Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the citizen

Bonjour

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous;je suis passionné par la gente canine depuis déjà quelques années et possède un staffordshire bull terrier depuis 10 ans.
C'est en faisant des expositions(il ya de cela quelques années) avec mon chien que j'ai croisé la 1 er fois un Akita americain et cela à été le coup de foudre...j'essaye d'en apprendre de +en+ sur cette fabuleuse race avant de pouvoir en acquérir un.
J'habite en Belgique et ici la race est très peu représentée(très peu d'éleveurs ou pas du tout),quelqu'un connait il des élevage sérieux dans le coin ou près de la frontière Francaise.D'ici là j'espère pouvoir appronfondire et enrichire mes connaissances grace à vos expèriences.

Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum, tu trouveras une liste d'éleveur français, personnellement je ne connais pas d'élevage sérieux en Belgique no

Bienvenue a toi sur le fofo !! n'hesite pas a poser toutes les questions qui te passe par la tête. et bonne lecture !! n'hesites pas non plus a nous presenter ton staff' aussi !!

Salut,
Pour précision mon chien actuel est un" Staffordshire Bull Terrier", il est connue sous le diminutif de STAFFIE .C'est une race bien appart qui est plus petite et plus compacte dans les formes de son corps et son caractère est également très différent du STAFF ou "American Staffordshire Terrier".Il est vrai que mon chien reste un chien très dominant mais très stable et équilibré dans sa tête.Durant les 1er mois et cela jusqu'a ce que l'AA devienne adulte,il seront ensemble,puis séparer dans un espace différent si il le faut par question de prudence face au jeu de dominance qu'il pourrait se créer. a+

Désolé me suis trompé! Oui, je connai le staffie !!! c'est super energique comme chien !! j'en ai connue une, c'etait une pile electrique !! super caline. vraiment mignonne comme tout !! donc, n'hésites pas a nous présenter ton Staffie !!

Tu n'envisage pas la possibilité de prendre une AA femelle ce qui serait bien plus simple à gérer?

C'est une possibilité mais je ne compte pas prendre mon AA tout de suite,je veux vraiment en apprendre d'avantage et me renseigner un maximum pour l'acceuillir en toute connaissance de cause.Mon staffie à déjà passé 10 ans et il devient vieux....Malheureusement,il n'est pas en toute grande forme....mais je voudrais lui offrire un dernier compagnon "qu'il pourrait m'aider à éduquer"......

je trouve ta démarche tres bien et tres raisonnable. S'interesser a la race avant de faire son choix, c'est ce que tout maître en devenir devrait faire.

Y'a de quoi lire mais n'hésite pas a poser des questions. cool

• Créer...