Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adry

Expo Lyon, 6 juin 2010 !

Messages recommandés

Voilà, ce sera la premiere expo pour Eko, on verra bien ce que ca donne !
on l'inscrit en puppy male !

est ce qu'il y en a parmis vous qui serez présent ?
on fait une grande rencontre sur mon forum, et on devrait etre une quinzaine mdr
y'a deux ans on avait bien rigolé et on avait passé un bon moment, j'espere que ca va etre le cas cette année aussi mdr

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relance le post pour Lyon mdr
personne d'autres ne se laisse tenter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inscription ok pour mon ours !!! on verra "son style"... mdr mdr mdr mdr
Nous ne sommes pas des pros avec mon loulou, je pense etre loin derriere tous dans le niveau "expo", mais bon ca va me permettre de voir ce que vaut mon Chichou...
Question : vous allez mettre vos ours en cage ? J'ai vu qu'il y en avait a disposition gratuitement laba...
Mag, ne m'as tu pas dit que tu venais ????
On fait le miam ensemble le midi tous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag, ne m'as tu pas dit que tu venais ????
On fait le miam ensemble le midi tous ???
lol VIIIIIIIIIIII mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super céline !!!!
je suis contente de te revoir !

on fait un gros gros repas sur mon forum, chacun apporte un peu (on aura certainement trop comme d'hab), on devrait etre une bonne vingtaine je pense, il y a deux trois personne du forum eurasier aussi !
on va faire un super groupe au final avec tout le monde youpi
d'ailleurs céline, si tu veux venir avant le samedi, on fait une grosse balade aussi le samedi à miribel avec pique nique et resto pizza le soir cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait une grosse balade aussi le samedi à miribel
QUOI!!! ayé le virus t as pris adry lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISKO a écrit:
on fait une grosse balade aussi le samedi à miribel
QUOI!!! ayé le virus t as pris adry lol

sauf que comme toi et moi on a pas les memes heu... normes mdr
pour moi grosse balade, ca veut dire flaner une demi heure autour du lac en papotant mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISKO a écrit:
j me disais aussi mdr mdr

hi hi hi...
Non nous ne serons la que le dimanche, donc pas de balade le samedi....
On amene donc a miam un peu de tout et de n importe quoi donc ??? genre du comté et du macvin ?????????????????????????????????? lol lol lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISKO a écrit:
yesss macvin lol mdr mdr

c une jurassienne qui se cache sous cette carapace !!!!!!!!!!!!! ah ah ah on ta démasqué petit crapaud !!!!!! mdr mdr cool bravo hello pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous viendrons aussi en visiteurs. Je mettrai une photo de nous pour que vous puissiez nous reconnaitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah ah on ta démasqué petit crapaud !!!!!
mdr mdr te voila contaminée, ptin vla le melange, auvergnat jurassien, on rigole on rigole mais on voit pas le fond du bol mdr mdr mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je pense que le melange auvergne-franche comté niveau fromage ferait un excellent cru madame !!!
avis de connaisseur silvouplai..... bravo bravo youpi

moi, jeune novice question expo, pouvez vous me dire chers participants si vous installez vos nooooobles destriers dans de sympathik petit chalet au confort spartiate, plus communemen appeller cage.... lol lol lol mdr mdr ??????????????
a quel momen de la dite journée mesdames et messieurs arrivez vous sur le site de la dite manifestaaaaaation ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on arrive vers 9 heures debut des engagements à 9H30, pa de cage pour nous, mais bon a voir selon ton chien, pour les cages y en a souvent des libres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISKO a écrit:
on arrive vers 9 heures debut des engagements à 9H30, pa de cage pour nous, mais bon a voir selon ton chien, pour les cages y en a souvent des libres


merki bocou pour vos precisions tres chere... mdr
la question "cage" est plus le fait de vous koi faire avec les toutou lors du miam ??? manger manger manger
j ai vu qu'il y avait des cages la bas oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on général, on "reserve" une rangé de cage, et on mange à coté mdr
céline, si tu n'y est jamais allé, il n'y a pas de chaises, donc on vient tous avec nos chaises pliables en général !
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:
ben on général, on "reserve" une rangé de cage, et on mange à coté mdr
céline, si tu n'y est jamais allé, il n'y a pas de chaises, donc on vient tous avec nos chaises pliables en général !
mdr


oh ca je m en doutai... les chaise son deja prevu... en plus du MACVIN !!!!!!!!!!!!!! lol mdr mdr
peux t'on sortir de l'enceinte pour aller a sa voiture par exemple ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chline a écrit:

peux t'on sortir de l'enceinte pour aller a sa voiture par exemple ???

oui, le parking pour les exposants est accessible et ne nécessite pas de sortir de l'enceinte. mdr
nous je pense qu'on y sera tot.
si tu veux me donner ton portable, je t'enverrais un texto pour te dire dans quel hall nous sommes une fois installé lol

j'ai trop hate d'y etre !!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi !!!!!!!!
Vous revoir tous me fait ultra plaisir !!!!!!!! cool bravo bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites, vous avez vu les stats sont sortis sur cynoprint... par contre, il n'y a pas "akita americain" ????
j'espere qu'il n'y a pas de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet,

ils ont du oublié sur le listing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis avec cynoprint il n'y a jamais les akitas americains dans les stats que les inus c'est comme ça ,c'est des nuls pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEGE41 a écrit:
pas de soucis avec cynoprint il n'y a jamais les akitas americains dans les stats que les inus c'est comme ça ,c'est des nuls pas cool

c'est vrai ??? nan mais c'est n'importe quoi !!
je m'en vais leur faire un petit mail moi Grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:
GEGE41 a écrit:
pas de soucis avec cynoprint il n'y a jamais les akitas americains dans les stats que les inus c'est comme ça ,c'est des nuls pas cool

c'est vrai ??? nan mais c'est n'importe quoi !!
je m'en vais leur faire un petit mail moi Grrrrrrr


tu as raison !!! n importe quoi, la race est vraiment pas aimé a croire.... Pas de listing, pas de bouquin sur la race et j en passe.... Grrrrrrr pas cool pas cool pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il y a quelques temps j'ai cherché des livres sur l'AA mais tous ceux que j'ai trouvé sont en anglais, et il n'y en avait pas des masses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà les stats pour Lyon
-classe ouverte male - 4
-puppy male - 1
intermediaire femelle - 3
ouverte femelle - 2
champion femelle - 3
jeune femelle - 1
total 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben Eko est tout seul pleure

Gérard, tu connais les autres chiens qui sont inscrits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
co male - Djuke -Copper -Chivas - ?
puppy - Eko
inter femelle -Dressy - ? - ?
co femelle - ? - ?
Champion femelle - Ashka - Cheyenne - ?
Jeune femelle - Eyota
c'est tout ce que je sais désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEGE41 a écrit:
co male - Djuke -Copper -Chivas - ?
puppy - Eko
inter femelle -Dressy - ? - ?
co femelle - ? - ?
Champion femelle - Ashka - Cheyenne - ?
Jeune femelle - Eyota
c'est tout ce que je sais désolé

c'est pas mal !!! mdr merci mdr
j'ai trop hate de voir johan présenter eko, ca va etre drole !!! mdr
d'ailleurs céline, qui présente chivas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool tu feras le best puppy alors Very Happy
A toi le ring d'honneur ahahaha
La classe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zesk a écrit:
c'est cool tu feras le best puppy alors Very Happy
A toi le ring d'honneur ahahaha
La classe Wink

il me semblait que ca ne marchait pas pour les puppys, mais seulement pour les jeunes non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zesk a écrit:
puppy aussi. Smile


mais ca va etre super long, si y'a le ring d'honneur des adultes, des jeunes ET des puppys !!! on va sortir à quelle heure ?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a ring d'honneur pour puppy en générale ils passent en 1er chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:
d'ailleurs céline, qui présente chivas ?


c moi c bibi... On est loin d etre des pros de l expo, Chivas fait un peu son feignan (genre je m assoi car pa trop de stress pour lui), donc c de la promenade pour nous, pas tellemen une expo... c plus de la curiosité par rapport a ce que vau Chivas en fait.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais la avec Anouk et Coumai qui est completement en mue les boules pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pu inscrire les deux gros barbara ? mdr
tu viens avec Dam ?

Céline, je te rassure, mon poussin es novice aussi, il a présenté une fois suki et il l'a faisait asseoir lui mdr
on va bien rigoler je sens !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol lol lol lol Je vais pas prendre l appareil photo moi, je vais prendre la caméra mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais qu'on viendrait l'après midi mais nous allons rencontrer un éleveur le matin, donc nous serons présent à partir de 10h au plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour de l'expo de Lyon, complétement vannée no
en arrivant, on a eu la bonne surprise de voir qu'il n'y avait quasiement aucune cage !!!
donc on a passé la journée avec nos akitas en mains, c'était bien bien chiant.
et en plus, branle bas de combat au moment de passer, à la dernière minute on a changé de ring (pour un à l'autre bout bien sur sinon c'est pas drole)
un peu stressé pour nous de présenter eko pour la première fois,mais mon petit loulou s'en est bien sorti ! il était tout joyeux sur le ring, s'est laissé tripoté et a fait des mimis à la juge !
johan doit quand meme faire des progès pour le présenter mdr

on a envie de parler avec tout plein de monde, mais sur une journée ce n'est pas assez suffisant !
et entre les forum, les clubs d'éduc, ca en fait du monde avec qui papoter mdr

je n'ai pas vraiment suivi les jugements, je sais juste que le meilleur de race a été à Djuke.

voici mes quelques photos, la qualité est franchement à chié, mais c'est histoire de vous mettre quelques photos ! mdr
si vous voulez rajouter les jugements n'hésitez pas !

les males en classe ouverte :
Djuke Ellinngton de Champernoune 1er Exc
Copper 2ème EXC
Chivas 3ème ??
Coumai 4ème TB ??



Eko, tout seul en puppy, TP
la juge a marqué que tout était bon, sauf ses yeux qui sont un peu ronds, son fouet qui est un peu court (là elle a plané sérieux), poitrine juvénile, serre un peu à l'arrière, et qu'il a trop d'angulation à l'arriere pour un AA


femelles intérmédiaire

Datcha du clos du jos


Dressed


Yocegwen of wolf point : abs

classe ouverte
Anouk



Déci- belle du clos de jos



en classe champion femelles, et jeunes femelles, je n'ai aucune photo...


j'ai passé une super journée en tout cas !
mon petit Eko est mort mdr

et nous aussi !!!

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Audrey et félicitation au frérot! Il mériterait bien de faire le championnat de France ce loulou (oui bon c'est surtout pour le revoir lol )
Coumai très bon??? Comment dire...pfffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Merci pour les photos Audrey et félicitation au frérot! Il mériterait bien de faire le championnat de France ce loulou (oui bon c'est surtout pour le revoir lol )
Coumai très bon??? Comment dire...pfffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et accroche toi, le juge l'a trouvé "trop maigre" mdr
mais Damien était naze, Coum n'avait pas la peche non plus, sa queue se déroulait sans arret, et il était en mue.
par contre, nounouk était superbe ! elle a certes un peu pris depuis sa maternité, mais elle a un poil !!!! trop trop doux !!!!!
et elle est si caline cette chienne ! je sais de qui tient mon eko !
love

en tout cas on a fait fureur, avec papa / maman / fiston, les gens ont apprécié love et moi j'étais toute contente de présenter les parents de mon bébé !

quant à eko, je vais devoir quand meme etre vigilente quant à ses pattes arrieres, car il marche vraiment en canard avec les pieds en extérieur.
on va voir pour mettre des bouts de moquettes dans l'appart, car le carrelage ca ne l'aide pas trop. aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui le carrelage c'est vraiment une cata pour les chiots, j'ai de la chance le mien n'est pas lisse donc il glisse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne petite matinée, malgré notre retard ! Je crois que nous sommes ressortis encore plus convaincus qu'en entrant dans l'expo ! C'était vraiment sympa de discuter avec des éleveurs de visu, c'est bien plus parlant et instructif lorsqu'on a les chiens sous les yeux.
Je ne me représente pas bien encore ce que vallent les "excellent", "prometteur" et j'en passe, mais à priori la juge a été sévère, pour moi tous les chiens que j'ai vu étaient magnifiques Wink

On n'a sans doute pas pu parler à tout le monde, et je suis sure qu'on est passé à coté de pas mal de personnes du forum, mais ça n'est que partie remise... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben ce fut une sympatik journée oui, super contente de revoir tout le monde en tout premier !!!!!!!! cool cool
Pour mon Chivas, il a en effet fait 3eme EXCELLENT, je suis très fiere de mon petit lapin, je ne pensais pas qu'il allait aussi bien faire !!!! bravo bravo bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...