elislb 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Depuis un certain temps je trouve un doudou sur le seuil des portes les plus utilisées (sauf la cuisine curieusement).Je les enlève régulièrement et quelques heures après ils sont revenus.Qu'est ce que c'est que cette manie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je ne comprends pas ce que tu veux dire . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je n'ai pas ce comportement à la maison, c'est plutôt les loulous que je retrouve devant les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Il a des doudous en caoutchouc, un poulet qui couine qu'il aime beaucoup et une girafe en caoutchouc qui ne servait plus qui lui a été donnée.J'ai beau remettre les doudous sur sa couverture il les remet exactement sur le seuil des portes qui donnent sur la pièce où il dort. Parfois c'est devant mais pas loin, parfois c'est sur le seuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est génant parce qu'on marche dessus et ça couine quand on ne s'y attend pas.Est ce que cela a une importance de les ôter ou pas? Autrement dit il y a un truc là dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 4 mars 2010 da-shan lui il a l'habitude de rentrer le soir avec un jouer et de dormir avec et le lendemain matin il se leve il va dehors et un moment apres il revient dans la maison pour récupérer son jouet et apres il ressort avec son jouet dans la gueule il fait ça depuis quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui il fait ça aussi depuis les vacances. Ici il n'y a pas de jardin. Quand je l'ai trop déplacé il lui parle en le tenant dans sa gueule.C'est peut être une version grossesse nerveuse male ? Vu qu'il avait les enfants tout à lui pendant les vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il attend peut être que tu rentres du boulot couché devant la porte avec son jouet. Et en t'entendant arriver se lève et de ce fait il ne reste plus que le jouet devant la porte.C'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 4 mars 2010 non quand c'est devant chaque porte ouverte de la pièce où il dort. Et quand je suis là c'est pareil. C'est vite fait d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonne question ... chez nous, Be Zen éparpille systématiquement tous ses jouets, vieux bouts de bois qu'elle trouve et vieux os juste devant la porte d'entrée ... Je vire tout de temps en temps, et le lendemain, elle ramène tout ! Va comprendre ... Je pense que ça la rassure, elle veut montrer aux gens qui viennent que c'est chez elle ou un truc dans le genre ... Ca ne nous dérange pas vu que nous rentrons par une autre porte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites