wen 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 salut t est photos sont exellente s est pas evident de fair de belle photos surtout avec deux chiens d ailleur ils sont trés beau tout les deux felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Très jolies nuances de gris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Superbes tes photos !!!!Avec une p'tite préférence pour celle où ils sont à 2 (portrait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ils s'accordent bien tous les deux, je trouve superbes ces couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci a tous! Ils s'accordent bien, mais des fois quelques prises de becs quand meme! Malgré tout Emiko adore son Akim, un vrai pot de colle avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Super cette dogstory! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Emiko 22 mois, commence l'hecatombe de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 qu'est ce quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 De plus en plus jolie la sœurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 elle est très belle ! j'adore ça bouille, et Emiko, toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Photos d'Akim et Emiko qui ont la plage pour eux! Akim 5ans 3/4 et Emiko 2ans a la plage par missln22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Balade a la plage en ce debut d'année, Akim 6 ans dans une dizaine de jours etait nazz, Emiko 2ans avait le diable, le sable ca excite lol[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Toujours un plaisir tes photos !Tes loulous aussi !!!Dis donc ! J'en reviens pas de la photo d'Akim avec le cochon d'inde Il ne leur dit rien ???? Emiko non plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Comme je kifferais voir mes loups tripper sur une plage déserte, ils ont bien de la chance ces kitous! Magnifique photos comme toujours, des expo de prévu avec la soeurette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Maïté a écrit:Comme je kifferais voir mes loups tripper sur une plage déserte, ils ont bien de la chance ces kitous! Magnifique photos comme toujours, des expo de prévu avec la soeurette?Eu oui lesquelles par contre, ca depend des sous, de la mue, des chaleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tes photos sont toujours au top Les loulous ont l'air d'adoré poser.Son poitrail continue d'éclater c'est bien tout ça !!Tu es vraiment excentré pour les expos, c'est pas facile pour toi , ca te fait toujours loin.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 tes photos sont toujours un régal pour les yeux !les deux loulous sont trop beaux, et tes photos les mettent toujours bien en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci a tous pour les coms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tes Loulous sont vraiment magnifiques m'en lasse pas de regarder tes photos qui de plus sont superbe. Et je voulais savoir ou à tu eu Emiko ? Car je le trouve vraiment superbe. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci pour eux, Emiko vient de chez Barbara pseudo ici Barbara, qui n'aura plus de portee , ce fut la seule, l'unique lol, tu peux voir ses parents ici, et quelques un de ses freres et soeurs à Maite, Adry, et CHarlotte (leur pseudo), enfin tu sais elle a le cerveau a l'envers tu ne rates rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Aie!! j'arrive trop tard lol En tout elle est toute choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Mélina a écrit:Aie!! j'arrive trop tard lol En tout elle est toute choux Faut prendre le temps de chercher, il y a des eleveurs, tu verras tu trouveras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 sympa la vidéo Je vois que ton jardin est aussi abimé que le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 punaise je me demandais ce que c'était que cette bestiole qui courait vers Emiko !en tout cas, je vois son frangin dans toutes ses mimiques c'est dingue !et puis cette manie de dormir en vrac, le ventre à l'air, les pattes étirées, n'importe comment... ma suki dort comme akim, c'est à dire : normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 zesk a écrit:sympa la vidéo Je vois que ton jardin est aussi abimé que le mien ! Non mon jardin n'est pas abimé, il n'est pas fait tout simplement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bravo à Emiko pour angers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merki pour elle, bravo à vos 2 louloups aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 26 mars 2012 quels sont les résultats ? mais bravo à l'avance tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Alors petits essais, avec des chiens pas au top, mais bon Akim 6ans 40kg n'a toujours pas ses poils de la tete repoussés (après son rasage), et toujours sa petite dépigmentation de la truffe et des yeux, et Emiko 28mois, 40kg en fin de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 26 mars 2012 zesk a écrit:quels sont les résultats ? mais bravo à l'avance tout de même Merci 1er exc CACS CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Félicitations à la soeurette! Plus elles vieillissent plus elles se ressemblent les miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Si tu mettais des photos on pourrait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Toujours aussi belles les photos, avec des chiens pas au top,!Mais dis moi, comment fais tu pour qu'ils posent comme des "pros"? Surtout avec le chonchon dans les pattes!!! C'est une photo truquée?...Faire poser un chien, c'est déjà dur, mais 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 27 mars 2012 super ces photos ! c'est chez toi ? on dirait que t'es en studio photo sont trop beaux les loulous !je m'étonne toujours qu'ils ne mangent pas tes chonchons !!!maité si tu lis : je crois que ça fait plus d'un an qu'on a pas eu de photos de Kairi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 mars 2012 adry a écrit:maité si tu lis : je crois que ça fait plus d'un an qu'on a pas eu de photos de Kairi ! J'ai lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites