Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara

Earley through the wind dit EARLEY

Messages recommandés

Oui j'ai lu ça aussi sur les akitas.
Je suis rassurée qu'Earley ne soit pas le seul à se lécher les pattes sans arrêts. C'est un truc d'akita !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles en ce début d'année.
Earley va bien, il pèse 46 kg et mesure 71 cm à peu près.
Notre toutou nous fait une crise d'adolescence depuis 3 semaines !
Quand il ne veut pas obéir il grogne, les oreilles en arrière. Il parait vraiment féroce. pas cool
J'espère que ça va lui passer avec beaucoup de fermeté. "une main de fer dans un gant de velour" C'est tout a fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement faut souvent en passer par là ne lâche rien! C'est aussi un grand loulou Earley dis donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eko nous a fait ça une fois, mais c'était vers ses 10 mois.
ca m'a vraiment surprise, et il m'a presque fait peur !

depuis on lache rien, il n'a plus jamais fait ça.

mais je m'y attends quand meme, car là ils rentrent dans la période "con" jusqu'à leurs 2-3ans.

par contre, j'aimerais bien des photos d'Earley moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coumai jamais de crise d'ado il ma jamais grogné dessus meme sous une grosse contrainte!!Par contre Anouk c'est tout autre chose mdr madame la princesse c permet de temps en temps alors dans c cas la je m'impose mais tout en restant zen quand meme pour ne pas rentré en grand conflit avec elle et du cou elle ce calme! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, c'est bon à a savoir, Earley a pris du tempérament de sa maman ! Rester calme devant ses grognements et ne pas lever la main.

Une photo d'Earley et de Thomas sur le canapé. C'est exceptionnel, Monsieur Earley est sur le canapé juste pour la photo. Il parait énorme !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment beau !
je vois mon gros eko !
lui aussi est énorme, il a juste 3kg de moins que earley mdr

moi je le vois comme un bébé, c'est quand je regarde les photos que je me rends compte que sa tete fait le double de la mienne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'est drôlement affiné mr Earley........Je ne sais pas si c'est le hasard des photos mais ont le voit tout le temps dans de magnifiques postures avec un superbe port de tête.

MA GNI FIQUE cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces magnifiques photos (et magnifique soleil la chance!!!), je l'adore toujours le frérot, il est en mue non? Kaïri c'est une catastrophe elle perd tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle fierté !! J'adore ton earley. il à un très bel arrière, ce qui est rare chez l'akita ^^
On le verra pas a la rencontre? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Earley est toujours très fier dans sa posture. Il stagne niveau poids depuis un moment, 46 kg dernièrement.
Earley nous a fait une fois une grosse mue mais depuis on ne peut pas dire qu'il perd beaucoup de poil.
Je vais le peser cet après midi, il va au véto faire ses rappels de vaccins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fier comme la soeurette! C'est vrai qu'on dirait qu'il s'est un peu affiné, mais bon il devrait reprendre, toujuors une belle bete en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte, tu es sur de ne pas avoir quelques jours de libres début juin Grrrrrrr j'aimerais vraiment le voir ton beau Earley et en plus il verra plein d'autres kitassssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Charlotte, tu es sur de ne pas avoir quelques jours de libres début juin Grrrrrrr j'aimerais vraiment le voir ton beau Earley et en plus il verra plein d'autres kitassssssssssssssss


Et peut être quelques frères et sœur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, Earley pèse un bon 46 kg.
Pour la rencontre akita, je ne suis pas fixée pour mon emploi du temps. J'en saurais plus courant février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va 46 kilos il es encors jeune j'espere vraiment vous voire a la rencontre ca serai genial!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Earley se porte bien. Cette semaine il était tout excité car la chienne des voisins était en chaleur.
En temps normal, ils s'amusent très bien ensemble. Ils partagent leurs jouets, les os, les croquettes. Il est assez bonne patte !









Pour la rencontre akita, on ne pourra pas être présent. no Je ne peux pas poser de jours de congé. Mais ce n'est pas que parti remise !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus en plus beau! Il a éclairci un peu non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une petite compil de photos d'Earley Tout va bien pour lui.
Je commence par les plus belles photos !


Là, il tire déja la langue après 1 heure de balade.


Je fais une petite trempette dans le lac, mais je ne mouille pas trop...


je vais suivre Matou, le chat partout où il va.


Moi et Earley


Et la meilleure, Earley dort au pied du lit. C'est devenu le pro de la marche arrière car une fois rentré, il est coincé. Et tous les soirs, il vient dormir là et j'entends toutes les nuits Earley rêvé qu'il court, il gratte le mur avec ses pattes. Gros pèpère !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr aussi neuneu que la soeur !

Il a plus l'air de trop bouger niveau gabarit , il mue la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRRRRRRR il a pas touver plus etroit????? mdr mdr mdr
Il a pri une sacré tete le bo pepere toujours aussi bo Ca crise d'ado c une peu calmé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eko aussi adore se faufiler entre le lit et le mur.
Quand il était petit il se mettait sous le lit, mais en grandissant il est resté plusieurs bloqué a gémir jusqu'à ce qu'on lui soulève le lit pour le libérer !
Ca nous faisait bien rire !
Maintenant il ne met que son museau !
Et il nous fait aussi une belle marche arrière !
En tout cas il est trop beau Earley !
Comme Barbara, a t il fini sa crise d'ado ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui. Il perd beaucoup de poil en ce moment et ce depuis au moins 1 mois et demi.
Earley n'a pas récidivé pour ses grognements; Enfin, lorsque monsieur sait qu'il va être réprimandé, il a tendance à mettre ses oreilles en arrière et surveille ses arrières. J'ai trouvé la parade, lorsqu'il se tend, je lui parle et le caresse alors il est déstabilisé et oublie pourquoi il fait cette tête. Cependant, il garde cette tendance à se rebiffer.
On a commencé à repartir en weekend camping avec Earley. Bilan positif, il est très sage.
C'est toujours que du bonheur notre gros toutou... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Earley_29 a écrit:
Merci pour lui. Il perd beaucoup de poil en ce moment et ce depuis au moins 1 mois et demi.
Earley n'a pas récidivé pour ses grognements; Enfin, lorsque monsieur sait qu'il va être réprimandé, il a tendance à mettre ses oreilles en arrière et surveille ses arrières. J'ai trouvé la parade, lorsqu'il se tend, je lui parle et le caresse alors il est déstabilisé et oublie pourquoi il fait cette tête. Cependant, il garde cette tendance à se rebiffer.
On a commencé à repartir en weekend camping avec Earley. Bilan positif, il est très sage.
C'est toujours que du bonheur notre gros toutou... bisou


de supers nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le " petit " earley Smile
Moi je trouve qu'il a la tête qui commence a éclater sérieusement.
J'aimerai vraiment le voir en vrai ce ptit pepepere moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles d'Earley !




Earley va bien, il vient de se faire castrer, hier. Tout c'est bien passé. Vu qu'il est monorchide, on lui a retiré le testicule pas descendu et l'autre. Le vétérinaire nous a dit qu'on avait bien fait, car le testicule se trouvait tout près du rein.
Par la même occasion, il a débouché le canal lacrymal de son œil droit qui coulait toujours.
Voilà Earley de retour à la maison.


A son retour, il est resté debout statique pendant 2 heures dans le jardin. Il était encore dans les choux et il tanguait pas mal.
Aujourd'hui, il dort encore mais il a retrouvé ses positions adéquates pour dormir.


OU sinon, il mène sa petite vie tranquille, il est assez bonne patte !
Est-ce que vos loulous en balade, ont déjà refusé d'avancer, car ils avaient senti ou entendu, un fils électrique ou je ne sais quoi ? Earley me fait souvent le coup. Il se couche et refuse d'avancer. On peut revenir sur nos pas mais c'est tout. J'ai beau, le cajoler, le tirer, l’engueuler, essayer de lui donner une friandise, rien à faire. Pour le faire passer les endroits où il bloque, je luis fais la brouette. Je porte les pattes arrière et on avance et après la promenade reprend normalement. Il est plus têtu qu'un âne !

Voilà, les nouvelles d'Earley qui a quand même un peu de mal avec sa collerette géante, il fonce partout !
Bye



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu'il dort comme le frangin !!!
eko dort toujours les pattes en l'air ou si possible, sous quelque chose, sous le bureau, sous une chaise, sous le lit (seule la tete passe) sous la voiture... mdr

combien pese t il maintenant ?

pour le fait de se bloquer, je n'ai pas compris, il se bloque quand il passe en dessous d'une ligne electrique, c'est ça ?

en tout cas, il est superbe !! pour la colerette, ils s'y habituent après !

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Earley pèse 47 KG.

En fait Earley en balade va s'arrêter et ne plus vouloir avancer, je ne sais pas pourquoi. Je me demande si c'est à cause d'odeurs ou de bruits qu'il entend (clôture électrique,...)
Il marche et d'un coup, il s'arrête et se couche et là, un vrai âne, pas moyen qu'il avance. Il faut faire un détour pour continuer la promenade. Je pense que c'est parce-qu'il est peureux.
C'est toute une histoire ce chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok !! et ben non, nous eko n'a jamais fait ça !
en balade il ne s’arrête jamais et marche devant sans jamais faire de pause ou s’arrêter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dobermann parfois réfusait d'avancer dans certains endroit ou il avait déjà eu des frayeurs étant jeunes. Mais c'était suite a des frayeurs, jamais sans rien. Genre camion de déménagement avec monte charge, pris un coup de jus là ou ma mere montait a cheval etc ...
dès qu'il voyait ces endroits, c'était la panique et impossible de le faire avancer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les clôtures électriques. Il y en a de plus en plus et spécialement en montagne. Du coup le chien ne veut pas se mettre sur le bas côté. C'est embêtant. Et parfois il assimile toutes les fils à une clôture électrique. En vacances il a fallu pour le convaincre qu'une colonie d'enfants s'arrête sur la route et tripote la cloture qui n'était pas électrifiée pour le convaincre qu'il n'y avait pas de problème. Le pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant Kaïri dort exactement dans la même position lol Par contre pas de "stopage intempestif" au contraire elle tire tire et tire encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Des nouvelles depuis la balade à St Brieuc avec Hélène et tous les autres akitas sur place.
Bonne sortie et superbe coin.
Earley a de l'eczema. malade Il se gratte et s'arrache localement les poils sur l'arrière train au niveau du dos. Il a eu une pîqure de cortisone, de la cortizone qu'il ne supporte pas du tout et un antibiotique pendant 8 jours.
Il a des petites zones avec des plaques rouges. Je ne désinfecte à la bétadine.
Est-ce que l'un de vos chiens à déjà eu le même problème ? Docteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Eko a déja eu pareil, c'est ou ce sont s'il y en a plusieurs ce qu'on appelle un hot spot.
on soupçonne les pipettes d'antiparasitaire d'avoir causé ça.
car depuis qu'on lui met plus haut dans le cou sans atteindre la croupe où il peut se lécher, il n'y a plus eu de problème.

il est resté avec une collerette pendant plusieurs mois pour ne pas qu'il se démange, car ce neuneu reléchait sans arrêt sa plaie et du coup ça ne cicatrisait pas.

il a eu aussi un spray à la cortisone pour désinfecter.

c'est ensuite parti aussi vite que c'est venu.
j'espère que ça sera de même pour Earley !
n'hésites pas à lui mettre une colerette pour ne pas qu'il lèche les plaies.

des photos sinon ?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le temoignage. C'est vrai qu'il a l'air malheureux avec ses demengeaisons. J'ai garde sa colerette que je pourrais lui remettre. Pour les photos j'en mettrais ce soir de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tahoe a aussi des démangeaisons régulièrement au niveau du bas du dos, sous la queue, il se mord à sang, au départ le véto m'avait donné un traitement à base de cortisone, comprimés à prendre pendant un mois, mais le résultat n'était pas du tout concluant (il avait parlé d'une allergie aux piqures de puces). Un autre véto m'a prescrit une crème, Cortizème, à appliquer directement sur les plaques. Et là oh miracle ça marche super bien, ça calme les démangeaisons tout de suite et du coup les plaques sèchent et disparaissent très vite! Cette année, il ne me l'a fait qu'une seule fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces témoignages.
Voilà des photos d'Earley prisent ce soir. On voit sur la première qu'il lui manque un peu de poil sur l'arrière train en plus de sa mue.
Il parait tout maigrichon mais pourtant il pèse bien ses 47 kg.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau et bien costaud quelle taille fait il au garrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...