clementine 0 Posté(e) le 25 février 2010 Quand j'étais petite, ma maman me disait que lorsqu'il y avait un arc en ciel, il y avait un trésor a ses pieds. Aujourd'hui j'ai 25 ans et j'en ENFIN trouver ou il etait !!!! juste là en face de la maison a benoit !!! au pied de l'arbre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 février 2010 tu es d'humeur poète ce soir choupette? Très joli narc en ciel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oh c'est Bo ce que tu écrit et ce que tu photographie Tu es allé voir si Benoit n'était pas au pied de ce superbe arc en ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carioline 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mince alors, j'aurais juré qu'il était dans la campagne bourguignonne !Insaisissable trésor !Mais mon n'arc-en-ciel à moi, l'était moins fort que le tien, ce devait être un tout petit trésor, en Bourgogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui c'était un pti trésor !!! mais tresor quand meme!!! Franck, jpouvais pas trouver benoit sous l'arbre, il était deja a coté de moi a ce moment la !!! (mais que c'est mignonnnnnnnnnnnn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 26 février 2010 Superbe photo ! Le trésor valait le coup au moins ? Remarque, je dis ça, si ça se trouve, tu es encore en train de creuser au pied de l'arbre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 27 février 2010 que c'est boooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise36 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'ai la même version mais version Berrichone hihihi!Si vous voulez la voir, je la poste =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites