adry 0 Posté(e) le 18 mars 2010 super !!!vous deviez etre content ! elle mange un peu la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je me souviens qu'il existe une petite boite de patée nourrissante pour les convalescents (chez le vétérinaire). Taille boite de thon 1/4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 génial!!j'espere qu'elle va reprendre de l'appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ouf si ça va mieux caresses à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 18 mars 2010 On a une patté du véto à lui donner pendant 3 jours la moitié de la première boite est avalée Elle nous fait plein de câlins, elle à l'air aussi contente que nous d'être rentrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 la puce est rentrée! Contente pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 19 mars 2010 quel soulagement pour vous d'avoir récupéré la puce, papouillez la bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Alors comment va la puce ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Elle dévore! J'ai dû appeler le véto pour demander si je pouvais lui donner plus parcequ'elle pleurait devant la gamelle Par contre elle a toujours la diarrhée donc on a dû rajoute encore un médicament à son traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Super et heureux d'apprendre une bonne nouvelle car ce soir en parcourant le forum je ne découvre que des soucis pour plusieurs toutous.Grosse bise à ton ogresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carioline 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je n'avais pas eu le temps de passer ces derniers jours.Heureux de voir que ta bibounette va tout de même mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 20 mars 2010 GENIAL !!!on est heureux quand tout rentre dans l'ordre je sais ce que c'est... et quand ca arrive a nos minis crevettes en plus, ils son si petits....fais des grosses papouilles a ta petite en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Enfin une bonne nouvelle!Ravie d'apprendre que ta miss à retrouvé l'appétit . Pleins de . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je viens de découvrir ce post, pauvre petite louloute ! Heureusement que tout est rentré dans l'ordre !!! Grosses papouilles à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Dernière echo de contrôle ce soir, Kaïri est quasiment guérie on continue le traitement quelques jours pour bien éradiquer cette saloperie et on sera tranquille, maintenant faut la retaper la miss. Merci à tout le monde pour vos petits mots de soutien dans cette dure épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 youpiiiiiiii c cool pour la petite et en plus vous devez etre soulagé !!!Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Elle nous a fait une belle frayeur la choupette oufff tout ai rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 25 mars 2010 plein de papouilles a ta puce !!!! tu l'as eut a ce virus de M$&@#% !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ouf contente pour vous que le puce soit guérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites