LEMEE 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour à tous moi c'est laurent j'ai 32 ans, j'habite en normandie avec mon magnifique AKITA AMERICAIN de deux ans :"CYBERNETIC DU VAL DE LA BOISSIERE". Il me suit dans toutes mes activités. C'est du bonheur tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue à toi...je me réjouis de voir ton compagnon en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue à toi et ton kita...et mets nous plein de photos dès que t'auras l'accès au reste du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenu à tous les deux !quel nom original pour ton loulou !! c'est toi qui a choisi ?j'ai hate de le voir en photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue a toi et ton loulou,vivement de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue Laurent! Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue a toi et ton loulouOn espère voir très bientôt des photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut Laurent et bienvenu à vous deux sur ce forum.C'est quoi le nom usuel de ton toutou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bienvenue a toi laurent ! VIvement des photos du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites