AKITA HOME 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je vous présente notre nouveau pensionnaire à l'adoption.Il s'appelle UCIAK, il a 5 ans.Il vient de la Spa de Verdun, suite à une saisie DSV sur un élevage clandestin.UCIAK réaprend à vivre pour l'instant, mais il est gentil, facile, doux, de très bonne volonté.Il sera un super chien d'ici peu.Il apprécie les femelles, les chats et ne pose aucun problème avec les enfants.Il est pucé, vacciné et sera stérilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 25 février 2010 J' espère qu'il trouvera preneur très bientot.Plein de papouilles à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonne chance à ton nouveau protégé j'espère qu'il trouvera rapidement sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'ai l'impression que Tara a aussi une patte bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il est très beau et attachant ce p'tit loulou. J'espère qu'il trouvera une famille adoptive rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 28 février 2010 comme malheureusement tous les chiens qui sont abandonnés j'espere qu'il trouvera rapidement une bonne famille pour s'occuper de luimerci pour tout ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKITA HOME 0 Posté(e) le 2 mars 2010 des nouvelles de la clinique véto.Uciak a été castré ce matin.... il se réveille tranquillement et ça va.Une radio des deux pattes a été faite.Sur les deux pattes on constate des fractures, une fracture simple sur l'une et sur l'autre une explosion du cubitus, avec broyage et recalcification autour.Pas de signe de tumeur ou d'ostéomyélite comme je l'avais craint.Pour les chairs autour, rien à faire car ce n'est pas de la peau, ce sont des chairs séches et friables.... lui assouplir le plus possible avec un corps gras et désinfecter régulièrement pour éviter toute infection puisque à chaque petit choc, ça saigne.Le véto ne pense absolument pas à un enchevètrement dans du grillage comme l'a dit l'éleveur, mais plutôt à des entraves (traces circulaires autour des pattes et hauteur des plaies identique sur les deux pattes).Uciak souffre également d'une infection sur une dent qu'il faut soigner....Voilà mon pépère sera comme neuf dans 15 jours....... rien de grave donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bonne nouvelle pour la castration, par contre pour ses pattes il n'y a rien à faire? Et niveau comportement il en est où le loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKITA HOME 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pour ses pattes non rien à faire.... juste faire en sorte que la peau reste souple et surveiller au moins une fois l'an qu'il n'y ait pas de complications (arthrose ou tumeur).Niveau comportement ça roule... il est super.Il est propre maintenant (bon de temps en temps il manifeste sa joie par quelques gouttes....) mais c'est sur la bonne voie.Il a appris où était son panier à la maison, à ne pas bouger.Il ne vole plus la nourriture et commence à manger de manière plus "raisonnée" au départ il mangeait tout ce qui lui était offert, il aurait pu manger 6 gamelles d'affilées... maintenant ça va... il en laisse dans le fond quand il a plus faim.la marche en laisse c'est mieux... mais c'est pas encore ça....Il est super attentif à ce qu'on lui demande et on sent qu'il a envie de participer....Par contre le ASSIS.... ça rentre pas... il n'en fait qu'à sa tête.Il est plus calme qu'au départ, plus détendu.C'est un très brave chien... une vraie crème.Par contre, il cherche sans cesse la compagnie de Karina, sa nouvelle copine, il se rassure auprès d'elle et semble perdu si elle n'est pas là.Il sera plus heureux dans une famille ayant déjà une chienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pauvre loulou, il a du souffrir, j'espère qu'il trouvera une famille d'adoption qui lui donnera beaucoup d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Le pauvre toutou j'espère que quelqu'un de bien l'adopteras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKITA HOME 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Juste quelques photos pour vous montrer à quel point les akitas de AKITA HOME sont exceptionnellement gentils....... Voici UCIAK dont la gentillesse deviendra bientôt légendaire.....A partir de maintenant, il faut l'appeler UCIAK L'AMI DES GRANDES OREILLES Et ma préférée...... qui fait le mieux le beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 10 mars 2010 excellente la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Super ce loulou ça devrait pas être trop difficile de placer un gentil kitou comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il mérite de trouver une famille adoptive ce super kitou car il a beaucoup d'amour à donner et à recevoir. C'est formidable cette entente avec les lapins. Merci pour ces photos pleines de tendresse, c'est touchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mais vous vous souvenez de l'histoire qu'on nous racontait : A cette époque il y avait des Matagi chasseurs et des Matagi gardiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci pour ses photos elles sont géniales et j'espere que ce pepere va trouver une bonne famille car il le mérite il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKITA HOME 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Uciak est toujours là et attend toujours une famille.Personne pour ce si gentil toutou...... ????Uciak est adorable, bonne pâte, facile à vivre.... bref il est parfait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 14 avril 2010 On est complet à la maison mais c'est vrai qu'il a une bonne bouille ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farf 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Il a l'air tout posé oui.Si seulement je n'était pas absent un jour par semaine... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je le trouve vraiment très beau ce loulou j'espère qu'il trouvera une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est bien dommage que ce merveilleux loulou n'ai toujours pas de famille.Il est vraiment très attachant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est vrai qu'il est attachant. . . j'espère de tout mon coeur qu'il va trouver une famille aimante qui lui apportera tout l'amour qu'il mérite . Plein de caresses à ton protégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKITA HOME 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Uciak est toujours là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKITA HOME 0 Posté(e) le 18 juin 2010 A CLASSER, UCIAK a été adopté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ça c'est une bonne nouvelle.Plein de bonheur à lui dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Génial j'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Super! Plein de bonheur pour ce loulou et sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites