doudounne 0 Posté(e) le 10 février 2010 bonjourje m'appelle kevan j'ai 20ans je vie en bretagneje vie avec des akita inu depuis l'age de 9ans je vivais avec 3 akita inu (et oui j'ai quitter le nie depuis peut) ma mere possède 1male akita bringé roux de 9ans et une femelle blanche de 7ans et un chiot bringé roux de 6moisplus 2 chats chez elle et 3 chats chez moi avec mon ami nous envisageons de prendre un akita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenue à toi! Je t'ouvre l'accès au reste du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 10 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounne 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the citizen 0 Posté(e) le 10 février 2010 Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenue ici J'aime beaucoup le bringé roux chez l'akita inu. Si tu as des photos, , n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenue Je n'ai jamais vu de bringé roux alors je suis curieuse de voir des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounne 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'ai mis des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenue à vous En esperant voir des photos de vos petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 11 février 2010 bienvenue et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 11 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 11 février 2010 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 11 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 12 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bienvenue !!!!Cool une famille INU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 13 février 2010 Cool encore des bretons bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites