zesk 0 Posté(e) le 21 février 2010 Voilà la premiere rencontre entre kairi et solty. Les deux sont de petites guerrières avec des caractères bien trempés.On s'est vraiment bien amusé, et les fifilles étaient bien mortes a la fin ... quoi que Kairi en redemandait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 21 février 2010 Genial de voir les 2 fifilles s'éclater !!!!! elles sont vraiment super belles !!!! vous avez beaucoup de chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je vous en rajoute quelques unes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 21 février 2010 on a vraiment de la chance d'avoir autant de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 21 février 2010 elles s'éclatent bien! elles sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est génial d'avoir une copine AA du meme age avec qui se balader !! les deux petites sont superbes !!!!! on voit bien que c'est deux types différents vous avez du vous faire harponner de partout à promener les deux fifille non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 22 février 2010 Excellent...c'est vrai que vous avez dû faire sensation avec vos 2 petites merveilles.....en tout cas vraiment cool que vous puissiez faire des balades ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosaka 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est vrai qu'on espère que ça durera un maximum de temps, car elles étaient déjà de petites guerrières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 22 février 2010 Vraiment super de voir toutes ces photos ! Merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Superbes photos de deux chiennes complètement différentes, vive la variété .Vous avez raison de profiter de ces moments magiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 février 2010 SUPERBES PHOTOSmerci de nous faire partager ces moments !solty est magnifique !!! j adore sa couleur, son poil noir dessus le fauve je craque.... elle me fait penser a une chienne que j adore ... ASMP je m empresse d aller voir sa presentation pour connaitre ses parents !et kairi est trop belle aussi ... une impression ou de devant elle refonce coté couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Très belles photos de 2 très belles chiennesEn espérant les revoir se promener ensemble à la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 23 février 2010 Les photos sont vraiment superbes ^^Merci de nous faire partager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 23 février 2010 magnifiques photos oui... merci de nous faire partager ces moments !!! que du bonheur je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci pour ces superbes photos. Sympas l'assortiment gris/fauve . Elles sont très belles ces 2 fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 23 février 2010 géniale la sortie des louloutes !! elles sont trop belles toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'ai mis une petite vidéo.on ne les vois pas beaucoup joué ensemble, on en fera des meilleurs a la prochaine visite:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 février 2010 Cool! Merci Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Les aventures de Kaïri et Solty le retour! Aujoud'hui balade au parc de Sceaux:Petite séance photo dans le parking en attendant Solty:Rencontre avec Maurice qui nous as bien fait rigoler:Solty est tombée raide dingue d'un du petit Staffie:Et voici le reste de la bande:Qui veut la balle?Les filles version"neuneu":Et enfin les miss qui pose:Voilà encore une rencontre bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Superbes photos ! Les photos avec tous les chiens lâchés ensemble m'impressionnent, c'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Les photos sont géniales! Et puis, ceux fifilles sont splendides!!!!!!!! Rien à dire!C'est génial ce genre de rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Impressionnant toute cette meute de chiens aussi différent, vous avez du vous éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Une super rencontre avec kairi et maité. Qui s'est vite étendu avec un nombre de chien presque incalculables ! C'était franchement génial de vivre ça, et on le remettra, rien de tel pour nos ptits loups a cet age là.en plus ils ont obéit ^^A refaire !!!!!place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosaka 0 Posté(e) le 21 avril 2010 superbes photos! ça devait être vraiment sympa à voir.la prochaine je viendrai avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 super balade !! Mais comment ça se fait qu'il y avait tellement de chiens au bout du compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Dans le parc il y a des parcs canin clôturés où on peut lâcher son chien c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ca c'est génial les parcs canins, je ne comprends pas que ca ne soit pas plus développer !en tout cas pour la sociabilisation c'est nikel comme ça !elles ont du bien s'amuser les loulouttes vos fifilles sont super mimi, les gens ont du craquer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oh que ouii !! Ils ont tous aimé nos fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c'est super ces parcs canins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Géniales les photos elles ont dû s'amuser comme des folles ^^Je ne connaissais pas les parcs canins en tout cas c'est vraiment pratique il devrait y en avoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 et beh !!! sacré rencontre ! sympa !que vos filles sont belllllllllllllllleset tinker du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 avril 2010 coco a écrit:et tinker du coup ?Ba Tinker on en a plus besoin donc on l'a vendu sur les quai Plus sérieusement impossible de lâcher Tinker ou Rops dans le parc canin donc la sociabilisation se fait entre filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 22 avril 2010 et tinker du coup ?Beh il est avec bayaa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 23 avril 2010 super récré pour les chiens, ils s'éclatent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 25 avril 2010 C exelent de voir tout ces loulous ensemble ça devait etre trop bien!!Les miss sont trop belle!!Elles dit ces dingue!!ça serai genial quelles arrivent a s'entendre comme ça meme adulte...Merci Olivier et poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ca donne envie !!!!! je vous jalouse !!! vos kitas sont vraiment trop belles. que du bonheur de les voir réunies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est super de les voir jouer comme, ils devraient y avoir partout des aires comme ca, vos loutes sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 juin 2010 A bientôt 7 et 6 mois on ne s'attendait pas à ce que la balade d'aujourd'hui se passe aussi bien que les précédentes surtout que les fifilles commencent toutes les deux à jouer les mariolles avec les autres chiens. Mais copines un jour, copines toujours! (ouais enfin toujours... aujourd'hui quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Elles sont superbe vos louloutes C'est cool qu'elles s'entendent bien mais est ce que cela va durer c'est pas sûr. Il n'y en a pas une des deux qui essaye de dominer l'autre?J'adore la photo ou l'on voit leurs têtes de face elle est superbe Elles ont toutes les deux une petite tâche blanche sur le museau au même endroit c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 13 juin 2010 super les photos !!! c'est comme j'aime ! plein de belles photos sous tous les angles et en gros plan ! pour l'entente, à mon avis ca va commencer à clasher vers leurs 1an, mais si d'ici là vous les faites régulierement rencontrées... sait on jamais ? Je trouve que Kari évolue bien ! elle a l'air plus large du poitrail qu'emiko.mais je trouve que sur toute la portée ils sont hyper grands ! est ce qu'elle mange un peu plus ?quant à solty, elle est toujours aussi mignonne, c'est vraiment un coup de coeur cette petite ! et j'ai hate de la voir adulte et "terminée" bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Kaïri a tendance à mettre la patte sur le dos très facilement et Solty a tendance a pas accepter facilement On sait bien qu'il y a peu de chance qu'elles restent copines mais aujourd'hui on s'attendait a ce que se soit déjà plus possible et en fait nickel alors on est content et on profite tant que ça dure!Kaïri mange mieux en ce moment faut que je la re pèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Jolies photos et c'est toujours agréable de voir ce genre de rencontre se dérouler sans problème.Et pourquoi ne pas espérer que cela puisse durer sais-t-on jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Génial cette balade, de bien jolis photos ! Elles ont bien changé les miss Espérons que la bonne entente dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 13 juin 2010 yep !! sympa la ballade!! t as reussi a faire marcher Maité!!bravo olivier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Pour ta gouverne c'est Olivier qui a voulu arrêter la balade! Et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 13 juin 2010 quoi!!!!!!!!!!!Olivier t as calé avant maité,???? rhoo cte honte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 13 juin 2010 C'est pour les pattes a solty ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 13 juin 2010 lol je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Wouah les belles louloutes ! Un régal pour les yeux ! Merciiiiiiii !!! Pourvu que leur belle entente continue, après tout qui sait ? En les faisant se rencontrer régulièrement, peut-être que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites