Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoplane

encore un souci avec ecko

Messages recommandés

bonjour les amis ca m'embete de vous demander encore conseille mais je commence a m'inquieter pour ma boule de poil en effet ecko a regulierement des problemes gastrique en effet presque une fois toutes les deux semaines ecko a des diarhée pendant plusieurs jours et des que je le laisse a la maison quelques heures ou meme la nuit il ne peut se retenir.donc je coudrais savoir ce que vous en pensez au niveau de son alimentation il ne mange que des croquettes proplan puppy large protection robuste sachant qu'il n'a pas l'air de deperir du tout des qu'il fini sa diarhée il se met a courir dans tout les sens pour jouer et au niveaux du poids il est plus que dans la norme puisqu'il fait 41 kg a 7mois et demie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne prendrais pas de risque, je te conseil (si tu ne l'as pas déjà fait) de consulter ton véto afin d'écarter un problème autre qu'alimenta ire et une fois que tu sera sur tu pourras essayer de changer.

J'ai changé l'alimentation de Calinka il y à quelques mois suite à des diarrhées de plus en plus fréquentes mais avant je l'ai fais voir à ma véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, comme dis Franck il faudrait le faire examiner par un véto, il peut avoir chopé une sorte de virus (as tu pris sa température?) ou alors un dérangement passager mais qu'il faut soigner pour que ca ne dégénère pas, parcequ'une sorte de gastro comme ca, ca ne doit pas durer des jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme franck et fred, va voir ton véto qui lui te dira si c'est les croquettes ou non. Perso, les puppy je les avais arrêtés deja a 7 mois. mon véto et éleveur m'ont conseillés de prendre des croquettes qui ne sont pas trop riches vu que l'akita n'est pas censé faire de l'exercice trop intense avant ses 1 an. Donc au lieu de prendre des puppys large breed, j'avais des normales pour chiens de taille moyenne. Ton vétérinaire te dira de toute façon le mieux pour ton ti ecko . Caresse a ton loup et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil je te conseil le véto pour éviter tout parasite interne. Tu l'as vermifugé recement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je l'ai vermifugé les 3 premier mois mais peut etre qu'a presque 8 mois je devrait lui en remettre une dose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est tout les 6 mois normalement le vermifuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...