barbara 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Voila je vous met 3 photos de Elliott que Val vient de m'envoyé la ressemble avec Earley est impressionante je croirais voir Coum au meme age......Merci val!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ça fait plaisir de découvrir Elliot, merci Barbara et Valérie. Il à déjà bien profité le bébé Par contre on ne vois pas bien sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Mais qu'est ce qu'ils sont beaux ces bébinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Maïté a écrit:Mais qu'est ce qu'ils sont beaux ces bébinous! C'est vrai qu'il n'y en a pas un de "raté" ils sont tous plus beaux les uns que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 27 mars 2010 L'angle de la photo lui donne une impression de patte megaaaaaaaaa longue, c'est excellent Merci pour les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 27 mars 2010 il est meugnonnnnnn !!! dommage qu'on ne le voit pas bien !!! mais il a l'air d'etre le copier collé de earley !!! la couleur semble vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 27 mars 2010 c'est vrai qu'avec leur tete sombre, on a du mal à distinguer les yeux il est super mimi je trouve !les photos datent de longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Il est vraiment beau tout comme ces frères et sœurs ^^C'est dommage que les photos sont sombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Earley_29 0 Posté(e) le 27 mars 2010 C'est bien de voir ELLIOTT en photo. On avait hate de le voir car il ressemblait enormément à Earley. Il a l'air d'avoir foncé aussi. C'est vrai qu'ils sont tous beau ces bébés Akita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 hormis les taches blanches qui ne sont pas localisées au même endroit c'est Earley tout craché.Désolée pour les photos ; elles sont prises avec mon portable. Ceci dit le masque noir sur sa gueule est tellement foncé que ses yeux ne sont pas très visibles.Les photos datent de la semaine dernière; le 17 mars (il avait 4 mois il pesait 22 kg)Au niveau caractère il est très gentil mais a des moments de folie où il fait des bétises: il veut rester dehors tout le temps donc plein de trous dans le jardin, de petites branches cassées, de plantes déracinées, et surtout il se régale à dépendre tout le linge ce qui me rend folle!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Maïté a écrit:Mais qu'est ce qu'ils sont beaux ces bébinous! une bien belle portee et je parle tres objectivement hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 voici les dernières nouvelles d'Elliott: 59 cm et 29 kg !!!Barbara, j'avais raison de le trouver impressionnant par rapport aux photos des frères et soeurs...Sinon au niveau caractère ça va mais il reste très tétu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Beau bébé ^^ en effet, il est plus grand et déjà bien plus lourd que ces frere et soeurs ?On a pas des photos a se mettre sous la dent pour voir comment il est foutu ce ptit pere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui moi j'aimerais bien une photo !combien lui donnez vous de croquettes par jour pour qu'il soit à 29kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci de nous donner des nouvelles contente que tout se passe bien pour vous! Les enfants l'ont adopté? Ça se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites