barbara 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Hier je suis allez voir mon petit Elvis il va tres bien il nous a reconu tout de suite ma fait une fete de fouuuuuu il couinais me sautais dessus avec pleins de bisous!!Il jouait comme un deraté avec Djuliane et Nelyo!!ça ma fait super plaisir de le revoir j'ai la chance qu'il soit pas trop loin de la maison par contre il a un gabarit de malade je trouve jai pas pu le pesé pas de balance mais il ce porte bien le pepere!J' ai eu un peu de mal a m'en allé mais je le verrai souvent...Allé place a quelques photos je suis desolé mais image shack a changé je n'arrive pas a telechargé vous avez pas un autre ebergeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je suis tellement curieux que je te donne vite le lien vers un autre hébergeur https://servimg.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Voila le doudou merci Franck pour le lien!!J'oubliai aussi avant son depart Elvis n'avais pas sa truffe toute pigmenté le veto m'avais dit que ça resterai il avais deux taches bien blanche et du cou c tout parti il a une belle truffe bien noir ouff comme quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 beau bébé ! Ca pousse, ça pousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est même plus qu'un beau bébé....il à déja une tête sacrément balaise pour son jeune age. a promet pour la suite.Ce doit être génial de pouvoir suivre son évolution dans la mesure ou apparemment il est assez prés de chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oui Franck je suis super contente de pouvoir voir Elvis souvent!!C vrai qu'il promet quand je suis arrivé hier je l'avais aps vu depuis c 10 semaines j'ai ete impressioné!J cvous donnerai regulierement des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Olala quel gros nounours le frérot !!! Il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 13 mars 2010 wouah !! effectivement : sacré gabarit le gros elvis !!!à coté eko fait tout nain et rachitique il est en train de lever les oreilles et coté caractere, il est comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il est trop trop beau,c'est clair il est balaise!!! trop belles photos,tu es photo génique barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Woua! Il est costaud ce nounours et il a une de ces bouille ! Merci pour les photos de cette peluche, il est trop beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Alors il est tres calin, tres tetu lol, il defend beaucoup sa gamelle et ce permet de mangé dans celles des deux femelles qui vivent avec lui sans quelle bronche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Wahou il est super balèze c'est impressionnant.Il est vraiment super beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ben oui c un baleze celui-la !! il est très beau en tout cas, ca fait plaisir de voir tous tes nounours et leurs devenirs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Beau gabarit Elvis !!! Magnifique loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il a l air balaise en effet !!!!trés beau loulouil vit en maison avec jardin ? ce qui pourrait justifier le gabarit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il vit en maison coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 et beh ca promet alors il devrait continuer a s eclater alors !!!!impressionnant deja a son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 3 avril 2010 barbara a écrit:Alors il est tres calin, tres tetu lol, il defend beaucoup sa gamelle et ce permet de mangé dans celles des deux femelles qui vivent avec lui sans quelle bronche!!Ah la gamelle ... La soeur pareil c'est sacré! J'aime beaucoup cette petite vache, enfin petite ... tres costaud le pepere , mais petit il etait deja prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Des nouvelles de Elvis que j'ai vu hier il ce porte toujours aussi bien!!Il a fait son foufou quand il nous a vu il courait comme un debile Il y a une quelque fritage avec les petites femelles avec qui il vit mais rien de mechant!et pour finir le coquin qui joue a cache cache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 5 mai 2010 vouuh !! il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c'est clair ! il est superbe le gros loulou il a une jolie tete je trouve avec de belles petites noreilles johan le trouve encore plus beau forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Trop beau le frangin! Sur la deuxième photo il me fait trop penser à Coum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 5 mai 2010 super l'autre frangin, il parait plus costaud que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oui, il est vraiment superbe! Beau gabarit en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Woua! Il est magnifique, c'est un sacré gabarit . Hâte de le voir adulte car il est très prometteur .J'adore son regard tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 11 mai 2010 quand je suis allee les voir je lui trouvais une tres jolie tete, un de mes preferes, alors que les pintos c'etait pas mes preferes au depart, et en grandissant je le trouve toujours tres beau, tres belle tete a mon gout Et costaud l'animal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 11 mai 2010 A ouaai quand même hein !!!! c'est pas une crevette Elvis !! il a un sacré gabarit !!!!! et ce poitrail à son age deja !! OUAOU !! j'adore elvis aussi alors que je suis pas une fan d'une pinto à la base !! IL va avoir une enorme téte !! Comme maité, il a la bouille à coum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites