mewy68 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Prix : 300 €Ville : 45000 Orléans Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui Vds akita américain mâle de 20 mois, DEVIL OF KISS dit APACH, pucé n°250269801244741 et vacciné.Inscrit au LOF mais à faire confimer.D'arrière grand père champion international de beauté.Séparation pour cause de non entente avec notre autre chien (Border collie).Chien doux et affectueux avec ses maîtres.Dressé aux fondamentaux.Prix: 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 après bilou c'est sa progéniture....j'espère qu'il trouvera une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Encore un achat impulsif quel dommage il a l'air très beau ce loulou.J'espère qu'il trouvera une famille qui saura et pourra s'occuper de lui très vite; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKITA HOME 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Une petite info.Le propriétaire d'apache m'a téléphoné.Son chien a été adopté samedi dernier....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est une très bonne nouvelle. Plein de bonheur à ce loulou dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosaka 0 Posté(e) le 11 mars 2010 super! j'espere qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ahhhh be alors en voila une nouvelle qu'elle est bonne !!!! j'espere qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Super ! Ca a été rapide en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Il a été acheté ou c'est une personne conseillée qui l'a adopté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Super j'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carioline 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Virginie a écrit:après bilou c'est sa progéniture....j'espère qu'il trouvera une nouvelle familleTu confirmes mes impressions, c'est donc bien un fils de Bilou...J'espère que sa nouvelle famille sera la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Pfffffft comment et quand BILOU a t il fait une portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carioline 0 Posté(e) le 14 mars 2010 elislb a écrit:Pfffffft comment et quand BILOU a t il fait une portée ?Chez ses premiers propriétaires, avec Shiva, la femelle qu'ils avaient. Quand... Il y a un peu plus de 20 mois, visiblement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Eh bien c'est parfait, avec l'argent encaissé par la vente des chiots tu vas sûrement recevoir un sac de croquettes. Attends un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites