Maïté 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Moi ça ne m'étonne pas! Bravo Chivas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bravo à tous !! Super pour Chivas, il méritait bien son excellent Par contre, Coumai ... c'est un peu du grand n'importe quoi aussi...Barbara : n'en tient pas compte !!Bravo pour ecko avec son TP; y'a pas eu de meilleur puppy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 7 juin 2010 zesk a écrit:Bravo pour ecko avec son TP; y'a pas eu de meilleur puppy ?non c'est bien ce que je me disais, y'avait seulement meilleur jeune par contre, tout le monde a été d'accord pour me dire qu'eko avait des mauvais applomb à l'arriere, avec des pattes en canard, et les genoux rentrés.du coup, on va moquetter le salon le temps de sa croissance, car notre carrelage y est certainement pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'ai un peu le meme soucis avec les pattes avant de solty !La moquette, ça aide.J'ai pris du premier prix. 40 euros les 37m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 zesk a écrit:j'ai un peu le meme soucis avec les pattes avant de solty !La moquette, ça aide.J'ai pris du premier prix. 40 euros les 37m²Vous rigolez ou quoi ?Acheter de la moquette made in china pour des Akitas, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour nos toutous, il faut de la moquette haut de gamme à poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 super, bravo à tous pour vos résultats !! Même problème pour Dodger et ses aplombs arrières... sauf que lui c'est plus trop rattrapable maintenant, vive le carrelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 ben puisque je passe, voilà le résultat de Doumiak :meilleur mâle, CACS, CACIBpas meilleur de race car il es en mue.Commentaire du juge :"DCCjolie tête harmonieuse avec bon crâne, bon rapport crâne-chanfreinbonne sortie d'encolureaplombs et angulations correctsmanque un peu de hauteur de poitrineprésenté en mueécarte légèrement les postérieursprésentation à travailler"Tu m'étonnes sur le dernier point sinon j'aime toujours pas les expos mais je suis content d'avoir revu tout le monde : les jurassiens, les lyonnais, les "stéphanois" Barbara et Damien, Gégé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui encore une petite expo sympa malgré la gym qu'ils nous ont fait faire mais on est jeune et le sport pas de problèmes bravo à tous et en particulier à ceux pour qui c'étaient leur 1ère expo et qui se sont très bien débrouillés, maintenant RDV aux prochaines le plus dur c'est le premier pas et c'est fait donc à bientot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Félicitations à mon fillou!!!! C'est le plus bel eurasier du monde de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sa handleuse a bien aidé, vu comment sa maitresse est douée faut savoir deleguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 10 juin 2010 SISKO a écrit: sa handleuse a bien aidé, vu comment sa maitresse est douée faut savoir deleguer et bien moi je trouve que ta performance derrière le pilonne du batiment pendant le prestation de ton loulou fut brillante.... moi je dis 1ERE EXCELLENTE dans la catégorie FEMELLE VETERAN !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Veteran dis donc!! suis pas si vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 juin 2010 chline a écrit: et bien moi je trouve que ta performance derrière le pilonne du batiment pendant le prestation de ton loulou fut brillante.... moi je dis 1ERE EXCELLENTE dans la catégorie FEMELLE VETERAN !!!!!!!!! Céline, dis moi que tu as une photo!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Maïté a écrit:chline a écrit: et bien moi je trouve que ta performance derrière le pilonne du batiment pendant le prestation de ton loulou fut brillante.... moi je dis 1ERE EXCELLENTE dans la catégorie FEMELLE VETERAN !!!!!!!!! Céline, dis moi que tu as une photo!!!!!!!!!!!!! le drame c'est que non j en ai pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahahahahahahahahah de desespoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites