carine11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 qu'elle star!!! tres belle statique magnifiques photos en bord de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Excellent !! L'entrainement a la statique ... c'est tellement dur !!Elle est vraiment très mignone , et la pose est bonne ^^. Et les allures ?? mdr !!Les photos a la plage sont aussi extra, merci de nous faire voir l'évolution de la tite puce Tu seras aussi en baby a la NE alors ?Si oui, ca va etre trop funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 4 avril 2010 zesk a écrit:Excellent !! L'entrainement a la statique ... c'est tellement dur !!Elle est vraiment très mignone , et la pose est bonne ^^. Et les allures ?? mdr !!Les photos a la plage sont aussi extra, merci de nous faire voir l'évolution de la tite puce Tu seras aussi en baby a la NE alors ?Si oui, ca va etre trop funny Vi on y sera, c'est vrai que c'est pas facile le statique surtout avec un kangourou, j'imagine deja la NE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 très jolie puce ! Hé ben va y avoir tt plein de bébés à la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Photos fraiches avec le soleil ...tout d'abord Akim Qui se la pete pour pas changerSa grosse bouilleet Miss merdeuseSa tete de fouineOn est bien pres de la mer j'ai trouve une pieuvre ...Moi aussi je me la pete !Le couple infernalEssaye d'attraper ma pieuvre bretonneC'est fait eh ehredonne moi caGarde ta pieuvre j'ai trouve mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Qu'elle est belle la miss j'adore!!! Tu as tenté avec Chipie finalement? Elle a pas fini en apéricub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Elle est vraiment super, y'a beaucoup de jeu entre eux deux !! c'est cool.Elle pèse et mesure combien ? j'ai l'impression que c'est la copie conforme de kairi ^^Pour ma part, solty vient de prendre 4 mois, jvais vous mettre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ce sont de très belles photos qi mettent bien en valeur cette petite emikoC'est vrai que la ressemblance avec kairi est frappante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Tes photos sont magnifiques!!!! Un bel écrin pour ces deux loulous qui sont vraiment trop beaux!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Les photos sont vraiment superbes ^^J'adore quand tes deux loulous jouent ensemble c'est trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 7 avril 2010 qu'elle est belle la frangine !et tes photos la mettent vraiment bien en valeur !par contre pour chipie, je ne distingue pas la tete, j'ai cru que c'était une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Non elle n'a pas fini en apericube juste en pouic..mdr roo vivement qu'elle reparte chez elle!en tout cas merci pour eux pour le poids elle etait a 20kg samedi doucement..mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je me la pete versÃÂon americaineje me la pete versÃÂon japonaiseOn creuse on creuse et hop emikotrucheOh un tresor! je vais lui faire sa fete.Mais apres..Le coupleportrait plein de bave ..[img]http://img442.imageshack.us/img442/6405/16269281.jpg[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 17 avril 2010 donc voÃla c'etait les photos des 5mois deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Cool les photos! Je crois la deuxième c'est une erreur par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Jolie miss, tes photos toujours aussi magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 18 avril 2010 elle pousse la soeurette !au niveau de sa couleur, comme tu revois le contraste, en vrai elle tire sur le noir/brun ou sur le noir/gris ?biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Pitite photo pour un concours sur les chons noirs, dur de canaliser emiko qui faisait sa zouaves, et pas confiance dans ses intentions .. vigilance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Trop génial cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Excellent, magnifique, tu ne peux que gagner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 24 avril 2010 VOUHH superbe photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oui, géniale cette photo!Vraiment belle! Bonne chance pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Photos de la balade d'aujourd'hui avec une petite copine tosa de 4moisLa rencontreElles ont bien joue, j'apprecie le cote delicate d'une femelle vraiment ...Elle retrouve son calme seule..Mais la vague l'a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Superbes photos comme toujours! Et les deux "bébés" ont vraiment dû s'en donner à coeur joie! Le site a l'air superbe aussi!Emiko est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 25 avril 2010 C'est que du pur bonheur tes photo helene Emiko est une vrai chienne de cirque elle fait de ces galipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 25 avril 2010 lol elle est a fond ta louloute !!! photos magnifiques, comme d'hab ! j'adore la robe qu'elle a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Quelle finesse lol Les galipettes qu'elle te fait ta louloute c'est excellent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Petites photos vite fait, essai de statique fond clair on voit pas les pattes, sur fond noir on voit pas la tete lolphoto du coupleet emiko et la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est vrai que la photo avec le fond blanc les pattounes on ne les voient pas trop ^^ avec le fond noir je trouve que ça fait mieux ^^La photo du couple est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Toutes ces photos sont superbes, elles ont chacune un petit quelque chose, même la première sur fond blanc!Ils sont trop beaux ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Elles sont belles les photos et surtout celle du couple, je confirme ! Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Photos de la balade du we dernierakimil fait chaud donc trempetteemiko qui n'ose pas aller trop loinet voila emiko a attaque akim par surprise lol et plouf les chienson sort trempe.. et une photo de jeu tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Comme toujours tes photos sont superbes La dernière photo est excellente les têtes qu'ils ont Je ne sais pas comment Emiko a réussie a mettre son oreille comme ça on dirait que son oreille n'est pas redressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle pousse la soeurette et elle est plus courageuse que Kaïri face à l'eau le dudule est en mue non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 29 mai 2010 toujours très belles photos.Excellente la photo ou ils se secouent comme des tordus lool ! Et la dernière.Akim a vraiment une tête Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosaka 0 Posté(e) le 29 mai 2010 géniale la dernière on dirait des ours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaimantine 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Superbes tes 2 Kitous !! La dernière photo est tout simplement magnifique, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ils sont trés beaux tous les deux les akitas sont ils de grands nageurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Superbes photos héléne, comme d'habitude !!! la petite devient de plus en plus belle, et ton hakim est toujours aussi beau !! merci pour ces joulies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Superbes photos et tes loulous sont tout simplement magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Donc voila Emiko se porte bien, toujours la meme en caractere ... elle aime embeter Akim et surveiller tout ce qu'il faitElle ne grossit plus en ce moment par contre, elle se depense beaucoup, et ne mange plus beaucoup non plus donc fatalement ... Mais ca va revenir, je lui ai achete des petits trucs appetants en esperer que ca marcheEn tout cas ca ne l'empeche pas d'etre une fleche !Sinon Maite Akim a un probleme de thyroide apparement donc il a moins de poil en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Superbe les nouvelles photos de la sœurette! Et ton jardin est magnifique Kaïri recommence à manger depuis 2-3 jours j'espère que se sera pareil pour Emiko. Qu'est ce qui lui arrive à Akim? C'est quoi se problème ça vient d'où? Ça se soigne bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Maïté a écrit:Superbe les nouvelles photos de la sœurette! Et ton jardin est magnifique Kaïri recommence à manger depuis 2-3 jours j'espère que se sera pareil pour Emiko. Qu'est ce qui lui arrive à Akim? C'est quoi se problème ça vient d'où? Ça se soigne bien?Ce n'est pas mon jardin malheureusement , c'est celui d'un copain mais il a de super gouts ! Sinon pour Akim c'est la glande thyroide qui deconne, je ne sais plus c'est qu'elle maladie pour les humains, les noms scientifiques ... mais ca se soigne bien apparement, du coup ca joue sur son poil, sa peau et son poid, et c'est pour ca qu'il grossit pour une croquette en plus hi Je m'inquietais quand j'ai vu moins de poil et squames, avec un akita ... et du coup j'ai lance tout les exams, j'attends les resultats de la biopsie pour etre sur qu'il n'y ai pas autre chose, mais je n'en parle pas car je n'aime pas epilloguer sur des suppositions, je prefere des choses sures, et de plus ca me stress, je prefere donner des news une fois les resultats arrivés, en plus j'ai toujours pas le net alors c'est galere pour poster, toujours 3plombes ava,t de pouvoir mettre un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 12 juin 2010 courage pour akim,l avant avant dernière de ta chienne est terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Elle a bien changé encore en un mois. C'est presque une grand fille !! Trop mignone ces petites oreilles Alors tu viens au champ de France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 12 juin 2010 zesk a écrit:Elle a bien changé encore en un mois. C'est presque une grand fille !! Trop mignone ces petites oreilles Alors tu viens au champ de France ?et non malheureusement les exams m'ont coute trop cher, mais je prefere l'avoir fait plutot que de rester a stresser pour rien ou pour quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 13 juin 2010 superbes les photos. Je l'a trouve toujours aussi belle et les photos la mettent bien en valeur. Elle a énormement grandi je trouve malgré son manque d'appétit. Elle a semble t-il la tête plus fine qu'Earley.Il y a de bons résultats avec les traitements de la thyroide (hyperthyroidie ou hypothyroidie) chez les hommes, je pense et j'espère que pour les animaux c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Superbe tes photos j'adore celle ou Emiko est couché près de l'arbre ^^Courage pour Akim j'espère que ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites