franck11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J-18Je commence à trouver le temps long et j'ai les chaussures de marches qui me grattent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 mewy68 a écrit:je saurai que fin avril si j'ai mon week end ou pas!!Alors fin avril vient juste de passer vous pouvez venir à la rencontre ?Et Barbara tu viens avec tes deux beautés ou tu dois en laisser une à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 4 mai 2010 allez et la on prie pour que le soleil revienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elle date de quand ta photo Sisko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 4 mai 2010 non !!!! ne me dis pas que c'est une photo d'aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'ai vu aux infos la meme image que celle ci !! COURAGE !!!!!! mets bien tes mouffles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 4 mai 2010 super .... J'amène ma combinaison de ski ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Si aujourd hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Pour relativiser, il à neigé à Carcassonne alors comme quoi Et puis tout les ans il fait beau le temps de la rencontre voir même trop chaud........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui ca va fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'espère que ça va s'arranger car je suis très frileux il faut peut etre prévoir des boissons chaudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Noooonnn il a neigé c'est dingue ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Un barbec sous la neige ça peut être marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 4 mai 2010 on fera du vin chaud pour l anniv de gegé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Et puis meme si ça caille le principal c que l'on soit tous ensemble on passera un super moment quand meme!!!!Alors moi j'emene de la charcuterie pour tous gisons,jambon cru,coppa,saucisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je suis passée au camping ce matin pour caler deux trois trucspensez bien aux papiers des chiens surtout, carnet de santé et vaccination ainsi que la rageOLIVIER!!!! t as oublié de confirmer ta réservation! du coup j ai payé l accompte à ta place, regarde tes mails de temps en temps de la dadame Finalement Audrey, t es du meme coté du camping que tout le monde, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 8 mai 2010 nous, nous arriverons vers 14h-14h30 normalement le samedi.mag, dois je prendre mes chaussures de rando ?? ou mes petites baskets suffiront pour le repas du soir, on fait quoi barbec ?on peut amener grillades et salades si besoin (avec du vin aussi bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci Maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Sacré olivierchaussure de rando audrey barbec surement oui, ou reste de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Le camping à l'air vraiment génial et s'il fait vraiment trop froid on pourra toujours s'abriter sur une terrasse avec des polaires et du vins ça devrait faire.Vivement mercredi..........et la première rando de jeudi matin à la fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Si on fait le col jeudi matin prevoit des chaussures etanches Franck, et un pantalon Kway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 8 mai 2010 un pti recaparrivée mercredi :franck et family calinka, gégé copper et dressymarie avec chamane et fureur, arrivée jeudi :sonia et family, Dyron et chowchownette jeudi fin de matinéeolivier et pascaline, solty jeudi debut d apremclem et benoit, vous arrivez quand?barbara, pitetre damien Coumai Jeudi midistéphanie et eva jeudi midi?chline et family Chivas Arrivée quand?arrivée samedi :caroline, AshkaAdry et Johan, Eko et suki, vers 14 H 30mangeaillefranck : rosé, pastis et tapenadeceline: apero, et specialité de son coinbarbara : charcuterie : jambon etc et saladeadry : viande-grillades / salade / vinsisko : fromageszesk:. Tarte gateau etc...saucisses merguez brochettes.Avec du bon cidre et une ou deux bouteilles de muscatmateriel : rallonge : clem franck et siskoluminaire et barbec charbon de bois : franck, si besoin je peux ramener le mien aussi, keiny tu viens au final?mewy tu viens?je vous envoie un mp avec mon portable, si vou sprevoyer d emmener des truc si vous savez quoi rajoutez dans la foulée pour éviter les doublons encore une fois pensez :au papiers des chiens; vaccin antirabbiquevetement chaud pour les soirs, chaussure de randoet voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c'est bien clair comme ça !par contre, moi j'amene plutot viande-grillades / salade / vin pour le repas du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Corrigé miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Moi aussi je vais faire un salade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 8 mai 2010 On ramenera quelques desserts. Tarte gateau etc...On ramènera des saucisses merguez brochettes.Avec du bon cidre et une ou deux bouteilles de muscat !vivement qu'on y soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Au passage je souhaitais préciser certains détails concernant notre séjours dans le camping et dans la régions.Je vais rappeler des évidences mais il est parfois bon de le faire.A l'intérieur du camping les chiens doivent être tenus en laisse ou attaché en permanence, même si nous avions été seul cela aurait impératif mais en plus le camping sera complet avec des enfants à proximité.Pensez à amener des ramasses crottes car nous devons laisser la meilleure impression qui soit de notre passage si nous voulons que les camping continuent à nous accepter.Mettez-vous quelques instants à la place des patrons du lieu lorsqu'ils vont voir en vrai nos gros toutous et le simple fait qu'ils nous acceptent aussi nombreux nous force à leur laisser de notre séjour un bon souvenir.Pendant les promenades nous traverserons des réserves naturelles dans lesquelles les chiens ne doivent pas être en liberté donc une fois de plus tous les chiens devront rester en permanence en laisse. Je suis désolé de faire le rabat-joie mais j'ai vraiment envie que cette rencontre se passe aussi bien que les précédentes et quelques précautions ne sont pas de trop.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tu n'es pas rabat joie Franck, tu as bien raison de le préciser;pour avoir fait une rencontre akita sur mon forum qui un jour a bien dégénéré (un des chiens a mordu une filette, résultat une quinzaine de points de suture)je pense qu'il est important de préciser que chacun garde bien ses chiens en laisse.un accident peut arriver très vite.quant à la propreté, effectivement ca coule de source. en tout cas il me tarde d'y etre !!de revoir ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps, et de faire la connaissance des autres par contre, samedi vous avez prévu une grosse rando ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 8 mai 2010 normalement samedi ca fait 2H30 de marcheca va aller?sinon pour cette ballade y a option une heure, à plat, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 8 mai 2010 SISKO a écrit:normalement samedi ca fait 2H30 de marcheca va aller?sinon pour cette ballade y a option une heure, à plat,nan ca va 2h30 je vais suivre !j'ai acheté des chaussures de rando expres pour mes balades forumiales elles me servent que pour ça, alors faut que je les rentabilise pour suki ca devrait aller aussi, et eko ca lui fera du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ben non au final pas de conge pour moi on a le droit a journée pour les retraités jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 La rencontre s'annonçait déjà bien chargée niveau promenade et bien en plus le 15 et le 16 mai nous auront droit aux médiévales de MUROL nous auront donc la chance de découvrir comment vivaient nos amis Bougnats il y à quelques centaines d'années.Attention pour celles et ceux qui ne connaissent pas la régions, si en arrivant vous croisez des gens bizarres, ils ne font pas forcément partit de la reconstitution historique ce sont peut être tout simplement d'authentiques habitants (pardon magalie..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 9 mai 2010 HiHi vivement qu'on y soiiiiiit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Coucou tout le monde alors moi j'amène des tranches de lard des pillons de poulet des merguez et aussi des salades a bientôtSonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Dyron a écrit:Coucou tout le monde alors moi j'amène des tranches de lard des pillons de poulet des merguez et aussi des salades a bientôtSoniaSonia, n'oublie pas les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 9 mai 2010 La rencontre s'annonçait déjà bien chargée niveau promenade et bien en plus le 15 et le 16 mai nous auront droit aux médiévales de MUROL merde je voulais garder ca secret!! vilains Francky!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 9 mai 2010 http://www.medievalesmurol.fr/ ca pourra etre sympa ceci dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ah ouai les chiens t'es sur ah oui j'enporte aussi une bouteille de rhum pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 10 mai 2010 alors nous on amene MACVIN, vins du jura et fromage de la région... dont le COMTE !!!!!!!!!!!!!!nous on arrivera en fin de matinée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 10 mai 2010 alors nous on amene MACVIN mouahhh j adore ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j'apporte aussi de la charcuterie ,viande, saucisses, cidre ,rosé,vin rouge, champagne et autres pour apéro etc......et si on a la possibilité du faire cuire je peux amener un cuisseau de chevreuil qu'a tué Copper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Sans rire Gérard ?Moi ca me tente bien ce cuisseau mouahahahah, surtout s'il a été chassé par Copper Hey ben, on va bien manger dites donc !!!Je ramène aussi des gateaux apéros, c'est vrai qu'on oubli souvent ce genre de choses !!J'espère que le temps sera avec nous ... c'est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ca va pas pleuvoir tout le temps, croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Comme Jérome n'a pas pu avoir son vendredi et que les finances étaient un peu juste pour venir en train je ne devais pas venir à la rencontre. Mais copain Olivier m'a proposé de m'emmener et coupine Clem de m'héberger dans son chalet donc je serais là! Par contre sans les loulou car 2 à gérer toute seul c'est chaud (sans parler du voyage avec Solty) et j'ai pas le coeur d'en laisser un à la maison Enfin voilà je vous dit à jeudi et MERCI LES COPAINS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 11 mai 2010 un pti recaparrivée mercredi :franck et family calinka, gégé copper et dressymarie avec chamane et fureur, arrivée jeudi :sonia et family, Dyron et chowchownette jeudi fin de matinéechline et family Chivas Arrivée jeudi fin de matolivier et pascaline, solty jeudi debut d aprembarbara, Coumai Jeudi midistéphanie et eva jeudi midimaité jeudi debut d apremarrivée samedi :caroline, Tazan et ekinoxAdry et Johan, Eko et suki, vers 14 H 30clem et benoit, vous arrivez quand?mangeaillefranck : rosé, pastis et tapenadebarbara : charcuterie : jambon etc et saladeadry : viande-grillades / salade / vinsisko : fromageszesk:. Tarte gateau etc...gateaux apérossaucisses merguez brochettes.Avec du bon cidre et une ou deux bouteilles de muscatsonia : tranches de lard des pillons de poulet des merguez et aussi des salades celine : MACVIN, vins du jura et fromage de la région... dont le COMTE gégé : charcuterie ,viande, saucisses, cidre ,rosé,vin rouge, champagne et autres pour apéro etc......chevreuilMarie : biere et gateau aperomateriel : rallonge : clem franck et siskoluminaire et barbec charbon de bois : franck, si besoin je peux ramener le mien aussi, soit une vingtaine de personne sans compter les enfants et un quinzaine de chien, sans compter les miensà mon avis on manquera pas de mangeaille, info route : sortie de l autoroute direction champeix,vous remontez la vallée, vous passez saint nectaire, murol, en remontant sur le lac chambon le camping et à gauche, avec un acceuil , indiqué "les fougeres"s ils n y a personne, il faut aller à l acceuil du "marais" meme gérant de l autre coté de la route juste apres le rond point, le camping est divisé en deux, une grande zone, appellée le marais, et la où on est, c est à flanc de colline, en face, appelé les fougeres, beaucoup plus petite mais où on sera plus tranquillea demain pour les premiers, je pense que vous avez tous reçu mon mp pour ceux qui n'avaient pas mon telephonegégé pour info tu penses arriver vers quelle heures avec marie?allez hop on croise les doigts pour le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je pense que l'on part de chez moi vers 10h.30 11h donc avec les poses sans doute vers 17h aux fougères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ca marche, je passerai vous voir vers 18 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites