Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AKITA HOME

assocation pour les KITOUS

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.
Certains d'entre vous me connaissent peut être déjà.
Je suis Emmanuelle, présidente d'une association que je viens de créer destinée à receuillir et faire adopter les chiens de race japonaise (akitas et shibas essentiellement) ayant été abandonnés.

Aucune association n'existait jusqu'à maintenant pour nos loups, chiens si particuliers et uniques.

Je suis moi-même adoptante de deux akitas inu et je ne pensais pas que ces chiens, pourtant si beaux et si particuliers pouvaient faire l'objet de tant d'abandons.

Les conditions de replacement n'étaint pas toujours très bonne non plus, par ignorance, méconnaissance de la race....

Il fallait donc que je fasse quelques chose.

Je suis militante dans la protection animale depuis longtemps, dont je peux mettre mes connaissances, mes relations, au service de ces chiens que j'aime tant, akitas comme shibas.

Venez faire un tour sur mon blog : http://akitahome.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Vous verrez ce que je fais pour ces chiens, sachant que j'ai actuellement à l'adoption deux akitas américains...... et je peux avoir besoin de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici Emmanuelle! On en parlait, on en parlait... toi tu l'as fait BRAVO! Je te donne l'accès au fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur ce forum et je te félicite pour ton action.
J'ai toujours admiré les gens comme toi qui franchissent le pas en se lançant dans une aventure qui certe doit apporter énormément mais qui doit demander aussi beaucoup de sacrifices.
Bon courage et j'espère que ce forum pourra t'aider dan certains cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO pour ce que tu fais pour ces chiens abandonnés !! n'hésites pas a demander des conseils cool on t'aidera au mieux que l'on puisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou emmanuelle, ravie de te voir ici lol

tu sais déja ce que je pense de ton assoc, mais encore un grand bravo à toi !
youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou vous !

Waouh, pour le coup, sur ce forum-ci, j'suis plus ancienne que toi, tra la la ! mdr

Puisque tu es là, voici le tit n'article que j'ai écrit sur le périple d'Uciak et Ebka, pris en charge par Akita Home, samedi dernier !

http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com/article-le-long-voyage-d-uciak-et-ebka-45576523.html

Bienvenue ici, et bonne lecture.
J'essaye de mettre la totalité des photos en ligne au plus vite (j'en ai une petite trentaine, pas toutes potables).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous....

Et Carioline, j'adore ton "reportage"....... ça fait plaisir et je t'embrasse au passage.
J'ai vu Uciak hier soir, il va bien et ça se passe super avec la famille d'acceuil.
Ebka va bien aussi, je lui ai fait un petit bisou ce matin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une seule chose a dire : BRAVO bravo bravo bravo bravo bravo
des personnes comm vous pour des actions comme les votres c tout simplement genials...
au plaisir de vous lire.... et bien sur bienvenue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AKITA HOME a écrit:
Merci à tous....

Et Carioline, j'adore ton "reportage"....... ça fait plaisir et je t'embrasse au passage.
J'ai vu Uciak hier soir, il va bien et ça se passe super avec la famille d'acceuil.
Ebka va bien aussi, je lui ai fait un petit bisou ce matin....

De rien, M'dame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les planches d'autocollants viennent d'être livrées.
Vous pouvez encore donner un petit coup de patte (hi hi hi) à notre association qui commence à avoir du chien (je suis à fond cet après midi.....) en commandant ces autocollants au prix de 5 euros pièce.

Merci pour tous nos loulous....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en profite pour vous dire que j'aurais de ces autocallants avec moi au championnat de France. Donc si ça vous ineresse pour ceux qui seront là... 5 euros pour aider nos kitous abandonnés c'est pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici !

C'est vraiment super ce que tu fais j'ai aussi suivi pour Kyio BRAVO!

Je te prendrais un autocollant le mois prochain si je peux !! je les trouve super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...