adry 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci céline pour tes jolis portraits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 18 mai 2010 la suite des ballades : on saute comme on peut Mere et filleSolty, la classepere et fillel air du lac preterait il à la meditation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ballades suivante, le volcan, pour les courageux du samedi matinpetite photo avant la montée, petite serie de pose, en milieu de cote, bon ok en debut de cote Caline KChivas qui regarde sa maitresse, style "ca va la je pose bien" la avec les filles on dresse les hommes, egarés dans les champstest rapel avec le knaki! efficace Olivier premier!! les derniers metres sont les plus durs,calinka la courageuseyesss le sommet!!!des akitas sur la lunela joie de l effort recompenséptite pose volcaniquelapin.... allez on descendenfin un zolie posesa copsolivier et coum, au coin du bois, le loup est pas celui qu on croitavec ses grandes dents mon enfant les zamoureux jurassiens dautres zamoureuxptit portraitfrankiki et Celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 19 mai 2010 la vache, la pente avait l'air d'etre raide de chez raide bravo, vous etes vraiment courageux les photos sont superbes, ca fait vraiment un joli cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui effectivement, ca avait l'air tendu ce pti volcan !!! les photos sont toutes Penchées bravo a tous en tout cas !! les photos sont vraiment chouettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Très jolies photos! La terre volcanique va très bien au teint des kitous Merci Mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosaka 0 Posté(e) le 19 mai 2010 hello! c'est clair super weekend! vraiment sympa, malgré le froid (par rapport à cette semaine :s)merci pour les photos elles sont superbes (et les commentaires )je met vite quelques photos et je retourne réviser :les filles en plein effort : les garçons... : les amoureux : les copines : à la queue leuleu :Caro et Tazan : Bastien et Eva : Franck et Calinka : Solty : le fameux château : les supers copines : voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Super toutes ces photos vous avez dû bien vous éclatés ^^C'est dommage que le temps n'était pas top.J'espère que l'année prochaine je pourrais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 19 mai 2010 apres la ballade du samedi aprem, avec tout le monde, ekinox et Eva,tazan, fraichement arrivé du perigordgégé à la pêche, sacré morceau une plage pleineGégé et CopperSolty et CalinkaFureur, qui s eclateCaro et tazanJohan et Ekophoto de famille de profil TazanElanie (orthographe sonia?) et DyronClem, trop la classe sur cette photo, ptit portrait de Céline qui lui ressemble, joie de vivre communicativeMaité et gégé, qui ricanent sur le pont, caro qui esperait etre hors du cadre photo, raté Johan, Audrey, suki et ekole repos des guerriersSonia et sa familleles amoureuxla suite arrive.....et la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Trop beau le portrait de clem !!on voit que vers le lac, les chiens étaient comme des fous avec les hirondelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 quel régal tous ces reportages photos !!!!!!!!!!!!!vous semblez vous ete bien baladé et amusé !bonne ambiance, de beaux chiens ... un superbe WE ! Bravo de continuer cette rencontre !j'espère pouvoir venir l'année prochaine (avec le soleil nantais par contre )Merki à ous tous pour ces photos et cette bonne humeur ! ca fait plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Les photos sont magnifiques.Ca fait des belles balades tout ça. Il va falloir qu'on s'entraine dès maintenant si on veut suivre l'année prochaine, on est petit avec nos 15 kms par mois, y a du boulot .En tout cas, les kitous ont l'air d'avoir encore de l'énergie après les balades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 19 mai 2010 on voit que vers le lac, les chiens étaient comme des fous avec les hirondelles Solty et l hirondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Les barbec ont eu une autre utilité que de faire cuire la viande du coup on a du tout faire bruler ce qui etait brulableon se croirait en siberie où meme les jurassiens et basques se cotoient, bon ok Cyril la photo est pas flateuse, c est pour faire marrer ta femmeun tit portrait de Gégéde Mariel oreille de caroBenoit attaqué par le sapinMat et OlivierAudrey et Johanbarbara et les ptits suissesbastien :Stéphanieet la benjamine de la rencontre pour la dernière!! voilou finien tout cas merci à tous, et à l an prochain pour ceux qui veulent, meme jour meme pomme comme dirait l autre mais pas même temps et special merci ami Franck, gentil co organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci Mag pour tout ce boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Quand y en a plus y en a encore! Je vous transmet les photos de Caroline (tacounette):Mes quelques photos de la balade du samedi après midivoilà Fureur et Marie (à la traine, ça va moins vite les petites papattes de bébé kita !)Nos paparazzi du moment !Pendant ce temps là ça récupère par là :Les habitués ont pas fatigué !d'autres profite de la vue :Même Calinka est toujours fasciné par la vue Encore elle !! Coumai rêvassePose photo de TazanCours d'AFPS avec Chivas et Céline, démonstration en 2 étapes :Le massage cardiaqueLe bouche à boucheEt pour finir "L'auvergnate qui murmurait aux oreilles des aa !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci pour toute ces photos elles sont vraiment sympa. Ca nous laisse plein de souvenirs jusqu'a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ca fait long jusque la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bravo à tous pour ces splendides photos !!!! C'est vrai que les sapins d'auvergne sont assez aggressifs mais bon c'était le prix à payer pour un peu de chaleur et surtout beaucoup de st nectaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bravo encore pour toutes ces photos...ça fait envie et en même temps, je me dis que je n'aurai pas pu faire le 10ème des marches dans mon état....Ce sera pour une prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je vous met mes photos mais rien de nouveau puisque déjà vu avec les autres.....mais peut-être un angle de vue différent peut tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Et le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merciiiiiii!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosaka 0 Posté(e) le 21 mai 2010 super! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Quelle avalanche de photos et que de souvenirs merci les photographes que ..du..bonnnheurrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 21 mai 2010 vraiment géniales toutes ces photos !!!!!!!! on dit que les jours passent vite, mais pour tout ses bons moment, il va falloir attendre encore 1 an !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c bizarre mon ecran est tout déformé avec ces photos... mots, avatar et photos sont l'un sur l autre ??? que nous arrive til docteur ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Idem pour moi, tout est superposé et je ne vois même pas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ça vous fait ça qu'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Super les photos!Quel aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci pour toutes ces magnifiques photos! elles sont toutes plus belles les unes que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Maïté a écrit:Ça vous fait ça qu'ici?Oui !Mais je pense que ca dépend de la taille de l'écran car vendredi au bureau ca ne me faisait pas ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Maïté a écrit:Ça vous fait ça qu'ici?Oui mais je n'ai pas essayé sur un écran plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Maïté a écrit:Merciiiiiii!!!!!!!!! Ah oui c'est un vrai plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Maïté a écrit:Ça vous fait ça qu'ici?ben moi c un ecran 21,5 pouces, et ca me fait ca qu'ici oui... avan javai jamai eu de pb... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ba je pense que ça vient de chez vous parce que vous etes peu à avoir ce souci. On va devoir refaire une rencontre pour pouvoir refaire un post de photos que vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 superbe photos!!! vous avez du vous régalez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Maïté a écrit:Ba je pense que ça vient de chez vous parce que vous etes peu à avoir ce souci. On va devoir refaire une rencontre pour pouvoir refaire un post de photos que vous verrez j ai l impression oui............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites