Tosaka 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour à tous,voici la petite nouvelle. C'est une demi sœur de notre regretté Sanka (ils ont la même mère). L'akita américain nous manquait tellement que notre éleveuse nous en a gentiment proposé une. Nous avons donc craqué face à cette petite bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue à Solty et à ses magnifiques couleurs...........J'adore sa construction bien différente de ce que nous voyons habituellement.Comment à-t-elle été accueilli par Rops ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 21 février 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 21 février 2010 Encore un superbe bébinou sur le forum trop choupinette Solty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 21 février 2010 Wahou qu'est ce qu'elle est belle !!!! et cette téte bien carrée !!!elle est vraiment bien compacte et son stop est super marqué, j' ADOORREEEEEEE!! elle a deja son poil de garde bien noir, une tres jolie couleur !!!! je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 21 février 2010 elle a une très jolie couleur. Elle des belles pattes pour une femelle, j'aime bien, elle est pas trop fine, elle est vraimment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est clair qu'elle est superbe !!! une pure petite tete avec une couleur magnifique !!!!j'ai trop hate qu'elle grandisse cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 22 février 2010 TRès costaud tout comme j'aime !!Elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 22 février 2010 Superbe....j'adorrrre sa couleur et sa conformation, c'est vraiment un magnifique modèle....je vous souhaite plein de bonheur avec cette bouille d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosaka 0 Posté(e) le 22 février 2010 elle est adorable! plus bruyante que Sanka, en même temps c'est une fille... le premier jour s'est bien passé. Rops ne veut, pour l'instant, pas la voir!Elle est déjà proche de nous et relativement propre (pas de caca ni pipi cette nuit )merci pour les compliments de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 22 février 2010 Comptez sur nous pour vous faire suivre l'évolution de la petite.Ca fait pas mal de ptit puppy a suivre ça .... Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je craque, elle est tout simplement superbe et quelle prestance ! Elle est trop craquante. Très joli prénom pour cette maginifque louloute.En un mot J'adore .Elle a l'air très . Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 22 février 2010 Elle est magnifique j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bienvenue a cette petite puce qui vous comblera de bohneur j'en suis sur!!Elle es super mimi et a une couleur vraiment pas commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 22 février 2010 elle est trop mimi,elle a une robe tres originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 22 février 2010 que de baby's sur le fofo ces derniers temps ! c'est super ! en + elle est magnifique cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je n'avais jamais vu un AA de cette couleur ... je craaaaque complètement !!! Elle est super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 février 2010 elle est tout simplement ... M...A...G...N...I...F....I...Q....U....Evraiment c est ma couleur préférée de l AAles gouts et les couleurs ne se discutent pas ... mais vraiment perso je craque completement !!!j espere pouvoir la voir prochainementqui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'ADOOOOORRREEEE cette petite louloute !!!! Quelle couleur c'est tout simplement normal que vous ayez craqué. Elle a une trop belle bouille, carrée avec un joli stop Il me tarde de la voir à la rencontre!!!J'avoue je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 23 février 2010 Superbe j'ai hate de la voir elle a l'air vraiment costaud et courte j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 23 février 2010 qu'est ce qu'elle est belle, des robes pareilles c pas souvent !!!!bravo c une beauté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosaka 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci pour elle elle est de plus en plus proche de nous, c'est un réel bonheur!coco, ses parents sont Meiho Nakitas national treasure (Meeka, la même mère que Sanka) et Shyllar Seize The Day (Chudley). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 24 février 2010 ok merkielle promet la miss ...encore félicitationspleins de papouilles à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Tosaka a écrit:merci pour elle elle est de plus en plus proche de nous, c'est un réel bonheur!coco, ses parents sont Meiho Nakitas national treasure (Meeka, la même mère que Sanka) et Shyllar Seize The Day (Chudley).Pascaline je ne sais pas si tu peux mettre la photo des parents car il y à une telle différence de construction entre Sanka et ta puce en étant demi frère que je suis curieux de voir d'où vient cette différence.Si tu peux mettre aussi la photo du père de Sanka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosaka 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui bien sûr!voici la maman : le père de Sanka :le père de Solty :le père de Solty à 6 mois :voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 25 février 2010 OH LA VACHE !!!!!!!!!!!!!!pardon pour ces mots, mais la ya de quoi avoir les yeux plus qu'ouverts en grand.... le père de Solty a une construction.... impressionnant !!!!!!! de ce qu'on voit sur les photos en tout cas.... il est splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 25 février 2010 Waou!!! Son père est de toute beauté . On voit bien de qui elle tient, c'est bien la fille de son père !Pas surprenant que Solty soit aussi magnifique et unique en son genre quand on voit les parents. Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci Pascaline, la génétique est surprenante.Difficile de réellement comparer avec des photos mais j'ai l'impression que le père de Sanka est peut être plus petit mais par contre plus développé au niveau de la tete et de la construction de la partie avant du corps.Je ne sais pas d'où Sanka tirait sa finesse ??Je confirme aussi que le père de Solty est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ralph , le pere de sanka est plus grand que le pere de solty. Chudley est par contre plus puissant en tete et ossature.Sanka était un chien qui se construisait assez lentement, et devenait puissant de jour en jour. Sanka manquait énormément de poil, sa finesse venait aussi de là. ( et du sport qui le rendait très sec ) ! Solty a l'air de tenir un peu plus de son pere. A voir l'évolution... elle n'a que 2 mois et demi !! Dans tous les cas, elle s'amuse comme une folle avec nous, elle est déjà bq bq bq plus joueuse que sanka.Elle s'est éclatée a la plage cette apremidi, c'était une excellente découverte pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosaka 0 Posté(e) le 25 février 2010 et elle semble déjà aimer l'eau. A la plage, elle n'a pas hésité à aller faire un tour dans les petites vagues!la passion qu'ils ont eu en commun pour l'eau vient peut être de leur maman :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 25 février 2010 Wahou !!!! C'est vrai que le père de Solty est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 26 février 2010 Tosaka a écrit:et elle semble déjà aimer l'eau. A la plage, elle n'a pas hésité à aller faire un tour dans les petites vagues!la passion qu'ils ont eu en commun pour l'eau vient peut être de leur maman :pEt elles sont où les photos de Solty à la plage???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosaka 0 Posté(e) le 26 février 2010 hmmm j'avais oublié l'appareil !! mais je vais y retourner et j'en prendrai, PROMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosaka 0 Posté(e) le 27 février 2010 Des nouvelles photos de solty en pleine action !! ^^Solty est vraiment géniale, on a de la chance car elle fait peu de bétise ( elle aime juste les plantes et la terre !! )On est souvent avec elle en ce moment ce qui aide pas mal ( merci les vacances )Avec rops, c'est de mieux en mieux, mais il ne joue toujours pas. Il tolère juste bien sa présence sur les lieux.Nous sommes chez nos parents, donc la fifille voit un peu de tout, autres animaux, et surtout pleins de personnes différentes.Elle était un peu trouillarde au premier abord, mais plus ça va, meilleur c'est!! Elle me fait rire a faire des ptits pignets quand elle manque d'assurance.la canaille La fofolle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 27 février 2010 excellent elle est trop belle elle a l'air tres active!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je ne suis pas surpris qu'elle soit sage car elle n'a vraiment pas une tête à faire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 27 février 2010 Toujours aussi belle cette louloute avec sa bouille de chipie . J'adore les 3 1ères où elle regarde ce qu'il y a derrière la p'tite haie et hop finalement se hisse sans hésiter. En tout cas elle a bien pris ses marques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 février 2010 Contente de revoir la petite bouille de Solty toujours aussi chou. Profitez bien de vos vacances petits veinards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 27 février 2010 qu'elle est belle cette petite pour les bétises vous avez de la chance !! pour ma part je ne peux pas dire pareil d'eko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oui, Solty se met a l'escalade hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elle est trop mignonne cette petite ^^J'adore les photos ou elle "escalade" le buisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise36 0 Posté(e) le 27 février 2010 Adorable la petite exploration dans les buissons !!!! On dirait un petit renard sur une photo aux vues de sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Elle me fait bien craquer votre louloute, elle a une sacré bouille de coquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Et voilà une nouvelle tournée de photos ( on en profite, on est en famille et la petite nouvelle a forcément toute notre attention. )Maité voilà les photos de la plage comme promis héhéLes 4 chiens ont bien joué tous ensemble et aussi et surtout bien obéit. Solty faisait sa petite balade en suivant surtout channa. Elle n'en avait que pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Elle a vraiment une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ca valait le coup de demander superbes photos J'adore Rops, même tenu par son "tonton" il se met au pied d'Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Superbe séance photos et que c'est agréable de pouvoir profiter à distance d'aussi beaux moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Superbe les photos ^^J'adore celle ou Solty se roule dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Tres chouettes ces photos sur la plage Solty est superbe, ses attitudes sur les photos me replongent 1 an en arrière, ça fait du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosaka 0 Posté(e) le 2 mars 2010 En voici quelques autres en plein jeu et une où mademoiselle fait sa fière à la laisse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites