eliz 0 Posté(e) le 20 février 2010 bonjour, je suis elise benevole a l'arpa, je viens ici car on m'a indiqué votre forum.en effet au refuge, nous avons recuperé cuba un joli akita.sinon a part ca j'ai deux chiens, trois chats et deux cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bonjour Else et bienvenue à toi.Bravo pour ce que tu fais en donnant de ton temps à cette cause qui est bien difficile.J'ai découvert Cuba dans le post qu'a ouvert Lisa mais ce serai sympa que tu nous en dise plus sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliz 0 Posté(e) le 20 février 2010 je voudrais bien mais je ne peux pas repondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Dés qu'un admin passe sur le forum tu auras accès à tout le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 20 février 2010 bienvenue et c'est vraiment super se que tu fais pour ses animaux malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bonjour et bienvenue à toi! Je t'ouvre l'accès a forum de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites