barbara 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je vous met une tite photo du pepere que je trouve magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Wahou en effet la photo est vraiment superbe et qu'il est beau ce loulou Je trouve qu'il a l'air tout fier sur la photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Encore un très joli loulou, j'aime beaucoup sa couleur aussi . Merci Babara de nous mettre des photos des autres bébés, c'est vraiment génial de pouvoir suivre leur évolution. C'est incroyable cette diversité de couleur sur cette portée. Ils sont tous magnifiques et j'ai hâte de les voir adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Comme il est beau!!! Il a refoncé par rapport aux dernière photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Il est génial !! Il a une allure ce petit !! Sa couleur est vraiment excellente aussi. Je suis impatient de voir la suite aussi Merci BaBa ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Hoooooooo mais qu'il est beau ce ptit earley !!!! il a une gueule magnifique !!! j'adore !!! qu'est ce qu'il a grandi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 26 mars 2010 sa couleur de robe est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 27 mars 2010 lui c'était mon chouchou après eko !je le trouve tres beau, et comme maité, je trouve qu'il a refoncé !pour le port d'oreilles, c'est Coumai tout craché au meme age !je le trouve tres beau ce gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 27 mars 2010 C'est mon loulou ! Je suis contente que vous le trouvez beau. Il a bien foncé en effet. Il a pris pas mal de poil noir sur le dos. Il a une démarche fiere mais pourtant il est hyper calme et suivrait n'importe qui dans la rue (surtout les enfants). Il a mis du temps à redresser ses oreilles mais il est magnifique comme ça. En tout cas, on est super content de notre petit Earley et il nous le rend bien. (il est quand même têtu)Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Earley_29 a écrit:C'eet suivrait n'importe qui dans la rue (surtout les enfants). Bizpareil on dirait qu'on a les meme modeles !il me semble qu'earley était assez pépere comme eko bébé... c'était un gros patapouf tranquilou !j'avais vraiment craqué pour ce gros loulou, et je pense que je l'aurais pris si mon chéri n'avait pas été focalisé sur le noir je suis contente de voir que tout se passe bien !combien pese t il ?biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je suis contente que la sociabilisation avec mes enfants soit benefiqu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ca c'est sure que ça a joué, Kaïri n'a pas côtoyé d'enfant depuis son départ de chez toi et dès qu'elle en voit un dans la rue elle devient dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 28 mars 2010 La sociabilisation a été bénéfique avec les enfants, ça c'est sur et c'est très bien !Earley pèse 23 kg. il mange 400 g/jour de croquettes PRO PLAN PUPPY LARGE ROBUST et quelques restes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 28 mars 2010 il est un chouilla plus gros qu'eko !pourtant eko mange 440g/ jour de proplan large pour les enfants, moi qui est une chienne qui est terrorisée avec les enfants, j'ai bien vu la différence avec eko !c'est super important pourtant je trouve la sociabilisation aux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Il est vraiment beau Earley ! c'etait un de mes preferes en male , je vois que vous etes du Finistere, je suis en we chez mes parents à Lesconil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui Earley est expatrié dans le Finistère. Je connais un peu Lesconil pour y être passé pour aller à Loctudy. Très joli coin. Nous on est à 1 heure de route en remontant sur Brest. Lundi soir Earley part sur Nantes pendant 2 semaines. Petite sociabilisation en pleine ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Une tite photo que Charlotte ma envoyé!!Si c pas du Coumai tout craché ça a par la couleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 13 avril 2010 comme il est beau c'est clair que c'est la bouille à coumai !! tu sais combien il pese ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 il est trop beau,j'adore sa fourrure,elle a l'air d'etre bien garnitla meme tete que son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Comme il est grand! Comme il est beau!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est vrai qu'il est beau !!!Earley pèse environ 24,5kg et mesure à peu près 56 cm. A confirmer au près du vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 13 avril 2010 il en est exactement au meme poids que son frere eko je le trouve vraiment superbe !! les gens doivent s'arreter souvent pour le papouiller en balade !pour la robe, je pense que ca va etre anouk tout craché en revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Mais qu'il est beau ton earley !!!!!!!!!!!!!! il à l'air d'avoir une fourrure super douce, comme anouk !!! j'adore !! tu as un coumai dans la robe d'une anouk !! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je ne peux pas le promener en ville sans me faire arrêter 2 ou 3 fois pour qu'on me le caresse et me demande sa race. Earley se laisse encore approcher par le monde et par tous les chiens, il en redemande ! Son poil est tout doux surtout sur la tête mais change sur son dos. Il a pas mal foncé depuis qu'on l'a. Comme je disais à Barbara, c'est un fleimard. Il est content de sortir, il a son petit quand d'heure de folie mais pas plus. Il me ramène la balle 1 fois sur 4 et ne s'intéresse pas beaucoup au lancé de baton. Ou sinon c'est un chien super, il est facile et pas craintif en ville. Il marche au pied, attend assis au feu rouge et fait son pipi dans le parc à chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 avril 2010 La nationale d'élevage ça vous dit pas? Il y aura ses deux soeurs et sa naisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 13 avril 2010 earley avait un caractere de patapouf un peu comme mon eko.et je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup !en revanche eko peut me ramener la balle 10x d'affilé, c'est moi qui stoppe en général car ca me saoule mais peut etre est ce notre suki qui est aussi tres "jette moi la balle je vais te la chercher, je la rapporte pour que tu me la relance" du coup Eko a peut etre pris ce trait de caractere grace à elle !je trouve qu'il refonce aussi par rapport aux dernieres photos et à comme il était à 2 mois !il doit etre en train de perdre ses dents aussi non ? biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Pour la nationale d'élevage, je connais pas. Pour ses dents, Earley les perd depuis ses 2 mois et demi. J'en ramasse souvent le matin au levé. Il a de belles dents maintenant. C'est vrai que earley est resté patapouf, et c'est pas faute de le stimuler, c'est moi qui doit aller chercher la balle pour pas la perdre. J'ai honte !! Par contre il adore jouer avec les autres chiens. C'est un grand dormeur. il fait des nuits de 21h00 à 9h00 et la journée il peut rester affaler pendant 4 heures si il veut. Eko dort-il autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui eko peut rester dormir des heures !et chaque soir il a son quart d'heure de folie, où il fait le tour de l'appart à toute allure, en dérapant sur les coussins le reste du temps il est tres calme !en notre absence par contre, il adore choper ce qu'on lui interdit !et maintenant, il arrive meme à choper ce qu'il y a dans le lavabo (ca nous oblige à faire la vaisselle à chaque fois comme ça)pour les chiens, sociabilise le un max !la derniere fois à l'école du chiot, eko (qui pourtant à toujours été tres joueur avec les autres chiens) a fait son petit caid, et crete sortie, et je grogne et j'attaque tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci pour le conseil. Je le sors un maximum pour le sociabiliser.Ah oui, Earley sent le poisson, ça doit être son haleine et ses dents ! Nous à la maison, il ne mange rien ! Il a ses jouets sur son tapis et joue que sur son tapis. Il adore les boudins de porte, une vieille paire de chaussette et un os. C'est un loulou bien sage. bonne soirée et merci pour ses conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Earley_29 a écrit:Ah oui, Earley sent le poisson, ça doit être son haleine et ses dents ! Eko aussi, c'est une infection quand il fait des léchouilles c'est effectivement à cause des dents, ca va moins sentir une fois qu'elles seront toutes sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il est vraiment beau ton loulou moi aussi je trouve qu'il a foncé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 14 avril 2010 il est super beau le frangin! j'espere le voir un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Des nouvelles d'Earley : Alors le garçon se porte bien, il a dépassé les 30 kg. On lui a changé de croquettes, avant il mangeait des PRO PLAN PUPPY mais il ne les digère pas bien. Du coup, il mange des caillous, lèche le sable. Il a (comme dit le véto) une perverssion pour les cailloux, le sable... pour panser son estomac. On lui prend des ROYAL CANIN chez le vétérinaire. Ca a l'air mieux, il ne va plus en diarhé. Earley reste très sociable. Il est très affectueux et obéit bien. Une petite question, vos mâles lèvent-ils la patte pour faire pipi ? Earley ne lève toujours pas la patte, il reste station debout pour uriner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Pour la pisse, ça viendra ahahaha !Mes chiens ont commencé a 6 mois environ. mais certains ne commencent qu'a partir d'un an parfois....Pour les Royal canin véto... attention de ne pas te faire arnaquer. Il y'a souvent les même en animalerie au meme prix.Ce sont lesquels exactement ?PS : et les photos ?? ^^à bientôt :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oui, fait attention pour les croquettes, tu peux les trouver en animalerie et à prix bien moins cher !il ne digérait pas les croquettes ? il avait la diarhée, des gaz ? comment étaient ses selles ?pour la patte, Eko non plus ne leve pas la patte, et parfois cet abruti se fait pipi sur les pattes avant du coup quand il aura compris, et qu'il en aura assez de se faire pipi dessus, il finira par la lever sa patte je suis contente qu'il ai un caractere si sympa ! a t il des moments de folie quand meme ?en votre absence, comment se comporte il ?j'aimerais bien des photos du beau Earley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Comme les autres pas de panique pour le "levage de patte", le mien ne la levé qu'à 1 an Tinker mangeait aussi le caillou quand il était petit mais ça lui ai passé tout seul sans rien faire de particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 8 mai 2010 OK, pour le levage de patte et ses cailloux.Ses selles étaient molles et marrons claires. Il avait de temps en temps des gaz mais bonjour les gaz !! Je pense que ses croquettes PRO PLAN étaient trop riches pour lui de plus qu'il les mangeait en 30 secondes chrono. Je lui fait 2 à 3 repas par jour, ça dépend si je suis à la maison.Pour se qui est de son comportement quand il est seul. C'est une vrai carpette ! Il a un beau chenil où il prend ses repas et où on le met quand on part. Il ne dit rien, il dort toute la journée. Quelques fois mes parents passent le voir, il ne bouge pas et ne demande pas à sortir. Par contre, MONSIEUR, ne fait pas ses besoins dans son chenil. Je pense qu'il se retient la journée. Il est calme mais biensur, joue pas mal avec son boudin de porte et une corde. Pendant ses promenades, il a bien l'instinct de chasse. Il avance le nez par terre. Par contre il reste à 10/20 mètres devant moi. Il revient bien au pied.Pour les croquettes, je paye 67€ les 15 kilos et pour 10 sacs achetaient, le 11 est gratuit. Ca revient à 60€ le sac chez le véto. J'irais voir en animalerie.je n'arrive pas à me connecter sur le serveur qui héberge les photos. Mon identifiant est inconnu. Dès que ça marche je mettrais des photos du loulou; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 8 mai 2010 et ben il a l'air super calme le loulou pour ses selles, effectivement il fallait changer.pour les croquettes, si tu prends les giant puppy, dans mon animalerie à coté de chez moi elles sont à 61 euros les 15kg, et 9 sacs achetés, le 10ème est offert. pour les photos il faut aller icihttp://imageshack.us/tu cliques sur redimensionner et tu choisi 640x 480ensuite tu colles le lien "hotlinks for forum" dans ta case de texte sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 8 mai 2010 http://img686.imageshack.us/img686/8536/p1070062f.jpghttp://img32.imageshack.us/img32/236/p1070246u.jpghttp://img706.imageshack.us/img706/4816/p1070194p.jpghttp://img707.imageshack.us/img707/9606/p1070253.jpgPhotos d'Earley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Uploaded with ImageShack.usDésolée si les photos n'apparaissent pas je fais des essais de lien pour pouvoir les afficher sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je remets correctement tes photos !il est superbe le frangin sa couleur de robe devient superbe en plus les photos sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 8 mai 2010 il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci !Uploaded with ImageShack.usMoi et mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Superbes les photos, il est vrai très beau .J'aime beaucoup la 1ère avec son boudin de porte, il a une sacré prestance. Eden ne lève toujours pas la patte et il a 10,5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 mai 2010 wouaaa mon petit bb comme il es devenu grand!!Je me repete encors mais c celui qui ressemble le plus a coum dommage que vous puissiez pas venir a la rencontre j'aurais vraiment aimé le revoir mon ti pere mais je desespere pas je suis sur que l'on aura l'ocas un jour!!!Merci Charlotte gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Super contente de voir des photos du beau frérot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Il est superbe ce loulou! Quelle robe magnifique ! La fourrure a l'air bien dense!Trés belles photos!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est vrai qu'il ressemble pas mal a coum-coum ce "petit" Earley.En tout cas il est superbe et bien fourni c'est beauuuu les kitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est vrai qu'il a le poil bien fourni pourtant je commence à lui enlever un sacré paquet de poils à la brosse. Il n'aime pas du tout les séances de brossage. Je lui coince son doudou dans la gueule pendant le brossage pour éviter qu'il ne se retourne sans arrêt.En tout cas il a véritablement le caractère fleimard d'Akita. C'est la croix et la banière pour le faire monter dans le coffre !! Je lui mets d'abord les 2 pattes avant et après je lui porte le cul. Il reste bien souvent assis sur le rebord du coffre et attend. Il fait déjà 33 kg pour ses 5 mois et demi) alors bonjour pour plus tard...Une photo d'Earley en équilibre car il n'aime pas trop se mouiller les pattes dans la rivière parce-qu'il a peur de ne plus avoir pied et une autre où on le voit toujours très fier.Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Trop marrante la 2ème, on voit bien qu'il n'aime pas avoir les pattes mouillées .Nous aussi au début il ne montait pas tout seul dans le coffre et on faisait pareil (au plaisir d'Eden qui se laissait faire sans problème, pourquoi se fatiguer!!).Il est vraiment très beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites