Virginie11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Qui qui qui ?Dodger et Aky seront présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Résultats :CIM : 1er Excellent CACS CACIB BOB : Kevin's Dream DodgerCPM :Très Prometteur : Elzas de DumPréCIF :1er Excellent CACS CACIB : Kevin's Dream D'Aky2eme Excellent RCACS RCACIB : Yocegwen of Wolf PointCJF :1er Excellent : Excelle of RAR du Lac BrûléCPF :Très Prometteur : Ebbets Pass Di Custodi Del Antiquita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 17 avril 2010 quelques photos :http://www.facebook.com/album.php?aid=164106&id=538179243&l=d0aac62689 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 J'ai juste les photos des 2 Puppy en extérieur, ils étaient cro cro mignons ! Gros gros coup de coeur pr le mâle, normal c'est un fils à Chin-Chin et c'est son portrait craché !! Elzas de Dumpré "Bianki" (Regalia's CR Crossfyre X Chin-Chin du Val de la Boissière)Ebbets Pas di Custodi del Antiquita (Daitan ni am's Bisbal X Cinnamon Twirl de Champernoune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 17 avril 2010 excellente les photos !!Ils ont quel age ?Y'a pas eu de best puppy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Vous avez tout raflé les filles félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 zesk a écrit:Ils ont quel age ?Y'a pas eu de best puppy ?Non pas de best puppy il me semble, à moin que je l'ai raté vu que c'était un peu speed pr moi entre les classes.La tite femelle a 7 mois et le mâle 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je trouve qu'ils ont des sacrés tetes pour des bébés de 6 et 7 mois et félicitation à dodger et aky !!vous deviez etre super contente les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Felicitations!Coup de coeur pour Bianki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites