AA-FAN 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Crufts 2010les résultatshttp://crufts.fossedata.co.uk/Breed.asp?ShowYear=2010&GroupID=UTI&ScheduleID=138http://crufts.fossedata.co.uk/Group.asp?ShowYear=2010&GroupID=UTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 14 mars 2010 alors comment était-ce ??? des photos ? ? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ben c'était super !!Y'avais beaucoup d'absent, surtout chez les mâles. Mais Y'avais des akitas a tous les coins de l'expo, et ils étaient bien évidement tous beau. On a des préférences forcément. Et la Femelle Ruthdales Next Top model est vraiment un chienne incroyable. ( avec des yeux un peu bizarre quand meme )Je montrerai des photos une prochaine fois C'était en tout cas un expo monstrueuse à tous les points de vue.Je la conseille à tous les fans de beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 15 mars 2010 On se remet de tout ça et on vous mets des photos, pas top pou rma part mais on voit quand même de beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosaka 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est clair c'était monstrueux!c'est le genre d'expo pour laquelle une journée ne suffit pas! déjà le jugement akita américain a duré de 9h à 14h30 ou quelque chose comme ça... je pense qu'on y retournera l'année prochaine je fais un tri de photos et vous en met quelqu'unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je mets la classe champion male.Voilà, j'en posterai d'autres une prochaine fois, c'est que ça prend du temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosaka 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voici le mâle et la femelle pour le meilleur de race : AAAI: et ceux sont les femelles qui ont eu les titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci pour les photos! C'est marrant de voir 2 bringé AI en "finale" il n'y a quasi que les roux qui gagne en France. Pour les AA je suis fan de next top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosaka 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voici les photos de groupes de chaque classe :classe : puppy dogjunior dogyearling dogpost graduatelimit dogpour la classe open dog il y a les photos de zesk au dessusvoila, je mettrai les femelles plus tard parce que bon c'est un peu long quand même :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosaka 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pour info, le père de Solty est le deuxième sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci beaucoup Pascaline d'avoir pris le temps de nous mettre toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 17 mars 2010 quelques femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tosaka 0 Posté(e) le 18 mars 2010 elles sont chouettes tes photos Magalie heureusement que tu as un super objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Wahou superbes les photos merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c sur elles sont top ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pmerci pour les photosun régale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites