Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara

Earley through the wind dit EARLEY

Messages recommandés

Coumai aussi me fait souvent des hot spot juste avant les mue!!Attention a ne pas trop utiliser la cortisone moi j'achete de l'haluspray et c nikel!!En tout cas il a bien changer le pepere il est super beau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un de mes favoris dans cette portée !! Very Happy
merci pour les photos earley est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en vrai il est vachement plus beau !!!
Je vais essayer l'haluspray. Parce-que même si la cortisone a bien fonctionné, il y a trop d'effets secondaires sur Earley.
Merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Earley_29 a écrit:
oui en vrai il est vachement plus beau !!!
Je vais essayer l'haluspray. Parce-que même si la cortisone a bien fonctionné, il y a trop d'effets secondaires sur Earley.
Merci




Oui j'ai trouve ! Grosse papouille a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petit message pour souhaiter un joyeux anniversaire au frangin ! happy birthday

grosse papouille pour ses 2 ans !
comment va t il ? il fait toujours des hot spot ?

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniv à toute la portée !! et encore bravo a Barbara qui aura fait des chiots supers sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui et tous les autres frères et soeurs d'Earley ! 2 ans déjà !

J'ai pesé Earley aujourd'hui : 53 kg. Il a pris beaucoup depuis cet été.
Il finit tout juste sa mue depuis le mois de septembre.
BISES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question.
Depuis qu'il est tout petit, Earley a ses glandes anales qui ne se vidangent pas seules. Je dois les lui vider.
Je suis allée chez le véto qui les lui a vidé car elles sont très profondes. Earley a pleuré à mort pendant la vidange pourtant il n'y avait pas grand chose à l'intérieur.
Le véto a prescrit un antibiotique "STOMORGYL" pendant 10 jours en cas d’inflammation. Cependant Earley ne supporte pas les antibiotiques comme "therios et clavaseptin", (grosse diarrhée).
Faut-il vraiment lui donner l'antibiotique pendant les 10 jours ? J'ai peur que ça ne lui fasse plus de mal que de bien, surtout au niveau de son transit.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que seul le véto pourra te répondre, passe lui un coup de téléphone et demande lui. Dans le cas de Tinker, quand ses allergies provoquent une infection, si je lui donne moins de 3 semaines d'antibio c'est comme si je n'avais rien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh il a du encore change depuis septembre !

Bon anniv aussi a gros !

Maite pas de photos de Kairi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hae sung a écrit:

Maite pas de photos de Kairi?


Heu... lol C'est vrai que ça fait un bail que je l'ai pas prise en photo, je vais essayer d'y remédier cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
53 kg ! il a bien pris le frangin ! tu as de nouvelles photos ?
Eko stagne à 47-48kg.

pour les glandes, je ne peux pas t'aider, Eko se les vide tout seul (qu'est ce que ça pue quand il le fait)

Maité, des photos de Kairi seraient effectivement la bienvenue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé l'antibiotique comme me l'a indiqué la vétérinaire.
Et je vais prendre des photos d'Earley !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles d'Earley !
Il supporte bien cet antibiotique, c'est une bonne nouvelle.
Par contre sur les 15 jours je suis retournée lui faire vider les glandes anales. Elles sont à nouveau pleines et il a mal. Si elles se remplissent à nouveau en si peu de temps, le vétérinaire m'a parlé d'ablation des glandes.
Affaire à suivre !
Ou sinon il va très bien, très sympa et calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai apris aujourd'ui que Eva la soeurette allais ce faire operer des glandes anale!!Grosse papouille au pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
J ai apris aujourd'ui que Eva la soeurette allais ce faire operer des glandes anale!!Grosse papouille au pepere


Ah ben Emiko elle se les vide bien elle ... un peu trop d'emotion et mmmm senteur poisson pourrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Eko n'a jamais eu de soucis pour se les vider, comme Suki d'ailleurs.
je confirme pour l'odeur malade

mais c'est vrai que si Earley ne le fait pas lui même et qu'il faut du coup l'emmener souvent chez le véto pour qu'il les vide, mieux vaut l'opérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je connais bien l'odeur ! ! ! ! (terrible)
Ben oui le pépère n'arrive pas à se les vider ! En cas d'émotion forte effectivement, il y a une petite pichenette mais pas assez souvent !
J'attends l'année prochaine pour l'opération car il a déjà eu une anesthésie générale cette année pour sa castration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'intrigue cette histoire de glandes anales... sur mes deux loulous aucun ne m'a jamais empesté l'appart d'odeurs nauséabondes donc j'en conclu que ni l'un ni l'autre ne vide ces fameuse glandes anales, c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'ils se les vident mais en faisant leurs besoins. Normalement, c'est en déféquant que les glandes ont une pression et se vident. En vieillissant, les chiens ont plus de difficulté ou certaines races et donc il faut les aider. L'odeur apparait aussi lorsqu'ils ont une émotion forte. Earley quand il est surpris ou qu'il croise un autre chien robuste "vaporise" son odeur de vieux poisson mais assez car elles restent pleines et lui font mal.
Enfin, voilà mon explication pour ce que j'en sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Ca m'intrigue cette histoire de glandes anales... sur mes deux loulous aucun ne m'a jamais empesté l'appart d'odeurs nauséabondes donc j'en conclu que ni l'un ni l'autre ne vide ces fameuse glandes anales, c'est possible?


Oui Charlotte a raison, en principe ils se les vident en faisant leur popo, mais bon Akim RAS, Emiko elle par emotion c'est une grande sensible et emotive lol, peut se les vider a la maison ou autre pour le "bonheur" de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! Merci les filles, j'ai appris quelque chose ( et merci mes loulou de contrôler vos glandes LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fureur c'est avec le stress
Chez la toiletteuse au moment du pulseur on y a droit à chaque fois !!! Grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos d'Earley et Matou, le chat de la maison. Ils se supportent bien mais à chacun son territoire ! Même si Earley n'a pas compris que les chats ne jouent pas au bâton...(dernière photo)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super , il a bien changé encore Earley !! 2 ans déjà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon avec son bâton! C'est cool qu'ils arrivent à cohabiter vous avez fait du bon travail bravo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qu'il a bien élargi ! il est superbe ce gros loulou !
avec le chat il est trop mignon !!!!! c'est bien qu'il arrive à le tolérer quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est, Earley s'est fait opérer, ablation des 2 glandes anales, le 23 janvier. Pas de soucis, pas de douleur, il ne reste plus qu'aux poils à repousser. Earley a un carré de 10 cm sur 10 cm sans poil sous sa queue.
Entre temps, le lendemain de son opération, Earley a mordu notre chat. Matou a eu la mauvaise idée d'aller faire un tour dans le chenil. A mon retour, Earley n'avait plus de collerette et Matou un trou sous le ventre. Beaucoup de peur !! On suppose que c'est bien notre chien car c'est une morsure et qu'il y avait quelques poils dans le chenil.
Aujourd'hui, le chat est guéri mais pas assez méfiant d'Earley qu'il fréquente toujours. Ils ont chacun leur territoire mais ça ne fait pas tout.
Toujours se méfier de l'eau qui dort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les glandes anales au moins tu n'auras plus le soucis de les faire vider.
Pour ton chat c'est moins drôle... Tu penses que c'est Earley ? Parce que c'est bizarre qu'il récontinue à aller vers lui...
Comme quoi il faut toujours être vigilant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà contente que l'opération se soit bien passée!
Pour le chat, même si il continue à le fréquenter ça ne l'empêche pas d'avoir appris une limite, car je pense qu'il ne s'agissait que de ça pour Earley sinon ton matou ne serait plus là. Mais effectivement c'est à surveiller étroitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens donner des nouvelles d'Earley qui va très bien. Voici quelques photos où il fait la sieste avec Matou, le chat. Ils se tolèrent, mais effectivement à surveiller étroitement ! Je précise que normalement c'est le tapis d'Earley.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Earley_29 a écrit:
Je viens donner des nouvelles d'Earley qui va très bien. Voici quelques photos où il fait la sieste avec Matou, le chat. Ils se tolèrent, mais effectivement à surveiller étroitement ! Je précise que normalement c'est le tapis d'Earley.





Merci pour ces nouvelles, ici c'est pareil avec le chat et Emiko ...

ça a l'air d'être un bon pépère Earley, il dort comme sa soeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment super !! J'ai toujours bien aimé ce chiot, et il devient un bel adulte bien dans sa tronche !! Les 4 pattes en l'air, y'a rien de tel !
Merci encore pour les photos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aime beaucoup aussi le frérot il a l'air trop mimi comme chien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos c'est toujours un plaisir de le voir, je le trouve trop beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ca fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de mettre des photos et des nouvelles d'Earley.
La famille s'est agrandie, avec l'adoption de deux poneys !!
La blanche : GRIM et le gris : GUINESS. Ils ont 6 mois, ce sont des poneys welsh mountain.
Earley était tout fou à leur arrivé.
Voilà quelques photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrai le prendre pour un poney au vu de sa taille !!
Qui est le poney qui est l'akita ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waa Earley a l'air d'avoir bien pris on dirait !
la il fait plutot mouton a moitié tondu avec la mue lol

Vous avez de la chance pour l'adoption, Vous aviez un terrain ?

J'aime bien les welsh mais le moutain est un peu petit, je montais une welsh cob avant, tu te faisais plais en obstacle avec...

J'en aurais un jour j'en aurais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow il est devenu très massif !
Beau pepère qui se marie très bien avec les poneys !

Bravo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
C'est vrai qu'avant Earley s'était notre petit poney maintenant il y a concurrence !
Effectivement il est toujours un peu en mue.
Oui on a un terrain de presque 3 hectares et on a trouvé économique et très sympa de mettre des poneys. Le poney gris sera plus petit que la blanche car elle est croisée welsh et je ne sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que font mes voisins aussi ... la flemme de tondre, donc ils mettent a l'arrivée de l'été deux poneys ... lol
c'est assez long à tondre, mais efficace après 15 jours ! Smile mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente de lire des nouvelles du frérot! Il a l'air d'avoir une vie difficile ce loulou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Earley est vraiment de plus en plus proche de nous tous les jours. Il est aussi plus sociable ou alors plus obéissant lorsque l'on croise d'autres chiens.
C'est un bon compagnon de tous les jours. Il fait vraiment toutes les activités avec nous. Je pense quand même que la sieste reste son activité favorite après sa petite balade quotidienne. chaud
Pour les poneys se sont de bonnes tondeuses écologiques effectivement ! Après on ira promener en famille, nous, Earley et les poneys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEILLEURS VŒUX 2013 !


En ce début d'année, nous avons fait un checkup chez le véto pour Earley. Il pèse à présent 60kg.
Depuis 1 mois, il y a restriction de promenade car il s'est fait un étirement des ligaments croisés du genoux (pattes arrières gauche).
Nous avons profité pour faire des radios de son bassin pour la dysplasie des hanches. Il est noté B ou C.

Voilà les dernières nouvelles du "gros" loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Earley_29 a écrit:
MEILLEURS VŒUX 2013 !


En ce début d'année, nous avons fait un checkup chez le véto pour Earley. Il pèse à présent 60kg.
Depuis 1 mois, il y a restriction de promenade car il s'est fait un étirement des ligaments croisés du genoux (pattes arrières gauche).
Nous avons profité pour faire des radios de son bassin pour la dysplasie des hanches. Il est noté B ou C.

Voilà les dernières nouvelles du "gros" loulou.



Bonne année à vous aussi.
comment s'est-il fait l'étirement ? Bon rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à toute la famille à 2 et 4 pattes et bon rétablissement au frérot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à vous aussi !
désolé pour Earley, comment s'est il fait ça ?
60kg !! il a bien pris !
je vais chez le véto le mois prochain pour la visite annuelle, mais je ne pense pas qu'il ai dépassé les 50kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il a du glisser en courant comme un fou. En ce moment les terrains sont gorgés d'eau et donc tres glissants.
Earley est donc surement le plus gros de la portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...