Virginie11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Quelqu'un de motivé ? Cloture dans 3 jours, Dodger et Aky sont en cours d'inscription ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 23 février 2010 Vivi , tu crois quelle est assez grande la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 février 2010 mdr !! elle s'est trouvé une cabane Laura !!Pour la taille je pense que ça devrait aller oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 13 mars 2010 D'abord les quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Quelques photos, pas sur le ring parce que je présentais lol, mais en extérieur, et c'est beaucoup mieux !Le puppy mâle qui était trop mignon :Bébé Dodger :Avec Aky, belle différence de taille lolMiss Excelle :Les 3 ensemble :Et Rio qui fait CAC CACIB BOB, et il le mérite (dommage la photo est pas top mais il est magnifique en vrai) :Je vous mets les résultats un peu plus tard parce que je suis chez mes parents et j'ai oublié le catalogue chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Do, le joli cadeau que t'as fait à Dodger.... regarde qui c'est qui se l'ai approprié !Dodger était tout dégouté le pauvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 13 mars 2010 wouaaa!!quelle belle brochette de kita!!Mais alors bb dodger il est super beau et suuuuper grand j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Rrooooooh je savais que j'aurais du en prendre un pour diadia aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Comme il a changé Dodger! Superbe! Et le puppy et le CAC ont l'air magnifique. Qu'est ce que ça a donné pour vos deux loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Alors les résultats : Classe Puppy Mâle :1er Très prometteur : Molnarvölgyi Silver Eagle Artic RedClasse Jeune Mâle :1er Très Bon : Ausserhalb' X-ManClasse Intermédiaire Mâle :1er Excellent Anw. dt. ch. VDH : Kevin's Dream Dodger2e Très Bon : Ausserhalb's VulcanoClasse Ouverte Mâle :1er Excellent Anw. dt. ch. VDH RCAC RACIB : Day Dream's Mad Max at Ausserhalb'sClasse Champion Mâle :1er Excellent Anw. dt. ch. VDH CAC CACIB BOB : Regalia's Meant To BeClasse Puppy Femelle :1er Très Prometteur : Excelle of RAR du Lac BrûléClasse Intermédiaire Femelle :1er Très Bon : Kevin's Dream D'AkyClasse Ouverte Femelle :1er Excellent Anw. dt. ch. VDH RCAC RCACIB : Lord of Odate's Inheritance JoyClasse Champion Femelle :1er Excellent Anw. dt. ch. VDH CAC CACIB : Lord of Odate's Inheritance Enigma Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Virginie a écrit: Anw. dt. ch. VDH Quoi que ça veut dire tout ça????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Super toutes ces photos !! Ils sont tous très beaux les exposants. Et j'adore le ptit puppy au nom imprononçable Merci pour les résultats et bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Dis donc, Dodger a l'air d'avoir pris de la hauteur, j'aime beaucoup sa couleur et le bébé, je ne sais pas si c'est la photo qui fait ca, mais il a l'air d'avoir une tête extra large pour son âge, s'il continue de pousser comme ca il va devenir assez balèze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Maïté a écrit:Virginie a écrit: Anw. dt. ch. VDH Quoi que ça veut dire tout ça?????C'est un titre allemand, il en faut 5 pour être champion d'allemagne (dt. ch. = Deutscher champion, VDH étant l'équivalent de la SCC en allemagne il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Wahou dodger. je t'aurai pas vu a coté, je l'aurai limite pas reconnu !!!!!!!!!! il s'est vachement étoffé !! il a pris de la masse et la hauteur !! OUAOU j'adore il est devenu magnifique !! deja petit c'était une bombe, mais la !!!!!! Tu seras a la NE ???? j'éspère !!!!!!! il est vraiment chouette ce pti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah ben merci pour lui C'est vrai qu'il a prit de la masse le "ptit", il s'éclate tout doucement mais surement !Normalement oui je serais à la NE avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 20 mars 2010 felicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j crois qu on peu plus parler de BB dodge ! lolil est sacrément grand dis donc !un beau gabarit ! vraiment beau ce louloufélicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites