Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasonkikoo

LEÏKA et TORUK, son demi-frère...

Messages recommandés

J'ai mis deux fois la même! mdr
Je suis pas blonde pourtant mais bon... mdr ( milles excuses pour les blondes! Je plaisante!)

Bon je rajoute la dernière ( qui est sensiblement la même aussi! mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toujours aussi mimi et c'est tres bien si tout rentre dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos et bien contente que tout s'arrange pour la miss cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie de voir que ça va mieux pour ta puce. Elle est toujours aussi jolie.
bravo pour cette belle entente entre tous les membres de ta merveilleuse famille.
Elle ne fait pas trop bêtises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous!
Oui,moi aussi, je la trouve trés jolie sur ces photos! Nos akitas n'ont pas tout à fait le même type que les vôtres, et un gabarit beaucoup moins impressionnant c'est vrai; mais nos lignées viennent d'Australie et Nouvelle Zélande, et une majorité là-bas, a ce type de gabarit! Mais ils sont tout de même pas mal!!! love Alors merci, vraiment car quand je vois vos loulous, c'est vrai qu'on a encore du chemin...

C'est vrai que tout le monde s'entend bien à la maison; bien qu'hier ma petite Leïka a eu une surprise avec un de nos chats, la gentille Maïa : lorsque je suis rentrée à la maison, Leïka était trop contente et quand c'est le cas, elle court voir tous les autres : les deux chis, les chats s'ils sont dans le coin...Et là, elle s'est jetée sur Maïa avec un peu d'entrain dira-t-on! mdr mdr mdr

Cela lui a valu un bon coup de griffe sur la truffe, qui est du coup striée maintenant! no
J'ai bien désinfecté car avec ce qu'elle choppe en ce moment, vaut mieux prévenir que guérir comme on dit!

Pour ce qui est des bêtises, elle n'en fait pas ou trés trés peu! Le peu qu'elle nous a fait c'est la nuit car elle est dehors ...Elle attrappe les coussins du petit salon de jardin, elle les traîne dans le terrain et pareil pour les claquettes ou le coussin des chis!
Mais elle ne fait que leur faire prendre l'air en fait! mdr

Sinon, la journée, elle n'est pas souvent seule car je me suis arrêtée de travailler il y a un an ( pour ma petite famille ! lol) , alors pas de bêtises quand je suis là, forcément! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les photos de portrait, alors là , je suis gatée !! j'aime beaucoup son regard , tres doux !! Elle est mimi ta fifille lol merci pour les photos !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas me remercier pour les photos! lol J'en fais des tonnes! Vous en aurez vite assez! mdr

Merci en tous cas! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de remarquer qu'une délimitation blanche passe à l'intérieur de l'oreille gauche.
C'est la première fois que je vois ça et c'est vraiment très typique et ça lui donne encre plus d'originalité.
cool Leika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai remarqué dés sa naissance, on avait peur que cela s'estompe mais c'était trop marqué alors voilà le résultat!
C'est vrai que son marquage est original même pour ceux qu'on voit ici! Et par rapport à ceux que je vois sur le fofo, encore plus je trouve, car j'ai l'impression qu'il y a davantage de couleurs foncées et presque unies par chez vous! D'ailleurs, on adore! Mon mari souhaite un mâle sur une portée future ( à naître début juin normalement! ) et à défaut d'un corps entièrement foncé, il tient absolument à une tête foncée! lol

Merci!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos de ma louloute qui a de nouveau la pêche : plus de Hots spots!!!!!!!!!!!!!Ouf!!! ouf lol

C'est parti :



























J'espère qu'elles vous ont plu; moi, en toute objectivité , (si!si!si! mdr ), je les adore... love

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont super belles ! Très jolie ta miss ! Et elle a l'air d'être contente avec son petit bout de bois cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces photos! Tu as bien raison il faut mitrailler tant qu'ils sont bébé ça passe trop vite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah çà, pour mitrailler, je mitraille!!!!!!! Autant que j'ai mitraillé mes enfants, durant leurs deux premières années! mdr

Je vous en mettrai encore, et encore, ne vous inquiètez pas! mdr

Merci pour elle en tous cas! C'est vrai que je l'adore sur la dernière! Et oui, elle adore ce petit bout de bois, qui pour le moment, résiste à ses quenottes!!!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, voici encore de nouvelles photos de la miss, qui pose mais sous un angle différent!!! lol











Elle était à un endroit du jardin, en hauteur, d'où elle peut observer tout ce qui peut venir par chez nous! Et elle surveille!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Merci pour toutes ces photos! Tu as bien raison il faut mitrailler tant qu'ils sont bébé ça passe trop vite lol


C'est net , Il ne passe par la qu'une fois ! mitraille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plaisir toutes ses photos !!! lol OUAOU les oreilles qu'elle à !! elle à une bouille super sympa !!! ca se voit que tu l'aimes a ta kita lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà y est, ma louloute a 5 mois aujourd'hui !
5 mois : 22 kg et 53.5cm !

Cà pousse, çà pousse!

Je l'aime de plus en plus et elle est de plus en plus coquine!
1ère paire de chaussure mangée aujourd'hui : ma louloute n'a pas aimé du tout que nous ne l'amenions pas avec nous cette après-midi! mdr
Et les chats commencent à faire les frais de ses instincts de course-poursuite, ou de chasseuse!
Pour les chats de la maison, c'est courses-poursuite; mais pour les autres, il n'y a plus aucun droit de passage sur son "territoire"!
no

Voili voilou, je vous mettrai de jolies photos dans la semaine, pour cette occasion! :2
1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ca pousse ca pousse !
quand on regarde les photos de quand ils avaient 2 mois, on se demande comment ils ont pu poussé si vite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment voir que ma Leïka a grandit ?
Facile ... mdr

A 1 semaines:


Et aujourd'hui:





Et oui, deux mois ont passé tout de même!
Désolée, certaines photo ne sont pas top qualité mais je les aime quand même!

Allez, encore quelques unes... lol






Petite course-poursuite...





A bientôt mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! oui, on voit bien la différence lol .
Tes shis seront rapidement des crevettes à ses yeux! On ne les verra bientôt plus sur les photos mdr !
En tout cas sympas les photos cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos gentils commentaires!
Oui, les chis commencent à faire crevette ...Mais ils s'éclatent quand même tous les 3!

Comme je suis une dingue des photos, j'en remet une petite couche! mdr


C'est trop dur...

Le bain















A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pas l'air d'apprécié le bain ta miss mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden aussi fait la même tête lors du bain et j'adore lol .
Par contre les shis ont l'air d'apprécier.
En tout cas on voit bien qu'elle n'est pas malheureuse sur la 1ère photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente la première photo avec "les quatre fers en l'air" mdr
Le bain ça ne lui plait pas et je ne sais pas si ça plait a beaucoup de loulous.
Les deux miens n'aiment pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette pose qu'elle prend pour dormir! mdr
Quant aux chis, le bain, c'est pas leur truc : je dis toujours qu'ils ont l'air d'avoir "pris la Calédonie sur la tête"! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
Voici quelques photos de ma belle, qui fait un peu la folle!



Et puis, quelques autres en pleine "expression d'obéissance"! lol
Leïka a trés vite appris qu'elle ne devait pas franchir certaines limites, notamment celles de son territoire!
La voici qui m'attend sagement, le portail ouvert, que je ramène la poubelle! Même si je lui tourne le dos, elle sait qu'elle ne doit pas me suivre au-delà de cette limite!





Et pour votre plaisir et le mien, une photo d'une fleur de chez nous: l'hibiscus!


A bientôt!
hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos. On voit bien que tu l'adores ! En plus elle prend la pose.
C'est super l'obéissance pour la limite du portail. Elle attend bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le "pas bouger" !!! cool
elle écoute bien !
elle n'a jamais essayé de partir quand meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos petits commentaires!

Adry, non, elle n'a jamais essayé, à part la première fois mais elle ne savait pas! Depuis, plus du tout!

En ce moment la miss est en période de test et je rigole beaucoup moins!
En 2 , 3 jours elle a fait de belles bêtises! Comme je lui ai fait passer de mauvais 1/4 d'heures, elle rase les murs avec moi! Dés que je sors de la maison et qu'elle me voit faire une petite inspection des lieux, elle se cache ou se couche et attend que je l'appelle pour un câlin!
Ce qui est trop drôle, c'est qu'après la mise au point elle boude!!!!Et quand elle a finit, elle fait ses oreilles de gremlins( couchées de chaque côté de la tête et elle vient me lécher!!!!
Bon, comme je ne peux pas faire de post sans photos, et bien voilà la suite!

Hier ma louloute s'est amusée avec une petite dalmatienne de 2 mois et demi : çà s'est bien passé mais Leïka était un peu brute des fois : elle voulait plaquer la petite sur le sol et parfois l'écraser carrément!

Mais bon, la petite en redemandait en venant tirer Leïka par la laisse!





Dans la voiture, elle était dans la benne, mais il y a une fenêtre qui donne sur la cabine et voilà ce que çà donne!


Qui a dit qu'il fallait avoir peur des akitas ? Ma louloute qui baille...Bon je reconnais que çà peut faire peur!



Bon, retour au calme, des photos un peu plus zen!










A bientôt!

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI SI je confirme, ça fait peur des dents d'akitas................merci pour ces superbes photos. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas les photos cool .
Un akita qui baille ça fait peur lol !!
bravo Elle écoute bien pour son âge.
Quelles genre de bêtises a-t-elle faite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les bêtises...
La première: nous avons un petit salon d'été sur la terrasse; et la miss, pendant mon absence un matin, a bien "attaqué" la table; y'avait des petits morceaux un peu partout! Elle a même laissé des traces de dents sur les accoudoirs des fauteuils, qui sont en bois!

Le deuxième jour, ( là c'était pendant la nuit! ), elle s'est attaquée à un des coussins des fauteuils : de la mousse partout!!!!!!!! no

Et le troisième jour, moins grave: elle a "mangé" son matelas! Y'en a plus! Elle n'a plus que son transat,et çà restera comme çà! mdr

Je l'ai corrigée pur tout çà, bien entendu; elle m'a un peu boudé pendant presque deux jours ( elle se cachait quand j'arrivais, elle ne venait pas quand je l'appelais, et me faisait le coup des oreilles couchées à l'horizontale! Mais çà y est, c'est rentré dans l'ordre! Pas de bêtises depuis deux jours!
Bon, elle pousse toujours les chis à déménager, en emportant leur serviette ( oui, je met une serviette épaisse dans leur panier car le coussin n'avait pas survécu, mais là, c'était les chis! mdr ) au milieu de la cour!!!!!!!! mdr Elle leur fait prendre l'air!
J'ai d'ailleurs dû changer le panier car avant; ils avaient un panier en mousse, que Leïka s'amusait à déplacer également, du coup, on retrouvait les chis dans leur panier, en plein milieu de la cour!!!!!!!! mdr mdr mdr Maintenant, c'est un panier en plastique épais, qui est bien coincé sous un des fauteuils! lol

Voilà, elle a fait assez fort en peu de temps! Grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal pour un début, ça commence fort.
Elle a sacré tempérament ta louloute pour son âge.
J'image bien la scéne des chis au milieu de la cour mdr !! Excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle ta louloute ! J'adore sa couleur ! Je l'ai prise en photo lors de l'expo canine du Mont Dore =) les photos sont dans la rubrique " expositions " lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite pause pour les bêtises! Faut croire que les "punitions" ont payé! mdr
Mais je crie pas victoire! Je sais, je sens qu'elle fait attention! Elle voit que je surveille... mdr

A quand la prochaine ?!!!!!!!!! Grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, à voir l'expression de ses yeux, on s'attend un peu à des bêtises. Mais elle n'a pas l'air sotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, ma louloute a 5 mois et demi : le poids , je sais pas mais elle mesure environ 55cm !
Hier je regardais des photos du jour de son arrivée...C'est trop le changement en à peine 3 mois!

Voici les photos de ma louloute dans son "nouveau" jardin! (nous avons mis des galets de rivière car le corail qu'il y avait avant était devenu dus able et j'en avais assez d'en retirer des pelles de la maison! ) Du coup, la miss apprécie son transat à sa juste valeur car les galets, c'est beaucoup moins confortable que le sable! !


Tout d'abord, l'objet de toutes les convoitises des derniers jours : le canapé du salon d'été;on voit que le coussin a un peu souffert, mais ce n'est rien en comparaison des accoudoirs!
Enfin, je croise les doigts, mais depuis la petite correction, elle n'y touche plus...


Leïka et son doudou ( je ne sais pas combien de temps il va tenir...)




Portraits...


[IMG]http://i760.photobucket.com/albums/xx244/jasonkikoo/Leka5moisetdemi018.jpg[/IMG






Voili voilà! A trés bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pas l'air si mal que ça dans les galets lol En tout cas c'est très joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! lol

Voici quelques photos de ma louloute cette semaine, lors d'une balade au bord de l'eau, pendant laquelle je l'ai lâchée pour la première fois : mis à part une petite chasse pour un oiseau, où j'ai cru que ma louloute ne s'arrêterait jamais; çà s'est plutôt bien passé!

Ma louloute a eu 5 mois et demi hier exactement et mesure 55.5 cm pour 25.200 kg!

photo




















Voili, voilà!

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont toujour aussi agréables à regarder, elle me permettent de réver.
Elle nage complètement ta puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Franck, contente de pouvoir te faire rêver avec mes photos! lol

Oui, Leïka nage complètement, elle aime tant çà que même quand il n'y a pas d'eau, elle se met en position de nage, mais au lieu d'avancer, elle repose sur le fond! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nage lui est venu seul et naturellement ou bien tu la aidée et sollicitée pour qu'elle apprenne ?
Je désespère de voir Calinka nager un jour (c'est mon objectif pour cet été.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...