Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evaforever

Eva va très mal

Messages recommandés

Eva est sous anti bio depui plus de 2 semaines pour une infections des voies urinaires décélée un peu tard, et ca ne s'arrange pas, de plus elle nous a fait un sincope hier soir, les véto ont découvert qu'elle est épileptique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, caresses à la pupuce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Eva! Est ce que la syncope et l'infection urinaire sont liée? Comment les véto ont su qu'elle est épileptique si elle a pas fait de crise? (a moins qu'une syncope soit la même chose qu'un crise d'épilepsie j'y connait rien désolé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite louloute!!
Je lui souhaite de se rétablir vite. Bon courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF. c'est dur ça. . . J'espère que ça vite s'arranger. Vont ils lui faire des examens complémentaires ? Les barbituriques ont ils un équivalent moins agressive pour son foie ?
Plein de caresses a ta puce et courage a vous. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à vous

ESt ce que le véto t'as dit si un chien pouvait "vivre" une vie normale sous cachets , en étant épileptique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais se que c'est les crises d'épilespsie, c'est horrible mais il y a un traitement et du valium pour les crises
courage et j'espere que sa va s'arranger, c'est peut etre du a son infection
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu Eva samedi et la pepette allez beaucoup mieux!!Steph fera surement des exam plus poussé selon comment ça evolu je vous met des photo de la puce dans son post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux ca fait plaisir de savoir que ca va mieux pour elle et donc pour ses propriétaires cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a plu fai de crise, remange, re fai la fofolle lol mais a des reaction bizzare genre elle se secou la tete tres souvent... je c pas pk.. sinon a des moment elle veut meme pas sortir faire des balade... Bast et moi penson prendre un petit copain pour elle, elle a lair de sennuyer et maltraite le petit chaton lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas du tout si c'est ca mais un chien qui souvent la tête, parfois c'est qu'il a une otite. bon, maintenant je te dis ca, mais cela ne veut pas dire que ca soit ca pour eva hein !!

je suis contente pour vous qu'elle est retrouvée sa joie de vivre ! a oui, déja prendre un compagnon ?? !!! et bé dis donc !! ca va étre animé chez vous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clementine a écrit:
je ne sais pas du tout si c'est ca mais un chien qui souvent la tête, parfois c'est qu'il a une otite. mdr

tout à fait... suki en a eu souvent et ca le fait se secouer la tete comme une taré.
tu as vérifié les oreilles ?

c'est possible que ses crises d'épilepsie n'aient été que passageres ? lié à ses problemes ou ses médicaments par exemple ?

pour le copain, je vous conseillerais d'attendre un peu, c'est votre premier akita, et elle va encore grandir et son caractere va changer.
se retrouver avec deux akitas chiots à gérer en meme temps, avec leur caracteres qui vont s'affirmer, ca n'est pas évident, personnellement, je ne tenterais pas.

pour ce qui est de l'ennui, vous etes absent longtemps la journée ?
il faut lui laisser des jouets, beaucoup de jouets.
sachant qu'un chien dort quand meme une grosse partie de la journée.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense plus a une otite steph aussi et pour le copain come je t dit samedi dernier il faut bien reflechir donne toi un peu plus de temps.....pour le moment je touve pas ça resonnable Eva es encors tres petite et en plus c une petite chienne super vive et speed je t'explqiue meme pas deux kitou bb dans un apart...Prend ton temps steph!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
je pense plus a une otite steph aussi et pour le copain come je t dit samedi dernier il faut bien reflechir donne toi un peu plus de temps.....pour le moment je touve pas ça resonnable Eva es encors tres petite et en plus c une petite chienne super vive et speed je t'explqiue meme pas deux kitou bb dans un apart...Prend ton temps steph!!!!!


c'est net, moi je ne me vois pas avec 2 chiots comme Emiko a la maison, assez d'une pepette fofolle à gerer ! mdr en plus elle deteind alors oui reflechis bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...