Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara

Earley through the wind dit EARLEY

Messages recommandés

J'aime beaucoup la robe d'Eden, plus claire. cool
Nous les poils noirs sont apparus vers ses 4 mois, il était plus clair avant comme sa maman Anouk.

hey Charlotte je vais faire ma chieuse mdr mais je veut la photo de ton avatar steuuuuuplaiiiiiii mdr

il est beau le frangin! oui on veut bien la photo de ton avatar en plus gros hi merki

Voilà la photo de l'avatar, elle a été prise le 9 mai.

Uploaded with ImageShack.us

ouaou !! quelle prestance ! et cette fourrure ! no trop beau !! j'aime bien sa bouille à ce pépére !! il est balaise pour son age !

angy & lolo a écrit:
Quelle fierté ce bébinou!
.

c'est clair, il va son fier sur cette photo mdr

Je suis impressionnée par sa fourrure!! Et c'est vrai qu'il se la pète un peu sur cette photo...bon, en même temps, il a de quoi!! Magnifique!!

Excellente la photo ou ton loulou ne veux pas se mouiller les pattounes mdr
Il est tout fier sur ta dernière photo j'adore ^^

Merki! il pose super bien! niveau fourrure le poil a l'air d'etre un peu comme emiko

Voici une photo d'Earley et d'un bébé renard qui se trouvait à 30 mètres devant lui à la sortie de son terrier. Earley a regardé les 2 renards pendant plus de 10 minutes sans broncher puis est revenu à la maison. Pareil avec les lapins, on en a plein dans le jardin, Earley les regarde à pas plus de 10 mètres devant lui sans rien dire.

Tu as bien de la chance. Daycka aurait déjà foncé sur le renard et même mon golden Oups ne serais pas rester sur place sans bronché il serais aussi partis le chasser.

En fait, je pense que comme le renard ne bougeait pas, Earley n'a pas bronché. Mais si il s'était mis à courir, il serait surement allé dessus !

Superbe photo!
C'est génial qu'il soit resté à le regarder! cool On a l'impression que le temps s'arrête! lol

Au ben même s'il ne bouge pas Daycka aurais foncé dessus. Je connais ma grosse ^^. Même Oups à partir du moment ou il le sens et le vois c'est cuit il veut y allé.

Merci pour cette splendide photo.
Nous aussi, lors d'une balade derrière chez nous un beau matin nous avons croisé le chemin de 3 biches qui nous ont coupés devant et Eden n'a pas bougé, il les a regardé partir. A cet âge (environ 6 mois) il était innocent mais je ne suis pas sûr qu'il réagirait de la même façon maintenant car plus il grandit et plus il s'affirme.
C'est merveilleux d'avoir pu immortaliser ce beau moment cool .

Bonjour à tout le monde

On vient de finir le traitement de testostérone d'Earley ! Malgré les piqûres, Earley a un seul testicule de descendu. Earley n'a pas changé de caractère pendant son traitement d'hormone mais a mal supporté les dernières injections. Il n'a pas dormi pendant les deux nuits suivantes à cause des démangeaisons dans son arrière train. Le véto m'a dit qu'il fait parti des chiens un peu douillé !! En attendant, le traitement n'a pas eu d'effet sauf à faire grossir son testicule déjà en place.
Je voulais savoir s'il faudra ou non le castrer à cause du risque de tumeur ? A la palpation on ne sent pas la deuxième. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas ? Et comment savoir s'il a vraiment un autre testicule ? Mon vétérinaire n'est pas trop pour l'opération qui est très douloureuse pour le chien et peut varier entre 15 minutes et 3 heures selon où se trouve le testicule dans l'abdomen. Alors je ne sais pas trop quoi faire !

Le petit croise que j'avais avant s'est fait opere, car l'autre testicule n'etait pas descendu, l'ope s'est bien passee, le veto nous a amene les "bijoux " sur un plateau pour nous montrer celui qui etait a l'interieur etait ridicule, il s'est vite remis, il a vecu 15a

en général on conseille de faire opérer pour enlever celle à l'intérieur, aussi petite soit elle.
je n'ai jamais entendu de complications ou de soucis suite à ce genre d'opération.
ce sont des opérations assez courantes il me semble.

grosses papouilles au frangin !

Je ne connais pas de cas comme celui d'Earley mais je sais que même un chien "normal" on conseil de le castrer pour éviter les tumeurs et cancer qui peuvent arriver avec la vieillesse donc ça doit être pareil dans ton cas. Et quitte à le faire castrer autant le faire tant qu'il est jeune tu pourras peut être bénéficier d'une amélioration du caractère en prime.

Merci pour vos réponses. On a vu le véto, on va encore attendre jusqu'à ses 8 mois pour voir si il y a du changement et si ça descend pas, on fera une échographie pour voir s'il a vraiment un deuxième testicule. A suivre !!

Des nouvelles d'Earley. Voilà 2 semaines qu'on a adopté un chat à la SPA, "Matou" qui a 18 mois. On avait beaucoup de craintes mais chacun a trouvé sa place. Et surtout, le chat ne coure pas quand il voit Earley donc pas de course poursuite !! Le chat dort dans notre hangar à côté de la maison et Earley toujours avec nous. Ils ont chacun leur maison.
Earley est toujours adorable et très malin. Il sait comment ouvrir les portes, je l'ai surprise sur les deux pattes arrières debout et les pattes avant sur la poignée de la porte.

Super Earley c'est fait un copain! Comme Sandra je trouve qu'ils sont très bien assortis. Merci pour les nouvelles lol

C'est vraiment chouette de les voir avec d'autres animaux! Earley est toujours aussi beau et votre "matou" a une trés jolie couleur aussi! love

Merci !
C'est vrai que par hazard, on a choisi un chat dans le même ton de fourrure.
Je vous mets deux autres photos d'Earley qui doit peser au alentour des 37 kg. Et les frères et soeurs ? Comment se portent-ils ?
Earley lève la patte pour son pisou depuis 1 petit mois. bravo Voir sur le deuxième photo )

Super s'ils s'entendent bien cool mais si chacun à sa place y a pas de soucis.
"Matou" c'est son prénom? En tout cas il est trop mimi.
Earley est toujours magnifiquement beau love et très harmonieux, j'adore.
bravo pour le levé de la patte, il devient un homme ton loulou.
Quand je vois le notre qui va avoir 1 an et qui ne la lève toujours, je me dis qu'il est vraiment en retard no .

Merci encore,
Oui Matou c'est son prénom, il s'appelait comme ça quand on l'a pris à la SPA. En tout cas, il répond à ce nom.

Quelle prestance le frero je mets des news photos de suite de la petite soeur

il est superbe le gros Earley !!! si mon chéri n'avait pas été fixé sur le noir, je l'aurais vraiment pris !
il pousse tres harmonieusement je trouve !

pour la patte bravo youpi
eko aussi leve la patte depuis quelques semaines, mais seulement contre les arbres et les poteaux, donc il fait pipi une fois sur deux en levant la patte, et pour le gros pipi, il fait encore comme une fillette, en s'en mettant plein les pattes avant mdr

Merci Charlotte pour les nouvelles il a beaucoup grandit aussi Earley c genial qu'il est un copain maintenant...Et pour ses testicule alors vous avez fait castré ou vous compté le faire?J'adore vos paysage de bretagne j'espere y passé des vacances un jour comme ça je pourrais venir vous voir mdr

barbara a écrit:
Merci Charlotte pour les nouvelles il a beaucoup grandit aussi Earley c genial qu'il est un copain maintenant...Et pour ses testicule alors vous avez fait castré ou vous compté le faire?J'adore vos paysage de bretagne j'espere y passé des vacances un jour comme ça je pourrais venir vous voir mdr

Earley grandit bien, 7 mois aujourd'hui, 62 cm et 37 kg.
Pour ses testicules, on attend ses 8 mois pour retourner chez le véto mais je pense qu'on ne le castrera pas. Notre véto n'est pas pour le faire castrer. Au niveau de son caractère, il est hyper sympa et pas agressif.
La bretagne est prete à vous accueillir avec plaisir. hello

Voilà Earley pour ses 7 mois et ses 37 kg.

Petite sieste dans le jardin
Earley regarde un goelan passer dans le ciel

qu'il est beau love
comme du coup il est plus petit qu'eko je le trouve beaucoup plus costaud et j'aime beaucoup !!!!
il a une super couleur et une super bouille love love

Il est trés beau ce loulou et vraiment costaud en effet!
J'adore la deuxième et 3éme photo! love love love

Superbe! Ils sont beaux et fiers nos kitous!!!!!!!
Merci pour cette photo! Et sa couleur est d'enfer! love love love

Excellente la tête qu'il fait lorsqu'il voit une mouette ^^ Quand il va à la plage et qu'il en aperçois une il ne les pourchassent pas??
Il fait très fier assis a côté de l'arbre bisou

Moi aussi je le trouve beaucoup plus harmonieux niveau construction c plus un bb Earley mais un beau jeune homme!!!Il a une sacré tete merci Charlotte! bisou

J'aime beaucoup sa couleur, son masque noir lui donne un air trés fier. Est ce que vous trouvez beaucoup de disparités au niveau du caractère entre les frères et soeurs d'une même portée?

Claude a écrit:
J'aime beaucoup sa couleur, son masque noir lui donne un air trés fier. Est ce que vous trouvez beaucoup de disparités au niveau du caractère entre les frères et soeurs d'une même portée?

Merci à tout le monde. AU niveau de la portée, il y a tous les caractères. Nous Earley a toujours été très calme et pèpère. Je pense que ses frères et soeurs sont peut être plus nerveaux et niveaux couleurs il y a vraiment de tout.

J'aime beaucoup la photo où il regarde le goelan dans le ciel.
Il est très majestueux et de plus en plus magnifique love .
C'est un très beau jeune homme que vous avez.

• Créer...