er super marché n'est pas à coté.simple c top... pas de souci comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Alors moi je ne pourrai pas être présente !J'espère y arriver l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 21 février 2010 rhooo juju!!!c est dommage, a force tu finiras bien par arriver à viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Déménagement oblige !!Alors pas trop les sous !! Mais oui j'espère bien arriver a venir un de ces jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 21 février 2010 . je suis pour la grillade party'. barbeuc tout les soirs, pour moi c'est le paradis. faudra faire un point sur qui amenne quoi. que tout le monde n'apporte pas 50 merguez. Ca ferai un paquet de merguez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Alors y-a-t-il eu d'autres réservations de faites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Coucou, y a quelqu'un !!!!!!!!!! Alors y-a-t-il de nouveaux partants ?Es-ce que vous avez passé vos réservations ??Fo pas s'endormir si on veut se voir en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Moi c fait je doit juste renvoyé mon papier signé!! vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pour nous malheureusement ça ne sera pas encore cette fois-ci!Matthieu bossant en libéral, il ne peut pas laisser ses patients!On va bien arriver un jour à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Moi je ne peux pas venir non plus J'espère que l'année prochaine je pourrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 moi je sais toujours pas, ca dépendra des finances à ce moment là parce que je viendrais seule, donc si y'a encore moyen de m'incruster au dernier moment je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oki affaire à suivre, dommage pour ceux qui peuvent pas, mais bon ce n est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 13 mars 2010 du news ??? des nouvo arrivants ???? des nouvelles pour des eventuel possesseurs de projo exterieur ????j'ai hate vous pouvez pas savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 chline a écrit:du news ??? des nouvo arrivants ???? des nouvelles pour des eventuel possesseurs de projo exterieur ????j'ai hate vous pouvez pas savoir....Pour l'éclairage de la table version nocturne, c'est bon.J'ai trouvé ce qu'il fallait.Il faudra par contre que nous amenions quelques rallonges électrique. Je ne sais pas comment nous serons installé et à quelle distance des chalets.Il vaut mieux avoir 10 mètres de plus qu'être trop court de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites