Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SISKO

RENCONTRE AUVERGNE 2010

Messages recommandés

Pour le miam je pensais ramener 1 ou 2 gâteaux basque basque pour le dessert. si ca vous tente lol
et du lomo aussi pour le barbeuc' ?

Pour les rallonge c'est OK.

Pour notre arrivée : on pourra partir à 17 h après mon travail donc sachant qu'on a 5h24 de route ...
Hummm approximativement : 22h30 / 23h00 par là !!

Maité pour les loulous Benoit te fais dire qu'il veut bien s'occuper de son pot Tinker pendant que tu prends kairi ou inversement !! il va s'en occuper, je cite, Comme si c'était le sien !! mdr Enfin, je dis ca je dis rien hein !!! cool

quelqu'un prend des premiers soins pour les kitous ??? perso je prends bétadine (pour nous et les loups) et de la gaze. on ne sait jamais! cool

clementine a écrit:

quelqu'un prend des premiers soins pour les kitous ??? perso je prends bétadine (pour nous et les loups) et de la gaze. on ne sait jamais! cool

moi j'ai toujours des trucs pour les loulous, de la chlorexhidine en spray pour les bobos, du smecta pour les barbouillages, et la pince à tique pour ces saloperies de bestioles !

tu viens avec Onyx du coup Clem ?

maité, tu viens avec tes deux loulous ?

j'ai hate d'y etre moi mdr

maité, tu viens avec tes deux loulous ?

je pense pas, ca va etre chaud, deja qu elle a failli honteusement nous abandonner!!! nous si mignon!!!!!

on t aurai manqué Maité de tout façon, c est irremediable mdr

d ailleurs t as pas envie de te marier à la rencontre 2011???? lol lol lol lol lol lol Un mariage chez les auvergnats, mdr

Benoit merci beaucoup de ta proposition mais j'ai beaucoup de mal a laisser mes chiens en gérance lol Je me tâte pour Kaïri mais pauvre tinkerchou... en plus je peux pas garantir qu'elle fera pa de dégâts seule dans le chalet. Bon je vais réfléchir.

Non, je viens sans Onyx, il a encore 6 à 8 semaines de convalescence.... si tout va bien l'année prochaine on viendra avec lui lol (ENFIN !!)

Tinker à deja fait 2 rencontres ... pis y'a ton homme à domicile, c'est pas comme si il était livré à lui même dans la jungle parisienne. En tant que tata officielle de Kaïri, je dirai qu'il serai SUPER COOL si kaïri venait (et qu'elle ne démonte pas le chalet ca va de soit !! lol) mdr

clementine a écrit:
Non, je viens sans Onyx, il a encore 6 à 8 semaines de convalescence.... si tout va bien l'année prochaine on viendra avec lui lol (ENFIN !!)

Tinker à deja fait 2 rencontres ... pis y'a ton homme à domicile, c'est pas comme si il était livré à lui même dans la jungle parisienne. En tant que tata officielle de Kaïri, je dirai qu'il serai SUPER COOL si kaïri venait (et qu'elle ne démonte pas le chalet ca va de soit !! lol) mdr

+1... moi je vote pour !!!
A tout à l'heure !!!! lol mdr

amuser vous; bien je pense a vous dommage que j'ai pas pu venir j'espere l'an prochain
gros bisous bisou bisou

je suis la première à etre rentrée ? mdr

j'ai passé un super week end avec vous tous, mais bien trop court... c'est passé trop trop vite !
j'espere que l'an prochain, je pourrais avoir le pont, et passer ainsi plus de jours avec vous !
mdr

j'ai aimé revoir ceux que je n'avais pas vu, et connaitre ceux que je ne connaissais pas et qui du coup ne sont plus que des pseudos sur un forum cool

et quant aux loulous, ils étaient tous plus beau les uns que les autres !
gros coup de coeur confirmé en la voyant en chair et en poil pour la jolie Solty qui en plus d'etre une petite perle, écoute super bien ses maitres bravo

par contre, mag, je vais te tuer à Lyon, je suis completement bloqué tellement j'ai de courbatures Grrrrrrr
je marche comme un robot, et je pense que ca va etre encore pire demain !!!
mag c'est la pro de la rando, pour elle 30 minutes signifique 2h pour le commun des mortels mdr
et puis c'est pas de la rando de tapette, hein ?? des pentes à 90° !!!
après elle essaie de se faire pardonner en nous faisait des steacks haché au saint nectaire... no

mais bon, maintenant Eko et suki sont naze, lui,il devrait etre tranquille au moins 2-3 jours pour se reposer de cette dure journée ! no

vu que je n'ai pris aucune photo, j'attends les votres avec impatience !
ce serait chouette de les heberger sur picasa, comme ca tout le monde aurait les photos de tout le monde cool

gros bizoo !

mdr mdr sacrée adry!!

tout le monde est parti et je vous avoue qu entre les rando les barbec etc, je suis fracassée, mais malgré le sale temps la chaude ambiance chaud etait au rendez vous lol lol lol lol

je vais mettre quelques photos sur le fofo et faire un album picasa, j ai plus de 800 photos mdr

ravie d avoir revue les anciens et de connaitre les nouveaux!! hein les crapauds du jura mdr du pays basque de normandie et du loir et cher ( c est ou ca deja mdr ) et les suisses aussi,

je mets le betisier de la rencontre et un album picasa dans la semaine

merci spécial à toi ami sudiste pour ces chouettes rando et le gros coup de main pour tout hypno

Mag, le merci est pour toi car franchement superbes promenades et même si le temps à été déplorable nous nous sommes régalé.
J'ai l'impression que tout le monde à aimé et nous avons eu également le plaisir de retrouver les "anciens" et de découvrir de nouvelles personnes.
Après cette rencontre il y à déjà de nouvelles idées qui me plaisent bien pour de nouvelles expériences.

Par contre qu'es-ce qu'on à bien mangé grâce aux victuailles amenées par tout le monde, je ne suis pas certain que les calories brulées pendant les ballades n'ont pas été remplacées immédiatement
mdr

J'ai aussi découvert de superbes chiens cool

c est clair qu on a fait un merveilleux tour de france de la mangeaille lol lol lol merki à tous!!!

franck a écrit:

Par contre qu'es-ce qu'on à bien mangé grâce aux victuailles amenées par tout le monde, je ne suis pas certain que les calories brulées pendant les ballades n'ont pas été remplacées immédiatement
mdr

c'est clair mdr

mais quand meme vous etes des petits joueurs, moi qui pensais ne rien ramené mdr

Les crapauds sont bien arrivés merci Mag....
Je ne dirais qu'un mot........ QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!! mdr cool cool cool
Nous avons beaucoup aimé ce séjour, pouvoir enfin mettre des vrais visages sur les pseudos, c'est géant...
De très belles rencontres autant humaines que canines.... lol
J'ai hate que l'on se partage les photos en tout cas !!!!
Nous prenons déjà notre billet pour l'année prochaine, mais avec une variante si possible.... l'eau, on la préférerait dans une piscine plutot que sur nos tetes....... hum hum... mdr mdr mdr
VITE LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!

Merci Mag et Franck nous avons passés un séjour super et pleins de souvenirs dans nos tétes froid ,mais alors comme tu dis maintenant il faut éliminer toutes ces calories, les petites viandes au Saint Nectaire préparée avec amour par Mag cool et notre infatiguable cuisinier Franck bravo car il fallait pas chomer pour donner à manger à ce petit monde d'affamé surtout après les grandes virées et les apéros..... pour nous réchauffer, merci pour ces grands moments de bonheur avec vous tous . et vivement l'année prochaine

demarrage de rando en mai mdr , dans une chaleur etouffante,

SI SI c est le printemps

un temps a faire pencher les chow chow

Calinka pose devant la cascade,

Copper est deja passé par la,

no

les reflets sont curieux par le pays, surement l effet biere chtit

l air des volcans rend fous, mdr mdr

you houuu

yee peee

pendant ce temps la Olivier complote avec coumai......, mdr

Barbara se fait attaquer par l araignée du volcan mdr

Celine et Chivas, mdr le double effet kiss kool

Coumai et le crapaud du jura, mdr ou l attaque du calin

meme la photographe est affecté, pourquoi toujours prendre les photo sous le meme angle

calinka s est mis en devoir de nous degager les chemins, prete pour koh lanta la miss

mdr

ou pour les visiteurs lol

et la ptite dernière avec notre ami basque, j aurai pu faire une mauvaise blague avec les bouteilles de gaz, mais je la fait pas mdr mdr mdr mdr

allez les photos serieuses apres lol

Une rencontre du tonnerre !!
Un grand merci aux organisateurs Franck et Mag !

Je suis super content d'avoir revu toute la troupe. Gérard, c'est super que tu te sois joint a nous avec Marie. Tes spécialités faites maison étaient excquises !!! ( Et la bière Ch'ti aussi !! HEIN CYRIL hihi )
C'était vraiment super de tous se rencontrer. Cette année on a vraiment pu connaitre tout le monde. Et les chiens ont aussi été Géants!

Je mettrai plus de détails demain!!

A très bientôt Smile

Ayé 22h30 enfin rentré après une dernière petite bouffe chez Olivier et Pascaline. Franck, Mag MERCI!!! (enfin un peu moins Mag espèce d'arnaqueuse!!! lol ) Comme chaque année génialissime, la première chose à laquelle on pense en rentrant c'est quand est ce qu'on recommence? Ravi d'avoir rencontré en vrai Céline et Cyril, d'avoir revu les frangins Eko et Eva (bon anniversaire les loulous!à) et d'avoir pu connaître un peu plus Gégé. Et bien sure la "bande des anciens" toujours fidèles au post. Je rejoins Céline... QUE DU BONHEUR (et du froid lol )

Un grand merci a Mag et Franck pour les ballades et l'organisation de la rencontre c'était génial, et ce fut un plaisir de voir et revoir tout le monde, vivement l'année prochaine pour de nouvelles avantures. Je n'aurai mes photos que la semaine prochaine fiston est parti dans le Jura avec l'appareil photo lol

Superbes photos SISKO! MERCI!!!!!!!!!! J'attends les autres avec impatience! La photo de Calinka au milieu des fleurs est magnifique!
Rhoooooooo! Cà a dû être génial! bravo

trop fort mag mdr

ca avait l'air magnifique vos balades sur le volcan !!
mais je crois que j'aurais pas pu moi lol

les autres photos ! les autres photos !!! photo

Alors les photos, pour commencer quelques photo "en vrac":

Comme je ne suis arrivé que vendredi soir je n'ai que les photos de la balade du samedi.

Départ pour le lac:

Et c'est parti pour la grimpette!

Allez Cyril on continue la grimpette?

Bon on fait une pause alors?

Petite pause au sommet devant une vue magnifique:

Après l'effort le réconfort!

Voilà c'est tout pour moi lol

Merci pour les photos !!!!

Et ben !!! Ca a picolé sévère !!!!!!!!!!!!!!!!! Ne nier pas !!! La dernière photo parle d'elle même ..... mdr

celle ci est top !!
on voit qu'on est tous frigorifiés et collés les uns aux autres pour se tenir chaud mdr

merci pour toutes ces photos maité ! mdr
tu as du mettre la nuit à charger toutes les photos !!! no

mention spéciale à tes photos prises en haut de la colline !!! ca rend magnifique !
avec le village en contrebas c'est sublime !!! love

Rentré hier : verdict : Super fatiguée mais SUPER COOOOL !! encore une fois j'ai hate d'étre à l'année prochaine !! d'autant plus que cette année, ce fut très court !!!! Trop court !!! Fatiguée de la, je cite mag, "petite balade avec une montée que tout le monde peu faire" ... c'EST CA OUAAI !!!! MENTEUSE !!!!!! J'ai découvert des muscles dont j'avais oublié l'éxistence !!! Ceci dit je suis fière de l'avoir monté cette "petite falaise" ....

Altitude et fromage .... en principe mes 2 ennemis, mais quand on rencontre ou retrouve des personnes supers et qu'on peut rester scotcher autour du barbeucue (faisait froid glaglagla) ca permets de passer de supers moments !! Merci à tous pour ce court séjour et merci pour les photos !!! lol

adry a écrit:

mention spéciale à tes photos prises en haut de la colline !!! ca rend magnifique !
avec le village en contrebas c'est sublime !!! love

Rendons à César ce qui lui appartient! C'est Benoit qui a pris les photos en haut de la colline, moi j'étais occupé à ramasser mes poumons! lol

Merci donc a Benoit pour toute ces belles photos,et la dernière il n'y a rien a dire elle parle d'elle même mdr

On dirait qu'il faisait bien froid dis donc, comparé aux autres années ou c'était limite canicule !
Vous avez quand même réussi à vous éclater, ça m'étonne pas, encore de super balades et de supers loulous !
J'espère que je pourrais venir l'année prochaine !!

Ceci dit je suis fière de l'avoir monté cette "petite falaise" ....
cool et vi tu peux le faire Clem, l an prochain je le saurai mdr

Rentré hier soir direction dodo car ce matin réveil à 5h. ça pique !!!! blabla
En tout cas pour ce qui est de la rencontre j'ai vécu une expérience ENORME!!! Malgrès l'appréhension d'ëtre l'un des petits nouveau, j'ai rencontrer des personnes extraordinnaires et retrouver avec plaisir d'autres toutes autant.
Je vous remercie pour cet accueil. cool cool cool
Le séjour c'est super bien déroulé malgrès le temps (l'auvergne c'est pas le Pays basque je vous le dit moi !!!) avec une superbe randonnée (à peine plus courte qu'annoncée lol) et des chiens tous aussi beau les uns que les autres.
C'est la que je regrette de pas avoir eu onyx mais bon l'année prochaine j'espère que ca sera bon .
Félicitation à franck et mag pour les barbucs et m'avoir fait découvrir les saveurs du mélange st nectaire et viandes ... je penses que je vais retenter . lol lol lol
Je tiens à remercier mag pour cette photo "SUPERBE" ou tu as su tirer mon meilleur profil mdr mdr
En tout cas il me tarde l'année prochaine pour revivre ca !!! Encore bravo bravo bravo

Merci pour les photos, ambiance super sympa apparement et super kitous cool
Visiblement comme d'hab, super rando mag bravo !

Sorry qui est ce baby ? love

c est fureur in black of champernoune, la petite de Marie, qui avait Chamane

genial les photos !!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
je m y mets demain pour les miennes !!! evidemment elles ne sont pas d une qualité exceptionnelle mais bon....
pour l année prochaine 1 autre objectif : UN REFLEX NUMERIQUE !!!!!!!!!!!!!!!
Ca va canarder sec !!!!!!!! ouf

Me tarde de les voir tes photos !!! Ainsi que celles de toutes les autres
Papouilles à Chivas

Merci Maité et Mag de nous faire partager vos photos si rapidement.

Super les photos quelque peu décalées de Magalie qui comme d'habitude à eu le don pour saisir les moments forts cool
J'en ai aussi quelques unes que je mettrai dés que possible mais le temps pourrie et ma maladresse m'en à fait rater pas mal.

allez la suite, un peu de serieux lol

l intru

Coumai et Barbara,

Sonia, Dyron et Djulei

les amoureux le long du lac

tentative de foto de groupe

un ring un peu particulier

Lisa et Calinka

Coumai assailli de paparazzi locaux

sa fifille, Eva

Dyron

la starlette

la suite arrive

le beau Chivas,

Dyron

Djulei

Olivier qui piaille, rare!! mdr

Marie et Fureur

une ptite filloute dans le vent :

gégé qui dirige les troupes d une main de maitre lol

sous l oeil amusé de Pascaline

le beau Copper,

bla bla pour lutter contre le froid :

Stéphanie et Bastien,

Franck et Annie :

les jurassiens, Céline et Cyril

promenons nous dans les bois....

Marie et Sonia, en pleine côte,

une chow chowte des bois;

tout le monde arrive,

sous le regard de Coum

lol

bon sang, vous allez l'air d'avoir sacrément crapahuté mdr
je pense que tout le monde a du bien dormir dimanche soir !!

quand je pense que je suis courbaturé, alors que nous n'avons fait qu'une seule balade mdr
je serais en fauteuil roulant si j'étais venu dès le jeudi !

les portraits sont super jolis je trouve mdr

mag, pourquoi tu mets pas tout sur picasa, c'est super rapide et tu galeras moins à tout mettre sur le forum cool

Merci pour toutes ses photos, ca permet d'avoir un sacré panel d'akitas de couleurs différentes cool vous avez du vous régaler. Si j'ai bien compris il y avait un père avec ses chiots, est ce qu'ils se sont reconnus et ont joué ensemble ou, ils sont déja loin des yeux loin du coeur? C'était pas trop dur de débarbouiller la petite chow? mdr on dit que les AA ont un caractère difficile avec leurs congénères mais finalement c'est posible de les faire se cotoyer sans souci?

C'est effectivement possible de les faire se côtoyer quand on a des maîtres responsables qui connaissent leur chiens et surtout que tout les chiens sont en laisse! Même si tous le loulous étaient ensemble ce week end ils n'ont pas eu de contact entre eux à part avec les chiots et il faut bien dire qu'après deux heures de grimpette ils sont moins téméraires nos kitous lol

Merci pour toutes ces belles photos!!!J'ai encors passé un super week j'ai toujours un peu de mal en m'en remettre mais je dit juste vivement l'anné prochaine mdr mdr mdr mdr

Pour Claude avec Coumai et sa fille niquel mais avec son fiston loin des yeux loin du coeur lol

barbara a écrit:
mais avec son fiston loin des yeux loin du coeur lol

c'est clair mdr

tu t'es remis un peu barbara ?

t'avais vraiment l'air claqué dimanche en partant mdr

Pour claude aussi mdr Calinka ma femelle à pour la première fois rencontré un super copain, le beau Chivas avec lequel durant toute cette rencontre elle à un petit peu joué et à eu de nombreux contact sans aucun problème et même mieux que ça.
Je relativise parce que ce n'est que la première en 3 ans mais quel bonheur pour nous que de voir que notre fifille peut faire autre chose que ce quoi elle nous avait habitué.
Je suis le plus heureux des maitres (merci à mon copain Chivas cool )

franck a écrit:
Pour claude aussi mdr Calinka ma femelle à pour la première fois rencontré un super copain, le beau Chivas avec lequel durant toute cette rencontre elle à un petit peu joué et à eu de nombreux contact sans aucun problème et même mieux que ça.
Je relativise parce que ce n'est que la première en 3 ans mais quel bonheur pour nous que de voir que notre fifille peut faire autre chose que ce quoi elle nous avait habitué.
Je suis le plus heureux des maitres (merci à mon copain Chivas cool )

Ce fut un plaisir pour lui ne t'inquiete pas franck !!!! Je crois que mon nounours est attiré par les femelles qui ont de la poigne !!!! Je suis ravie qu'ils se soient bien entendu, ce fut un plaisir !!! cool bravo love bisou love

Ca avait l'air vraiment sympas cool .
Merci de nous faire partager ces moments conviviaux et chaleureux passés ensemble.
Félicitation bravo aux photographes pour les photos qui sont superbes.
Vous avez fait des randos de combien de kms environ?
On espère pouvoir se joindre à vous l'année prochaine dans cette formidable aventure.

angy & lolo a écrit:
Ca avait l'air vraiment sympas cool .
Merci de nous faire partager ces moments conviviaux et chaleureux passés ensemble.
Félicitation bravo aux photographes pour les photos qui sont superbes.
Vous avez fait des randos de combien de kms environ?
On espère pouvoir se joindre à vous l'année prochaine dans cette formidable aventure.

En moyenne entre dix et quinze kilomètres par promenade, et pour les plus motivés 2 fois par jour.oui chef

J'éspére que vous sera avec nous l'année prochaine cool pensez déjà à réserver le soleil ça nous changera froid

quelques portraits.... du mieux que j'ai pu avec un petit numérique... mdr mdr no et en plus j'arrive a en louper ce qui fait qu'il m en manque.... grrr
le beau Coumaï...

Le beau Doumiak...

La belle Solty...

La belle Calinka...

La belle Suki...

Le beau Tazam...

La belle Fureur...

le beau Eko...

et mon Chivas...

Celle de Tazan est superbe merci pour les photos Céline!
Franck tu en as pas pris toi?

• Créer...