Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara

femelle Akita americain

Messages recommandés

une femelle Akita Americain dans mon village est a placé!!La dame demande juste des remboursement de frais!Cette fifille va avoir 2 ans elle vient de l'elevage des tresor de l'enden elle a vecu en box a l'elevage jusqu'a c 11 mois et a ete acheté par cette dame qui avait deja un shiba femelle tout ce passai bien jusqu'a maintenant mais la c la cata!Normal....Cette chienne est assez craintive elle ne veut pas rentré a l'interieur et vie donc dehors!!Par contre avec les enfants niquel!!Et avec les males la dame ne c pas..
http://www.leboncoin.fr/vi/91702114.htm?ca=22_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'ai eu la dame au téléphone. Elle pensait que akita et shiba femelles allaient s'entendre toute leur vie. Un soir elle est rentrée et pin pon pin pon Docteur Docteur malade Voilà.
Donc la femelle est obéissante et supporte le petit york male.

Je rajoute la photo


la dame demande 300 euros de dédommagement à cause des frais vétérinaires et à cause de cela ne peut etre mise sur un site de placement pour adoptions seulement.
Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une akita americain, mais une akita inu ou une tweenie !
manquerait plus qu'ils se soient mis à faire des mix entre les deux races la bas fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une chienne issue de l'élevage Les Trésors de l'Eden.
D'après la dame elle l'a acheté en tant qu'akita américain.
Akita inu ? A franchement parler pas non plus Mais c'est vrai qu'elle a les yeux bridés.
Par contre elle pèse 40 kgs. Elle est grande. (grande c'est plus que 67 cm). Et elle n'a que 2 ans presque et demi

Alors est-ce une tweeni ? On dirait n'est-ce pas. Mais Il faudrait la voir, parfois les photos sont trompeuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y as des americain roux Audrey, pas tres frequent mais y a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISKO a écrit:
y as des americain roux Audrey, pas tres frequent mais y a


sur la premiere photo, je ne trouve pas qu'elle ai une tete d'akita !
elle a vraiment une tete d'inu !
et vu que la bas y'a pas d'akita americain roux en plus...
on sait qui sont ses parents à cette louloutte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuky et akira je crois

je t ai envoyé un mp, jette un oeil cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve qu'elle a une tête de shiba mdr Pour replacer sans mettre d'annonce une chienne "à problèmes" et en plus à 300€ c'est pas gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une annonce sur le bon coin.
La dame dit qu'elle refuse des propositions qui ne lui paraissent pas sérieuses. Mais voilà dans quel plan cette pauvre louloute va t elle tomber ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE A PAS GRANDE CHOSE DE L AA ...
on dirait un shiba niveau tete
esperons u elle trouve à la placer ... elle devrait la donner pasla "semi" vendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la shiba est à l'hopital. La note de frais est salée.
Je ne sais pas si je l'ai dit mais elle était partisane de l'entente harmonieuse si les chiens ont été élevés ensemble
Après que la shiba ait eu une portée l'akita l'a attaquée alors que les chiens étaient seuls.

(c'est la chef qui a le droit d'avoir des portées non? eh bien l'akita a posé et réglé le problème à la façon des chiens. C'est mon interprétation bien sûr. Et puis l'akita a 2 ans et 1/2 c'est l'âge fatal). Si je m'égare pardon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, il me semble que c'est Indy la maman femelle AA rousse et Chucky le papa il n'y avait que 2 femelle dans cette portée je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indy venait d'une lignée de tweenie, je comprends mieux !
pauvre louloutte...
c'est pas faute de le dire à droite et à gauche que deux femelles akitas ca ne PEUT pas cohabiter ensemble !
la shiba est arrivé apres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin toujours est il que la belle a transformé la shiba en passoire et que celle-ci est à l'hôpital.
Mais quand elle va en sortir il va bien falloir placer la rouquine. no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca risque d'être difficile, car quand on voit Bilou qui reste en plan depuis plusieurs mois, ils auront du mal à trouver qq qui veuille payer 300 € ... ça fait quand même une grosse somme, quand on sait tous les chiens qui attendent dans les refuges et qui peuvent être adoptés pour beaucoup moins ... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh .. j'ai déjà discuté avec elle à ce sujet mais c'est niet. A mon avis elle pense que la rouquine lui doit bien ça après tous les ennuis qu'elle lui a fait. Elle dit qu'elle a déjà refusé des propositions mais c'est à cause de la non stérilisation je pense qu'elle a eu des propositions.
Enfin ce sont les aléas du placement parfois ils partent tout de suite, parfois 6 mois, parfois 8 mois...
Pour BILOU il y a eu une période où sa mise à l'adoption était un peu ambigüe ça ne paraissait pas urgent de chez urgent. Mais là ça va venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elislb a écrit:
Euh .. j'ai déjà discuté avec elle à ce sujet mais c'est niet. A mon avis elle pense que la rouquine lui doit bien ça après tous les ennuis qu'elle lui a fait.


Ce n'est pas au futur propriétaire de payer pour ses erreurs, enfin ce n'est que mon avis. Je laisse l'annonce sur le forum malgré qu'elle soit à vendre parce que c'est urgent et que je ne voudrais pas qu'elle finisse chez le véto mais je trouve ce raisonnement très limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non seulement le raisonnement ne tient pas la route, mais il se retournera contre elle car elle ne parviendra pas à placer sa chienne à ce "tarif", et elle va faire quoi quand sa deuxième chienne sortira de la clinique vétérinaire (enfin, si j'ai bien suivi l'histoire)??? A mon avis, il y a urgence et elle se coupe elle-même l'herbe sous les pieds en exigeant 300 € ... Mais bon, chacun voit midi à sa porte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



L'essentiel est de lui trouver une famille ce sera certainement plus facile de rediscuter à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a vraiment une bonne bouille. Tu as des nouvelles Lisa? La shiba va mieux? Il y a des pistes pour la louloute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie ... mais vraiment une tete de shiba ...
esperons qu elle soit adoptée rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pourquoi mais j'ai un coup de coeur pr cette miss, bien mignonne, moi elle me choque pas sa tête, je pense que c'est l'absence de masque noir sur ce fauve/roux qui fait shiba, j'espère qu'elle trouvera vite une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce est désactivée. La dame ne nous a rien dit. Mais elle élevait aussi des chats si j'ai bien compris ses annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu hier en pomenant mes loulous elle est attaché a un arbre la puce et aparement c tout le temps.........j'ai vu le petit shiba il y a avait un york et un dogo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE POST EST CLOS L ANNONCE A ETE DESACTIVEE;
Espérons pour la chienne que c'est une fin heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ene sais plus sur quel forum kitou j'ai cru voir passer une adoption récente d'une jeune chienne de moins d'un an, qui avait déjà fait deux familles, dont la dernière où elle s'était cartonnée avec la shiba de la proprio.

Je ne sais pas s'il s'agit de cette chienne-là mais en survolant l'histoire, c'est à la toutoune de ce post que ça m'a fait pensé. Reste à me souvenir sur quel forum j'ai vu passer ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merdouille, j'étais entrain d'écrire un message et il s'est effacé Grrrrrrr
Je disais donc que j'ouvre ce topic et je vois que vous pensez que la mère est Indy, super made in USA
Mon akita D'Kouros est son fils et Daycka (Golden AA) est sa fille, et vous pouvez voir sur les deux qu'ils ont le masque noir, comme indy d'ailleurs et leur papa est bien chucky tout blanc !!
Je verrai plus un mélange akita américain akita inu, même si elle a une forte ressemblance avec le SHIBA.
Et d'après le proprio des trésors, lorsque qu'indy a eu sa première portée c'était en 2008 avec mon loulou et Dacyka et tous les autres chiots de la portée avaient le masque noir.
Enfin de toute façon nous sommes début 2011 et je pense qu'elle a dû être adopté depuis. Plus de nouvelle aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...