hae sung 0 Posté(e) le 1 février 2010 Et voila je vous presente en retard vue que je n'ai toujours pas le net la petiote, une semaine qu'elle est avec nous, et ça nous change!elle est un peu speed mais c'est genial !quand elle aboit sur Akim quand ils jouent AKim n'ose plus rien faire il fait son regard appeure et arrete de jouer lol et donc je tente de vous mettre des photosCa fonctionne je continue..et,voila pff chiant de copier les url a la main...Voyez par vous meme les monstres aux dents longues, en tout cas akim joue comme avec un gros chien differement d'avec chipie la spitzette ou il est toujours couche...il est bourrin mais dans l'ensemble il joue pas trop violemment emiko arrive a suivre lol on surveille faut pas qu'il la casse voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 1 février 2010 donc voila nous avons ete promener les fauves, tout s'est bien passe, emiko a decouvert le sable et la mer, en prime quelques photos..la miss qui pose de facePhotos du couple on creusecreuse toujours tu m'interesses..et aprespetit cul de gorille ...hein barbara..lolemiko fait la misere a akimet voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 1 février 2010 Géniale les photos elle sont magnifique Elle est mimi comme tout et Akim et toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ah super la première sœurette est arrivée sur le fofo! Trop belle la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 1 février 2010 Woua!!! Encore un très joli couple AA/AI.Emiko est superbe , j'aime beaucoup sa robe. Ils ont l'air de bien s'entendre.Merci pour les photos, ils sont très beaux tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 1 février 2010 Excellent, que de photos et des belles en plus. J'aime beaucoup le style Emiko a vraiment une belle trogne, elle ressemble plus a ecko non ?Dans tous les cas, le duo avec akim, c'est TOP ! ils vont trop bien ensemble. J'adore akim aussi bien sur ( je suis assez fan du bringé chez l'AI )N'hésite pas montré l'évolution du super duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 1 février 2010 OUAOU quel beau couple !!! ils sont aussi beaux l'un que l'autre !!! emiko a vraiment une super dégaine, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Les photos sont magnifiques, c'est toujours un réel plaisir !!Et effectivement ils sont supers bien assortis les 2 loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 2 février 2010 zesk a écrit:Emiko a vraiment une belle trogne, elle ressemble plus a ecko non ?je trouve qu'emiko, kairi et eko se ressemblent quand meme pas mal ! mais niveau "couleurs", emiko et eko se ressemblent peut etre un peu plus.Emiko est encore bien noire je trouve, meme si elle s'est eclaircit en gris sur les fesses, et comme eko elle a du beige autour de la tete je la trouve superbe cette petite, elle a vraiment une jolie petite tete, avec des toutes petites noreilles comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Est ce que Emiko a fait connaissance avec les chonchons et le matou? comment réagit elle? C'est pas trop le bazar a la maison? parceque c'est vrai que sur la vidéo on la voit un peu speed la petite, je ne sais pas si ses frères et soeurs sont plus ou moins speed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ils sont vraiment superbes tes loulous !!!! En plus ils vont super bien ensemble et semblent bien s'amuser ensembleToujours aussi mignonne cette petite emiko, elle pose trop bien !!! C'est vrai qu'elle s'éclaircit pas mal a l'arrière. C'est plutot joli je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 2 février 2010 rolala encore une bien jolie fifille, et tes magnifiques photos mettent bien tes loulous en valeur, je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je trouve aussi que Emiko et Eko se ressemblent plus et ressemblent aussi plus à leur papa que Kaïri. L'avenir nous le dira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 2 février 2010 La choupinette est superbe !!! J'adore ses couleurs, elle semble peinte au pinceau tellement c'est joli et bien défini !Et je suis contente de voir un AI bringé comme le tien ici, car c'est ma couleur préférée, et on n'en voit jamais, alors c'est trop coooool que la petite AA nous permette d'en voir enfin un !!! eh ! eh ! eh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 février 2010 génial les photos,elle est trop chouchou comme toute la petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 5 février 2010 les photos sont encore une fois superbes...tu es vraiment doué (les sujets sont pas mal aussi n oublions pas....), tu nous en mets plein les yeux a chaque reportage photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci helene pour cete video je trouve que leur jeu est super gentil c tout en douceur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 6 février 2010 Hae Sung a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Maïté 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est moins speed et BEAUCOUP moins sonore que par chez moi! Tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites adry 0 Posté(e) le 6 février 2010 Maïté a écrit:C'est moi speed et BEAUCOUP moins sonore que par chez moi! Tu en as de la chance oui moi aussi c'est speed et tres sonore !!! mais moi c'est suki qui a la place d'emiko qui prend la gorge le pauvre eko par terre c'est la vidéo qui rend comme ça ou la miss a sacrément éclaircit sur les pattes arrieres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites hae sung 0 Posté(e) le 6 février 2010 Maïté a écrit:C'est moi speed et BEAUCOUP moins sonore que par chez moi! Tu en as de la chance Akim est toujours couche, c'est Emiko qui grogne et aboit mais la elle commence a se calmer je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Golden-akita 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est très très calme ^^Mes deux loulous font un bordel pas possible quand ils jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites zesk 0 Posté(e) le 6 février 2010 super ces vidéos !Merci, c'est clair qu'ils jouent très bien ensemble. c'est génial.Il n'y a aucun problème d'adaptation avec le chiot, je trouve ça étonnant. C'était loin d'etre le cas avec mon Rops ( que ce soit un chiot male ou femelle ). Il doit etre beaucoup plus possessif qu'un akita ^^.N'hésite pas a remettre des vidéos, c'est vraiment ce qui manque sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites angy & lolo 0 Posté(e) le 7 février 2010 Super les vidéos, merci. J'aime beaucoup la dernière. C'est génial qu'ils s'entendent bien et de les voir jouer si calmement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ayla77 0 Posté(e) le 13 février 2010 SUPERBES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites hae sung 0 Posté(e) le 13 février 2010 Vidéo0075envoyé par missln22. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.Petite video des comperes , heureusement qu'il n'y a pas encore de gazon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Maïté 0 Posté(e) le 14 février 2010 Comme elle a grandi la sœurette!!!! Par contre c'est un truc de dingue comme ils sont sans pitié avec ton gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites barbara 0 Posté(e) le 14 février 2010 ROOOOj'adore il sont trop marrant tot les 2 ils ont l'air complice quand meme non?Elle a bien changé ma puce toujours aussi belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Golden-akita 0 Posté(e) le 14 février 2010 Rrrroooohhhh les cochons Ça promets lol qu'est ce que ça va être quand tu auras planté le gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites carine11 0 Posté(e) le 14 février 2010 excellent!! ils s'entendent bien pour faire des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites hae sung 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Donc des petites photos de la miss qui grandit...alors voici la be...te, la tyran et le martyret quand meme la belle..en mode predateur..elle attendait akim..debut de statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites adry 0 Posté(e) le 2 mars 2010 comme elle est trop mimi la soeurette sur les photos sur certaines photos, je vois eko tout craché c'est abusé !j'adore sa couleur aussi ! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites hae sung 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Vidéo0092envoyé par missln22. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites franck11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est un vrai plaisir de la voir un eptit peu en photo.J'adoooooore les nuances de couleur et la délimitation noire/blanc au niveau de ses pattes arrières.Sur les photos ont dirait un petit diable par contre sur la 1ère vidéo........quelle douceur, c'est génial de la voire évoluer ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Golden-akita 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Géniale les photos j'adore les tronches qu'ils peuvent faire sur certaines.Les vidéos sont bien aussi quand je la vois devant le cheval et qu'elle tente de jouer avec lui ça me fait penser a ma grosse quand elle était jeune ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites charlotte1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est vraiment magnifique ces degradés de couleur!Tout les petits freres et soeurs sont superbes j'ai hate de voir comment ils seront. C'est vraiment une jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Tosaka 0 Posté(e) le 2 mars 2010 superbes photos, les deux ensemble c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Maïté 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'adore la dernière vidéo, elle s'est fait un nouveau pote la mini miss Akim va être jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites zesk 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Super Super J'adore le style de tes photos, ca fait trop trop bien:)C'est cool de mettre des vidéos comme ça, elle a l'air très joueuse et pas du tout apeuré devant ce gros canasson ! mdr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites barbara 0 Posté(e) le 3 mars 2010 genial c video!!Elle a l'air d'etre moins speedouille la pepette!!Je craque toujours autant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ayla77 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Toujours aussi belles tes photos Hélène, quel plaisir pour les yeux!!!Ils ont l'air de s'entendre à merveille ces 2 loulous!Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites carine11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 elle est trop belle,j'adore sa robe ,le cheval a l'air de bien l'aimer,c'est marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Benoit111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 SPLENDIDE cette petite, j'aime beaucoup le fait qu'elle se soit éclaircit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Akitanesque 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est du grand art ces photos, wouaaaaaah, un plaisir pour les yeux ! Et tes loups sont MAGNIFIQUES, j'adore leur couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites hae sung 0 Posté(e) le 3 avril 2010 l'entrainement a commence pour miss emiko, c'est pas ca, mais on y croit.. donc voila le statique. et la voila au naturel, photo qui date 2m et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites hae sung 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bon elles ne sont pas dans l'ordre, les photos postées avant sont les dernieres ......on profite du beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites clementine 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mais qu'elle est mignonne !!! pour des premiers statiques c'est carrement pas mal ça !!! les photos de la plage sont comme d'hab : trop belles !! hakim et emiko qui boivent ensemble !! c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Maïté 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pas mal du tout le statique! Clem tu vas avoir du boulot pour présenter Kaïri aussi bien à la NE Elle a encore éclaircie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites hae sung 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Maïté a écrit:Pas mal du tout le statique! Clem tu vas avoir du boulot pour présenter Kaïri aussi bien à la NE Elle a encore éclaircie non?Ah bon tu la presentes pas ?? en plus tu as une handleuse Clem, la classe ! Pour la couleur je trouve qu'elle ne bouge pas apres je la vois tous les jours, ,je ne vois plus rien lol on se voit d'ici moins d'un mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Précédent 1 2 3 4 5 Suivant Page 1 sur 5
Maïté 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est moins speed et BEAUCOUP moins sonore que par chez moi! Tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 6 février 2010 Maïté a écrit:C'est moi speed et BEAUCOUP moins sonore que par chez moi! Tu en as de la chance oui moi aussi c'est speed et tres sonore !!! mais moi c'est suki qui a la place d'emiko qui prend la gorge le pauvre eko par terre c'est la vidéo qui rend comme ça ou la miss a sacrément éclaircit sur les pattes arrieres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 6 février 2010 Maïté a écrit:C'est moi speed et BEAUCOUP moins sonore que par chez moi! Tu en as de la chance Akim est toujours couche, c'est Emiko qui grogne et aboit mais la elle commence a se calmer je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est très très calme ^^Mes deux loulous font un bordel pas possible quand ils jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 6 février 2010 super ces vidéos !Merci, c'est clair qu'ils jouent très bien ensemble. c'est génial.Il n'y a aucun problème d'adaptation avec le chiot, je trouve ça étonnant. C'était loin d'etre le cas avec mon Rops ( que ce soit un chiot male ou femelle ). Il doit etre beaucoup plus possessif qu'un akita ^^.N'hésite pas a remettre des vidéos, c'est vraiment ce qui manque sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 7 février 2010 Super les vidéos, merci. J'aime beaucoup la dernière. C'est génial qu'ils s'entendent bien et de les voir jouer si calmement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 13 février 2010 SUPERBES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 13 février 2010 Vidéo0075envoyé par missln22. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.Petite video des comperes , heureusement qu'il n'y a pas encore de gazon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 14 février 2010 Comme elle a grandi la sœurette!!!! Par contre c'est un truc de dingue comme ils sont sans pitié avec ton gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 14 février 2010 ROOOOj'adore il sont trop marrant tot les 2 ils ont l'air complice quand meme non?Elle a bien changé ma puce toujours aussi belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 14 février 2010 Rrrroooohhhh les cochons Ça promets lol qu'est ce que ça va être quand tu auras planté le gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 14 février 2010 excellent!! ils s'entendent bien pour faire des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Donc des petites photos de la miss qui grandit...alors voici la be...te, la tyran et le martyret quand meme la belle..en mode predateur..elle attendait akim..debut de statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 2 mars 2010 comme elle est trop mimi la soeurette sur les photos sur certaines photos, je vois eko tout craché c'est abusé !j'adore sa couleur aussi ! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Vidéo0092envoyé par missln22. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est un vrai plaisir de la voir un eptit peu en photo.J'adoooooore les nuances de couleur et la délimitation noire/blanc au niveau de ses pattes arrières.Sur les photos ont dirait un petit diable par contre sur la 1ère vidéo........quelle douceur, c'est génial de la voire évoluer ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Géniale les photos j'adore les tronches qu'ils peuvent faire sur certaines.Les vidéos sont bien aussi quand je la vois devant le cheval et qu'elle tente de jouer avec lui ça me fait penser a ma grosse quand elle était jeune ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est vraiment magnifique ces degradés de couleur!Tout les petits freres et soeurs sont superbes j'ai hate de voir comment ils seront. C'est vraiment une jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosaka 0 Posté(e) le 2 mars 2010 superbes photos, les deux ensemble c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'adore la dernière vidéo, elle s'est fait un nouveau pote la mini miss Akim va être jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Super Super J'adore le style de tes photos, ca fait trop trop bien:)C'est cool de mettre des vidéos comme ça, elle a l'air très joueuse et pas du tout apeuré devant ce gros canasson ! mdr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 3 mars 2010 genial c video!!Elle a l'air d'etre moins speedouille la pepette!!Je craque toujours autant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Toujours aussi belles tes photos Hélène, quel plaisir pour les yeux!!!Ils ont l'air de s'entendre à merveille ces 2 loulous!Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 elle est trop belle,j'adore sa robe ,le cheval a l'air de bien l'aimer,c'est marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 SPLENDIDE cette petite, j'aime beaucoup le fait qu'elle se soit éclaircit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est du grand art ces photos, wouaaaaaah, un plaisir pour les yeux ! Et tes loups sont MAGNIFIQUES, j'adore leur couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 3 avril 2010 l'entrainement a commence pour miss emiko, c'est pas ca, mais on y croit.. donc voila le statique. et la voila au naturel, photo qui date 2m et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bon elles ne sont pas dans l'ordre, les photos postées avant sont les dernieres ......on profite du beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mais qu'elle est mignonne !!! pour des premiers statiques c'est carrement pas mal ça !!! les photos de la plage sont comme d'hab : trop belles !! hakim et emiko qui boivent ensemble !! c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pas mal du tout le statique! Clem tu vas avoir du boulot pour présenter Kaïri aussi bien à la NE Elle a encore éclaircie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Maïté a écrit:Pas mal du tout le statique! Clem tu vas avoir du boulot pour présenter Kaïri aussi bien à la NE Elle a encore éclaircie non?Ah bon tu la presentes pas ?? en plus tu as une handleuse Clem, la classe ! Pour la couleur je trouve qu'elle ne bouge pas apres je la vois tous les jours, ,je ne vois plus rien lol on se voit d'ici moins d'un mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites