Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hae sung

Emiko

Messages recommandés

qu'est ce quelle a grandit la pepette depuis le derniere fois on dirai quelle a un corp d'adulte avec une tete de jeunette!!En tout cas elle est toujours aussi fiere la pupuce merci helene!Courage pour le beau Akim...

Tes photos sont superbes ! Je croise les doigts pour Akim, c'est vrai que le pire c'est l'attente... Une fois qu'on sait, on arrive à se faire une raison, sauf que moi, je n'arrive pas à garder le silence quand l'angoisse est trop forte, je te trouve bien courageuse !

Les resultats sont tombes, soulagee, pas d'as pour akim! justa la thyroide ouf

Youuuuuuuhhhhhooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool lol bravo pardon youpi youpi youpi

Je connaitrais le traitement peut etre demain ou la semaine prochaine, j'ai hate de commencer pour revoir akim et toute sa fourrure, et peut etre plus de patate?.

La thyroïde c'est une vraie saleté quand ça commence à fonctionner de travers, selon ce que tu écris ça a plus l'air d'être de l'hypothyroïdie, l'hyper a tendance à faire perdre du poids au contraire. Pour les humains le traitement c'est le levothyrox (lévothyroxine sodique), c'est un cachet à avaler chaque matin à jeun, le traitement est à peu près similaire pour les chiens à ce que j'ai pu lire... Il va sans doute subir régulièrement des prises de sang au début pour vérifier le dosage des hormones et leur réajustement, mais une fois que ce sera stabilisé il n'y aura que des contrôles une à deux fois par an.
Ça a l'air un peu lourd dit comme ça, mais ça se soigne très bien comme ça a déjà été dit, le traitement est à vie et j'ai lu que pour les chiens on déconseille la reproduction car ce serait héréditaire.

Trop belle la soeurette, elle a bien changée encore! Bonne chance pour l'expo c'est où? combien d'AA?

heuu loooo le changement !!
C'est une grand fille maintenant ! Elle devient de plus en plus belle Emiko
tu peux être fier d'elle ^^ , elle va tout cartonner au concours

Sa tête a pris un sacré volume aussi!
Bravo
Tiens nous au courant pour le résultat hihi

Maïté️ a écrit:
Trop belle la soeurette, elle a bien changé️e encore! Bonne chance pour l'expo c'est où? combien d'AA?
c'est une nationale, campbon, je m'eloigne pas, et malheureusement seule pff, en ai 10, j'ai pas akim, j'aurais qu'il soit en poils pour concurrencer certain..

super ingénieu le systeme de la palette baignoire avec les laisse de chaque coté pour la maintenir mdr je ferais pareil dans ma maison !
elle est super mimie la jolie Emiko !!!! le pulseur a fait des merveilles, elle a un super poil !!!
et qu'est ce qu'ils se ressemblent avec Eko c'est abusé mdr

biz

Superbe Emiko!Félicitations!
En effet, géniale l'idée de la palette et des laisses!!!!! bravo Ingénieux et surtout trés efficace: le rendu est magnifique! love

Le pulseur super je regrette pas !
c'etait pareil sur eko?

sinon le systeme d, c'est inspire du milieu equin, quand les chevaux sont attaches de chaque cote du licol, et la palette surelevee sur une botte de foin que mes chons difficiles ne trouvent pas a leur gout.bien pour le dos car juste a ma hauteur ! oui je ne suis pas grande lol, quand on a pas de table avec potences on improvise sinon c'est un bain de boue qu'elle aurait pris..bon pour la peau me direz vous lol

De retour de l'expo fatiguee, mais super journee, avec excellent resultat un tres prometteur suivi d'un ...meilleur puppy...de l'exposition!! sur environ 25chiots, fiere de ma pepette, car la chaleur etait etouffante pour elle

Génial! FELICITATIONS!!!! Il y a des photos j'espère????????

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdr mdr mdr mdr bravo bravo bravo bravo bravo Bravo a helene et ma pepetteeeeeee tu doit etre trop fiere helene et moi jsuis aussi c genial!!!!! mdr mdr mdr

moi aussi je suis trop fiere de la soeurette !!!!!!

félicitations !!!

c'est sur je suis fiere de ma pepette qui s'est super bien tenue sur le ring d'honneur, malgre sa langue qui tombait par terre, mais surtout les coms des juges m'ont fait super plaisir !
J'espere avoir des photos pas sur

Excellent excellent Excellent !!!
Ca déchire !!
Best puppy, c'est trop la classe ^^

Vous avez du assuré la présentation ! Bravo encore !!

c'était qui les juges, et qu'est ce qu'ils ont dit mdr

M.leneuf qui a juge emiko ( pas d'arriere pensees mal placees il sait mettre des TB quand le chien ne merite pas l'excellent):
denture correct, jolie tete, oreilles bien portees, belle sortir d'encolure, bonne ossature, bons aplombs, bonnes angulations, bon fouet, joli mouvement
oralement: belle constructíon
bemol: stop prefere plus marque, et yeux plus asiatiques

mme mery: superbe

Akim sans ses poils bof bof en plus il faisait chaud, et monsieur etait imprenable en photo, il avait une de ces degaines ! un dudule quoi un vrai !

http://img84.imageshack.us/img84/484/beliard2.jpg" alt="" />

Les comperes, comeres …
http://img34.imageshack.us/img34/4701/beliard1.jpg" alt="" />
font trempette dans une mare, ils ne risquent pas d’etre trop mouilles ces chochottes

Quelques cascades, quelle souplesse ! ah cette jeunesse !

Un petit pipi dans l’eau c’est rigolo, je n’ai pas pris en photo les enfants qui sont venus se baigner apres dans la mare…

MMM ca sent bon la fifille ici !

Emiko la louve

Emiko 8mois dans une semaine, une diva, fiere tres fiere, elle se la pete !
Dans les rochers

Elle prend de la hauteur, et ainsi peut regner sur la plage

Je me la pete, mais pas trop haut l’eau svp

Quelle allure !

Qui va la ? ! Qui ose mettre les pieds sur ma plage !

http://img88.imageshack.us/img88/3747/beliard14.jpg" alt="" />

Qu'elle est belle la sœurette je suis fan! cool Comment va la santé d'Akim?

Elle a un poil Emiko superbe!!Les photos sont toujours aussi magnifique et ma tite pepette ba que dire........les troooooooooop bellllllllllllle je sais c pretentieux de ma part mais je peut pas m'empeché d'etre comme une folle devant Emiko ca la ete depuis deja tout bb ma tite pepette lol gros bisous helene calin au 2 foufous et COURAGE pour les chaleurs....

Emiko et Akim ont participé aujourd'hui à la petite expo de Betton CACS, encore une fois sous un grand soleil et grosse chaleur pas facile pour les chiens

Akim sans poils, (avec son hypothyroide, et mue je l'ai jamais vu comme ca vivement la repousse, d'habitude la mue passe quasi inapercue, la il commence a avoir une queue de rat)
Photo par la suite j'attends celle des personnes presentes
donc CACS et meilleur de race

Emiko tout en poil elle ouf, tres prometteur, meilleur puppy, et BPIS!!!
Photo d'Emiko sur le ring d'honneur

Uploaded with ImageShack.us

Et la emiko qui s'occupait de signer des autographes (lechouilles), et oui ma fifille, qui aime avoir toute l'attention, montait sur les barrieres du ring en attendant et en allant sur le podium pour se faire papouiller

J'ai remis tes photos comme il fallait cool Félicitations à la sœurette c'est géniale!

wouah !!! deux best in show puppy en meme pas 1 mois d'intervalle !!
avec solty, ca fait pas mal d'expo où l'akita américain fini 1er cool

je suis super contente, et super fiere pour la pépette bisou

Exellent execllent excellent !! Smile
Trop bien tes photos ! trop la classe !!
La nouvelle génération akita déchire tout !!! ahahaha !

Tu la présente super bien aussi ta fifille Very Happy

Félicitations à la belle !

J'adore la photo sur le ring avec la tite "crotte" !!!!!!
A côté d'Emiko c'est comique la différence !!!!

La petite crotte faisait quand meme ...70gr! a la naissance, mes chonchons a la naissance 100gr pour les derniers ! dingue !

Merci a tous !

Elles sont trop belle toutes les deux love Faut que je ressorte l'apn moi aussi ça fait un bail.

Maïté a écrit:
aussi ça fait un bail.

je confirme mdr

emiko est trop choupinette, ca avait l'air d'etre "dynamique" sa rencontre avec la cane corso mdr

super ces photos en mouvement.
La cane corso a l'air super sèche et bien musclée ! c'est TOP Smile

Elle a encore grossi ce mois ci ?

Elle avait l'air d'avoir le meme gabari Very Happy

Merci pour les photos Smile

Elles sont super belles toutes les deux love
Elles ont l'air toute fofolles ça à l'air bien "sportif" leurs jeux ^^
Emiko ne t'arracher pas le bras avec sa laisse??

Génial ces photos !

La cané corso a l'air bien costaud !

Comment ca se fait que tu n'as pas lâché Emiko ?

merci pour les filles. la cane est un poillus grande u'emiko. je la trouve super sympa et jolie. c'est sur que sur nos poilus on voit moins le muscle lol
j'ai pas lache emiko car il y avait du monde, des chiens et je veux ps qu'elle aille embeter tout le monde comme ca. je rage deja moi devant les chiens en liberte. et puis le maitre d'enora etaitas totallement rassure .. a cause de l'accueil d'akim avec leur fifille.
elle a bien joue quand meme

• Créer...