elislb 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Nom du chien : Douchka.......................................................N° de tatouage ou de puce : 981100000055624La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui X ........ Non OCouleur : noir et blanc……Sexe : femelleDate de naissance : 24/ 11/2006Lieu de résidence de ce chien Nord- EnnevelinCoordonnées téléphonique et adresse complèteDepuis combien de temps possédez vous ce chien? 2ansL'avez vous adopté ? .................Oui X ..........Non OSi ouiDans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier XComportement du chien :Vivait il avec des enfants ?...............Oui X ………Non O ....... Non Observé OSi OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants: bébé ………………………..........Oui O……….Non X: +de 10 ans ……………….......Oui X ………Non OCe chien est il fugueur ? ..................Oui X .......Non O ............Non Observé OCe chien est il dominant ?…………........Oui X ……….Non O............Non ObservéVivait il avec d’autres animaux ?........Oui X (chevaux)……….Non OSi OUI,Entente avec les Mâles………................Oui X …….. Non O...........Non Observé OEntente avec les femelles …………….......Oui X ……….Non O ...........Non Observé OEntente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non X............Non Observé OVivait il dans une maison ? …………........Oui X ……….. NonOSi OUI,Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non XSi non,Est il destructeur ? …………………..............Oui X ………..Non OFaisiez vous une activité sportiveavec lui ..............................................Oui O ........Non XSi oui ,Pouvez vous précisez?Caline, elle a besoin d’une présence et d’espace, elle adore être en voiture, c’est d’ailleurs le lieu ou elle n’a jamais fait de bétises et rien détruit !!douchka est steriliséePhotos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pourquoi les propriétaires s'en séparent-ils? Quelle âge a-t-elle exactement?En espérant qu'elle trouve une famille qui saura s'occuper d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Quelqu'un a contacté directement ForumTaiga et je n'en sais pas plus. Je n'ai pas demandé non plus. http://www.taigapassionnordiques.org/les-femelles-f44/douchka-akita-une-tres-jolie-fille-3-ans-par-59-t16941.htm?highlight=akitaJ'ai eu l'impression qu'elle était croisée puisque j'ai mis X akita mais on n'a pas de renseignement non plus sur sa généalogie. Si quelqu'un veut savoir on posera la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Il n'y a pas beaucoup de commentaires sur cette brave fille. J'ai un peu l'impression qu'il y a du nordique dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Finalement c'était une akita x husky et elle a été adoptée.Mais elle avait un air aguichant ça ne m'étonne pas. Tant mieux pour elle si elle est tombée sur de bons maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 30 mars 2010 LE mélange était vrmt extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci pour cette bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est une super nouvelle et c'est une chienne magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oui, magnifique! Quel regard! Pourvu qu'elle trouve le bonheur et le bien-être chez ses nouveaux maîtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Elle n'a pas trouvé le bonheur elle a pris la tangente :je cite :Désolé pour le retard, mais Douchka n'a finalement pas été adoptée... Famille super, mais malheureusement, tout juste laissée dans la FA, que ses "nouveaux" maitres l'on emmené faire une ballade, (il faut comprendre sans laisse ) et la belle s'est fait la malle... 25 km de marche, finalement retrouvée par nos soins 2 jours après dans un refuge de la SPA... la nouvelle FA m'a ramené les affaires et papiers du chien le mardi soir... Bref, enorme décéption, difficile à avaler, puisque re grosse peine à l'idée de la re-donner... (...)Je signal également que Douchka:-Pèse: 25kg-Mesure: 66cm au garotAinsi que Douchka est très bien éduquée et obéissante, très sage et calme en notre présence...Elle ne demande pas à table, ne rentre pas dans la cuisine, demande pour aller pipi, se couche dans son panier, ou dans le salon, jamais sur les fauteuils ou dans les chambres! Quand on la sort, elle reste au pied en laisse...En revanche, dés notre absence, c'est full liberté dans la maison!! Déchiquetage de baie vitrée ou porte d'entrée (en bois), déroulage de papier toilette, mise sans dessus dessous de l'étage... Bref...(...)N'hésitez pas à me contacter pour d'autres renseignements!"Récapitulatif : Bon le Monsieur ne veut plus de la chienne il n'a plus le temps et sa femme va accoucher d'un deuxième enfant ce qui fait que l'un dans l'autre la chienne est à l'adoption pressé pressé.Manifestement leur caractère ne s'entend pas avec cette chienne c'est mieux de s'en séparer si elle trouve un acquéreur.C'est une demi husky elle fera du footing.Pour la destruction c'est pas top mais est-ce que ce n'est pas de l'anxiété de séparation et si oui c'est récupérable je crois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Son cas ne dit rien à personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Degoutée que l'adoption ne se soit pas faite... un gros coup de coeur pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Idem !La fifille est elle en sous poid ? ou 30 kg c'est son gabari ?Il faudrait ptet contacter des ptits mushers qui serait intéressé s'il est possible de faire du sport avec cette petite. ( car le rapport taille poid et bon pour la course ) après faut voir la morphologie et la motivation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ferait elle de l'anxiété de séparation ou c'est son âge plus côté husky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Douchka a été mise dans une famille par son propriétaire. Elle s'est sauvée, il l'a récupérée, la famille n'en voulait plus.Son propriétaire l'a mise dans une famille d'accueil qui ne la garde pas.Donc il cherche mais ... de son côté. On a peu de communication.Toutefois il faut bien aider Douchka de notre côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites