Tosaka 0 Posté(e) le 21 février 2010 bonjour à tous, me voilà, enfin, sur le forum, après avoir rencontré certains d'entre vous à la rencontre akita ou en expos... pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Pascaline, je suis la copine d'Olivier (Zesk). Je suis étudiante en préparation du concours de professeur des écoles et, comme vous, j'aime les Akitas.je vais tout de suite présenter la nouvelle venue dans la famille à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut pascaline !!!!! super que tu nous ai rejoint !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 21 février 2010 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue Pascaline je te donne vite l'accès au fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Quel plaisir de te retrouver ici, ça à été un vrai plaisir de te rencontrer lors de l'Akitaland 2009.Et quel plaisir de trouver une femme qui randonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 21 février 2010 Hihi, fallait bien qu'elle s'inscrive.Et pour la randonnée... ELLE A INTERET A SUIVRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 21 février 2010 ca veut dire quoi ca franck ??? celle qui randonne pas forcement hein ? ? ?? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 21 février 2010 coucou Pascaline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bienvenue à toi et à la petite Solty!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites