jasonkikoo 0 Posté(e) le 13 août 2010 Oui, superbes photos comme d'habitude et les deux fifilles sont trés belles!C'est génial de les voir s'éclater comme çà! Emiko est trop trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Super les photos, elles ont l'air de bien s'éclater ces deux là! par contre les laisser jouer avec une laisse ca peut causer des accidents, j'ai connu une patte cassée à cause de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 16 août 2010 emiko vient d'avoir 9mois donc photo. je ne la vois plus changer. lol et akim toujours sans poil... ca repousse un peu mais doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Hae Sung a écrit:emiko vient d'avoir 9mois donc photo. je ne la vois plus changer. lolCe serait vraiment une première à plus de 3 ans je trouve qu'ils évoluent encore, c'est seulement parce que tu la regarde tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 16 août 2010 franck a écrit:Hae Sung a écrit:emiko vient d'avoir 9mois donc photo. je ne la vois plus changer. lolCe serait vraiment une première à plus de 3 ans je trouve qu'ils évoluent encore, c'est seulement parce que tu la regarde tout le temps c'est ce que je me disais lol. Akim pareil il n'y que quand je regarde les photos ue je vois le gros changement entre 12 18mois et 3/4a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 17 août 2010 elle est trop trop belle la soeurette !!! moi aussi je trouve qu'ils ont quasiment pas changer entre 8 et 9 mois ! peut etre du aux chaleurs de juillet qui font qu'ils n'ont pas beaucoup mangé !akim est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oups j ai louper quelque chose moi...Jene savais pas que tu avais pris une copine pour le superbe Akim. Elle est superbe mais je pense quelle ne doublera pas ton gros en taille il est tellement grand Contente d apprendre cette nouvelle...papouille a ton gros et ta ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 17 août 2010 Non elle ne le doublera. Et je ne le veux pas elle serait alors hors standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 18 août 2010 moi je trouve qu'elle a encore changé! Elle devient vraiment adulte là. Son poitrail a aussi descendu un peu. J'ai hate de la revoir en vrai ^^Tu viens pas a Pontoise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 18 août 2010 zesk a écrit:moi je trouve qu'elle a encore changé! Elle devient vraiment adulte là. Son poitrail a aussi descendu un peu. J'ai hate de la revoir en vrai ^^Tu viens pas a Pontoise ?Non trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 21 août 2010 https://www.dailymotion.com/user/missln22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Hae Sung a écrit:donc voila emiki va avoir un an. elle stagne en ce moment..voyez par vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 roooo t'as pas de photos de face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 da-shan plus jeune il le faisait aussi maintenant il a plus de 2 ans, il ne le fait plusc'est trop rigolot merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Hae Sung a écrit:Hae Sung a écrit:Hae Sung a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 On retrouve vraiment la face de son papa... C bien sa fille sans doute possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Hae Sung a écrit:Hae Sung a écrit:donc voila emiki va avoir un an. elle stagne en ce moment..voyez par vous meme C'est un signe d'absence de dysplasie le fait qu'elle puisse mettre ses pattes en arrières comme ca non !!!! C un véto qui ma di ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 non ca ne veut rien dire du tout, suki faisait ça petite, et elle était dysplasique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 La 1er photo on voit Akim assis tout pénard tout zen et sur la seconde photo Emiko ça se vois à peine pas qu'elle se la pète grave C'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 statique des un an pour la photo. et en mue totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Cool la soeurette en photo pour ses 1 an! Et gros loup Akim toujours trop chou.Je me permet de faire le ménage parce que t'as bugguer un peu miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 super photos, rien ne change ^^bon anniversaire a ta fifille qui devient de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 trop belle ma puce j'adore le noir et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Superbes photos comme d'habitude ! Sont magnifiques tes loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Superbe tes photos j'adore Toujours aussi beaux tes loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 la neige est tombée ici aussi et ils adorent ca les louloups! Emiko qui devient de plus en plus nue pourtant n'est pas frileuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je vois que c'est l'éclate totale en bretagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ça sent noël avec ces photos forcément en noir et blanc..........c'est un vrai plaisir à chaque fois merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Sacré neige !!!C'est super de les voir jouer ensemble comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Hae Sung a écrit:2/3 photos d'Akim, Emiko et spécialement pour Célia Chipie comme promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 haaaaa ma pepette reprend du poil(c pas le cas de moman lol)!!!Akim toujours aussi beau!Merci coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Elle a changé la sœurette, elle commence à faire bien adulte je trouve! Akim toujours aussi fière trop beau et la petite chipie est bien mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 mercii pour les photooos ils sont superbes tous les deux !!akim est franchement TROP BEAU, j'aimerai bien le voir en vrai a la prochaine rencontre A bientot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Photos du jour, Emiko a 16mois 1/2, Akim va sur ses 5a 1/2 en mueTout d'adord des akitas tres energiques !Version inuVersion americaineAkim lui se sent mieux dans la version laMais toujours "quelqu'un" vient le surveiller, des fois qu'il trouve un tresorAlors ils se mettent a chercher ensembleOUlala Akim a t il trouve quelque chose?Fais voir !Nooonnnn!hey copain fais pas la gueule! Akim: Puisque c'est ca je rentreEmiko: Non tu restes jouer avec moi!Cote pileCote faceSa bouille de jeunetteAu salon de toilettageUne trouvaille rare, un akiroquois!Et si quelqu'un a quelque chose à dire voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 31 mars 2011 trop belle emiko !!!!combien pese t elle maintenant ?le salon de toilettage, tu l'as installé chez toi ??emiko fait toujours propre et bien brossé, tu la toilette régulierement ?avec akim ils ont l'air de vraiment bien s'entendre !il est loin le moment où lors de lors premiere rencontre elle lui aboyait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 31 mars 2011 adry a écrit:trop belle emiko !!!!combien pese t elle maintenant ?le salon de toilettage, tu l'as installé chez toi ??emiko fait toujours propre et bien brossé, tu la toilette régulierement ?avec akim ils ont l'air de vraiment bien s'entendre !il est loin le moment où lors de lors premiere rencontre elle lui aboyait dessus Elle pesait 36 a 15mois je crois, elle avait longtemps stagne, et la elle commence a reprendre doucement mais surementoui le salon de toilettage c'est le garage lol la baignoire si pas beau et chaud, et quand l'ete revient dehors au jetet elle est toilettée pour chaque expo environ une fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ils sont magnifiques tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Elle es de plus en plus belle la pepette je trouve quelle forci un peu de tete mais sur la derniere l'expression du regard de coum c halucinant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 2 avril 2011 barbara a écrit:Elle es de plus en plus belle la pepette je trouve quelle forci un peu de tete mais sur la derniere l'expression du regard de coum c halucinant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!Un air neuneu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Sa tête a beaucoup changé je trouve superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Emiko 18mois, pas completement replumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 30 mai 2011 jolieee la mistinguette !!! quelle allure !!La meme trogne que sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Superbe la pepette!!Vivement quelle eclate un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 2 juin 2011 superbe... quequ'elle a changer!!!de toute facon, tout les chiots de cette porter sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Très belles photos et très belle soeurette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Je trouve qu'elle a pris de la tête. Elle est belle et toute propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci je trouve aussi qu'elle un peu pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 VOILA EMIKO 19MOISLe sol est pas tres droit elle fait un chouy panardeQuand Akim (en mue) commence a creuserIl est vite rejoins par une emm...se"Fais voir ce que tu as trouve!" "donnes ! " "Sinon WAAAA""C'est a moi maintenant!"Oh un cochon percheOulala il etait encore vivant! Bouge encore et je te zigouilleTrop tard je t'ai vuBon allez assez joué, regardez moi ces formes!Tu nous fais quoi la?Je pose, tu sais pas ce que c'est d'etre star! Comme ca c'est bon la?Et moi et moi, la je suis bien?Ensemble allez...Meme avec le chat, non on se rapproche pas, on est pas ensemble! boulee: "depeche j'ai un piaf .. handicapé a chopper"Emiko: "bon t'arretes tes tofs je voudrais pas qu'on croit qu'on s'aime bien!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci Helene pour ce merveilleux roman photo, les textes sont droles et les photos extra J'en veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites