doudounne 0 Posté(e) le 10 février 2010 voici mes bébésmon gros Bébé Réno, akita inu mâle de 9ans, champion de Bretagne en agility ! mon bébé dépéris a vue d'œil, du au stresse provoquer par le bruit il a commencé a faire des crise d'épilepsie, ce qui a provoquer problème neuro ( patte qui bougent seule, yeux enfoncé dans le visage, difficulté a gérer ses mouvement...) puis problème de foie du au traitement pour les crise, puis la prostate, puis plein de chose qu'on ne sait pas d'où sa vient ni pourquoi maintenant possibilité d'AS un amour enfin avec les gens les chats les fille et les animaux qu'ils connaient (male ou femelle) ! depuis qu'il est malade il est un peut neuneu mais gentil comme tout !photo avant qu'il soit maladephoto une fois malade autre photo pour le plaisirtsubaki notre petit cochon, boule de neige, fofolle, râleuse de 7ans, une boule de nerf, sauvé d'une more certaine a la naissance car trop petite, elle est resté très poche de l'homme, un amour avec tout le monde, un peut dominante sur certain point elle aime gérer les choses a sa facon ! depuis bientôt 1ans elle est atteinte d'une insuffisance pancréatique donc traitement plus alimentation vétérinaire, et depuis octobre elle fabrique un champignon sur tout le corps qu'on arrive pas a soigner pas contagieux mais persistant ! en voyant les photos des Akita atteint d'AS elle ressemble au chien atteint Eroi Etsuko, femelle de 6mois, sacré caractère, elle montre les dents et se frotte a 3 fois plus gros qu'elle, elle n'a peur de rien et elle le montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci pour la présentation aussi rapide de tes toutous. En regardant les photos et en lisant les commentaires je ressent beaucoup d'émotions. Les problèmes physiques de tes chiens sont certainement très difficile à vivre mais je suis certains que l'amour que vous leur portez les aide à supporter.Je suis impressionné par la photo de Réno, je le trouve majestueux et quelle fierté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounne 0 Posté(e) le 10 février 2010 merciil suffit de lui dire qu'il est beau et la il le montre encore plus un amour de chien au quel je suis très attacher, il a été mon premier akita inu rien qu'a moi (même si sait ma mère qui fait de l'agility avec), il sait être présent quand je ne vais pas bien maintenant a mon tour d'être présent pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci pour cette présentation! Ils sont aimés ces loulou ça se sent Du coup tu en a pris avec toi en partant de la maison ou les 3 sont encore chez avec ta mère? Et bien sure la question cachée derrière c'est les deux femelles vont vivre ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tes kitous sont vraiment beaux , j'aime beaucoup leur robe.Du même avis que Frank on ressent beaucoup d'émotion dans tes commentaires, ça fait chaud au coeur.On voit bien que Réno est tout pour toi et que tu lui apportes énormément d'amour. Il a beaucoup de charme, un regard très doux et expressif. Tsubaki doit avoir un sacré caractère, elle est plutôt fier sur la 1ère photo. Elle est très belle. Et ta p'tite dernière à l'air d'être une chipie, elle a une tête à faire des bêtises. Elle est vraiment adorable et craquante.T'as vraiment une très belle petite famille et je te souhaite beaucoup de bonheur à partager avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je t'admires beaucoup !!! C'est pas donné à tous le monde de s'occuper de 2 chiens sachant en plus qu'ils sont malades.RESPECT Je trouve que la femelle blanche est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounne 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui les 3 sont avec moi a la maison depuis maintenant 3 semaines je crois, aucun soucis, ils se sont très bien adapté meme si leur chiens leur manque (je suis parti avec Brouce, Dessa et Unuka les chats )oui les filles vont vivre ensemble, pour le moment tout se passe bien, on verra au première chaleur ! on a toujours la possibilité de les séparer depuis mon déménagement au cas ou sa venait a mal tourné mais croisant les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci pour les photos c'est super pour eux d'avoir un maitre qui soit la pour les aider et les aimer malgré leur probleme de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci pour toutes ces photos J'adore la couleur bringué de tes loulous c'est celle que je préfère chez les inus ^^Ils sont vraiment tous très très beaux tes loulous et tu as du courage de t'occuper de deux loulous malade franchement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pas évident d'avoir deux loups malades ! En tous cas, il y a une vraie passion pour les chiens dans ta maison, c'est vraiment super de lire ça !!! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bravo à toi et à ta famille, c'est vrai que l'on ressent très vite l'amour que tu porte à tes chiens....Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 12 février 2010 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 12 février 2010 tout pareil ! il faut vraiment du courage et beaucoup d'amour pour t'occuper de 2 kitous malades, mais ils ont dans leurs regards l'amour que tu leur apporte ! papouilles a tes 3 loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ah mais t'es le fils de Murielle ? j'ai eu l'occasion de voir Reno et tsubaki a plusieurs reprises, J'adore la petite blanche! j'ai pas vu la petite encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounne 0 Posté(e) le 13 février 2010 et oui je suis bien la fille de Muriel tout le monde connais ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 13 février 2010 doudounne a écrit:et oui je suis bien la fille de Muriel tout le monde connais ma mère oups la fille desolée, Tsubaki est adorable en tout cas ! J'ai vu ta mere plusieurs fois notament a Tregeux a l'agility.. et ailleurs, je pense qu'on se verra a St brieuc en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounne 0 Posté(e) le 14 février 2010 surement elle essaye d'y aller a chaque fois vous verrez la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 14 février 2010 oh il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 tes loups et tes photos sont splendides félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudounne 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 11 août 2010 tres jolies photos pour tres jolis loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites