Akitanesque 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je viens de me rendre compte que Bayko, mon Akita Inu décédé du VKH à l'âge de 14 mois, ne figurait pas sur ce post. Nous pensons toujours à lui depuis sa mort en août 2007, il repose maintenant en paix avec ses frères et soeurs (décédés de la même maladie), mais il reste pour toujours dans nos coeurs, et je partage avec vous ces quelques photos ... Repose en paix mon petit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carioline 0 Posté(e) le 17 février 2010 Le temps passe, mais le souvenir reste...Saleté de maladie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci de nous faire partager ces photos souvenir. Il était vraiment magnifique ce loulou.Certes il est parti bien trop tôt mais a eu une vie très heureuse avec vous, c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 février 2010 Une pensée au gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 17 février 2010 Il était vraiment beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 17 février 2010 grosse pensée pr ce loulou partit trop tot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 17 février 2010 meme si le temps passe on se rapelle toujours de nos compagnons. merci pour ces photos. Bayko etait tres beau. une grosse pensée pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est sur que perdre un chien si jeune, c'est horrible on n'oubliera pas le petit Bayko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il était magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 18 février 2010 on oublie jamais il y a toujours une petite place dans notre coeur pour ceux que l'on a aimé.trop jeune pour partir saloperie de maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 21 février 2010 Très beau, très élégant BAYKO dans ses allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 21 février 2010 un beau loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites