Babylone748 0 Posté(e) le 16 août 2010 Superbes photos! Ca donne envie d'aller dans le Cantal! Et Solty est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 16 août 2010 toujours aussi jolie cette chienne ! elle devient une belle femelle !!!!vous avez du passer un super moment dans le cantal !! les paysages sont sublimes aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 16 août 2010 elle est superbe Solty en plus elle évolue bien,elle reste harmonieuse , elle va faire un malheur en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 16 août 2010 Superbes photos!Et Solty est tout simplement magnifique : une superbe tête, bien large mais avec un nez de fifille quand même ! Superbe! Et quels paysages!!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 16 août 2010 tres beau paysage et chienne! ca donne envi d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci pour ces belles photos. J'aime bien la 1ère photo où elle se fond dans le décor et la 2ème avec ce superbe paysage.Elle est de toute beauté ta fille et je la trouve parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 voilà les nouvelles de solty.9 mois et pisse en levant la patte ^^. Elle reste très sociable avec les autres chiens s'il n'y a pas d'agression.on la sort souvent au parc a chien pas trop loin de chez nous, et tout va bien ^^La suite en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'en ai marre de me répéter............................elle me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle lève la patte comme un mâlou comment ça se fait?? Elle est toujours aussi belle ta louloute.Elle ne se serais pas éclaircie?? J'ai l'impression à moins que je ne me trompes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Elle a pris de la hauteur la miss non? J'aurais bien aimé pouvoir venir avec vous se sera pour la prochaine fois mais j'espère qu'il ne sera pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 toujours aussi belle la miss !!je trouve qu'elle a bien grandi !! elle a pris en hauteur non ?pour le fait de lever la patte, suki le fait aussi sur les arbres et autre poteau... elle le fait depuis toute petite !c'est vraiment top ces parcs à chiens, quel dommage que ce ne soit pas plus répandu !en plus, celui ci a l'air immense !!biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Elle est superbe, j'adore sa couleur et sa bouille, elle est fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci pour les compliments.Oui, solty a grandi un peu mais pas trop, c'est pas une grande chienne.Et oui, elle a éclairci un peu ^^Et fier .... tu l'as dit !! c'est une peste qui se la pète a fond !!! une belle fille quoi mouhhaahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ouf ça me rassure j'ai pas rêver qu'elle s'était éclaircie Solty se la pète comme Daycka. Je dis toujours que Daycka se trouve tellement géniale qu'elle se la pète naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'adore la 3ème photo, elle dégage un sacré carisme.Tu dois avoir la cote lors de tes balades avec elle .C'est génial ces parcs à chien pour la sociabilisation , profites-en bien.Les filles qui lèvent la patte et notre gros bébé quasiment pas, c'est le monde à l'envers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 angy & lolo a écrit:Les filles qui lèvent la patte et notre gros bébé quasiment pas, c'est le monde à l'envers .j'y ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Mais comment ça se fait que certaines chiennes lèvent la patte pour faire pipi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Hum Hum, la petiote ici lève la patte pour faire pipi et son caractère est plutôt affirmé. Est ce la raison ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 suki leve la patte, et ce n'est pas du tout une chienne à caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je pense que nos chiens regardent trop la télé et se lance dans l'anthropomosmisme humain.Plus de femme, plus d'homme et tout le monde est égal et voila le résultat..on s'y perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 la photo où elle est couchée est juste splendide ! wouahou quelle prestance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 voilà des petites news et photos de l'expo de pontoise.Tout va pour le mieux, solty est de plus en plus attentive a nous en balade. Elle est juste géniale hihi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 toujours aussi belle la petite !!!ca devient vraiment une belle chienne !pour les balades je vous envie !! eko est dans sa phase, je tire comme un bourin tout le long, et je ne t'entends plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Elle a vraiment une belle construction, tres courte, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Toujours aussi belle ta louloute ^^Sur la seconde photo elle est toute attentive et observe un truc dans l'herbe. Elle n'a pas sauté dessus?? Car ma grosse m'a déjà fais ça Sur la troisième photo avec ces dents et ces yeux brillants elle fait ppppeeeuuurrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Voilà solty a 11 mois. Elle se déplume completement !! Avec rops ca va au top, mais mon vieux rops décline énormément,.Son arrière train devient très fragile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est cool de pouvoir encore la lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Trés belles photos et c'est vrai que c'est super qu'elle soit lâchée comme çà; moi je n'ose plus le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Elle pars à la chasse sur la seconde photo ?? La troisème photo st superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Toujours aussi mignonne la belle solty.Merci pour ces jolies photos qui fleurent bon l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Elle est très belle. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 toujours aussi belle Solty !elle a une tete que j'adore tu peux encore la lacher sans aucun soucis ? elle revient bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Toujours aussi belle ta Solty .Je trouve sa robe assortie au thème de l'automne .J'aime bien la 3ème photo, elle se fond bien dans le décors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 adry a écrit: tu peux encore la lacher sans aucun soucis ? elle revient bien ?Coucou,Oui solty à un bon rappel mais pas dans tous les environnements. dans les chemins etc c'est bon,Dans les champs, c'est très dur. Soit je la rappel tout le temps et ça va, mais c'est pas gérable, soit je la laisse et là, elle s'éloigne de trop. Donc je la sors que dans des parcs, et elle a plein de copains chiens là bas. donc c'est coool.Voilà solty a 13 mois qui met du temps , vraiment beaucoup de temps a reprendre du poil , ca m'énerve !!!!Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 qu'est ce qu'elle est belle ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est vrai qu'elle est toute fine sans poils mais elle est toujours aussi belle ta louloute .C'est génial de pouvoir encore la lacher avec d'autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 6 février 2011 quelques clichés de balade avec solty. On la voit sur les dernieres photos pisser en levant la patte ... !! quel garcon manqué ^^ ahahElle est de plus en plus calme, surtout depuis que le petit est là.Le petit était a la maison car c'était une trop grosse balade pour lui.En tout cas, les akitas adorent la forêt !! c'était l'éclate pour elle / et pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 6 février 2011 Elle est toujours aussi magnifique !! Elfy s’éclate elle aussi en foret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Super Olivier, tu l'a prépares pour l'Auvergne On à l'impression que ce sont des photos d'automne, et pour le levé de patte alors que certains malou ne savent pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tu as de la chance qu'elle n'aille pas chasser ! le levé de patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ben elle a envie, et je lutte pour qu'elle n'y aille pas. Et elle commence a bien comprendre. Mais rien est acquis Je la longe encore souvent pour le travailler. Le rappel c'est beaucoup de travail. Avec du saucissons dans la popoche, c'est plus facile :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 6 février 2011 tres belles photos!!!! elle est toujourss aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 6 février 2011 Trop belle la miss et avec ce cadre elle est encore plus belle à voir la belle! Et la photo du pipi la patte levée... extra, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 6 février 2012 Des nouvelles de ma petite solty qui s'est ECLATEE dans la neige !!Solty et Neiji pètent la forme et j'ai toujours une entente fusionnelle entre les deux. Solty domine le gros et le gros se laisse dominer avec plaisir ^^ lol Pour infos : ils sont lâchés dans un grand parc sportif cloturé ( ils écoutent bien au rappel quand il n'y a pas de chien ) J'ai très peu travaillé Neiji au rappel car il était presque tout le temps en laisse jusqu'a ces 1 an, et maintenant que je le lache un peu, je suis vraiment surpris de voir qu'il est tres réactif à ma voix. Il réagit bien plus vite que solty. Comme quoi ...J'ai acheté les laisses flexy XL 8m, et je dois avouer que c'est vraiment bien lors des balades ou ils peuvent rencontrer d'autres chiens : ils ont vraiment une impression de semi-liberté ! ( désolé pour la Pub mdr ... )a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ils forment un beau couple tous les 2! Ca fait plaisir de les voir s'éclater comme ça dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 6 février 2012 Chouette tes photos !!!et cette complicité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est vrai ils sont beaux tes 2 petits et comme c'est agréable de les voir jouer comme des fous dans la neige,j'ai hate de les revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de photos de ta miss ça fait plaisir, surtout quand on les voit "triper" comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est l'éclate totale dis donc ^^J'aime beaucoup les photos ds la neige, ça fait bien ressortir les couleurs de robe C'est vraiment bien ces parcs cloturés, ils peuvent se défouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites