Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasonkikoo

LEÏKA et TORUK, son demi-frère...

Messages recommandés

Merci! lol

Voici les dernières photos de nos ours..., en duos...

"Toruk et Gysmo, une vraie crème celui-là, copain avec tout le monde..."



"Dodo"



"Câlins avec papa"



"Tendre duo..." love


[url=http://fotoforum.fr][/ur
l]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis admirative des photos avec le chat.
J'aime beaucoup les photos en duo qui sont pleines de tendresse.
bravo pour cette harmonie au sein de ton foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bonne bouille qu'il a sur la deuxième photo j'adore bisou
Les deux dernière photos sont vraiment belles c'est trop mimi de les voir l'un contre l'autre love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les après-midi sont passées à jouer, pour mes loulous....
Quelques images:









Quelques photos du bisounours... I love you
( c'est une petite terreur celui-là: il sait se faire entendre par des grondements, des aboiements; je l'ai même entendu "hurler" comme les loups! C'est une petite tornade quand il commence à vouloir jouer. Il est plus difficile que ne l'était Leïka, à calmer ; il mordille beaucoup, dur dur de lui faire passer! Very Happy Beaucoup moins réceptif que ne l'était déjà Leïka, aux ordres qu'on peut lui donner lol! Je vais pas m'ennuyer avec lui, c'est certain! Very Happy )








Un repos bien mérité!
[url=http://fotoforum.fr][/u
rl]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette Leika a un je ne sais quoi d'irresistible dans ses mimiques. J'avais déjà demandé l'autorisation de me servir d'une photo pour faire de la pub aux akita, j'en demanderai bien une nouvelle pour une photo avec le pti bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà me fait plaisir que vous pensiez çà de ma louloute! Je le pense aussi mais je ne suis pas trés objective!
Pas de soucis pour une photo, çà ne me dérange absolument pas...
Celle-ci est superbe à mon goût; j'adore le regard de Leïka sur cette photo...
Deux versions:



A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement tu as de quoi t'amuser on dirait, on croit que le deuxième sera plus facile parce qu'on est déjà passé par là une fois mais queneni! lol Les photos sont superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos!
En effet Maïté, je vais certes pas m'ennuyer!Il aime beaucoup les câlins mais part vite en jeux...Leïka était beaucoup plus douce! Une fifille quoi!
D'ailleurs, je remarque que Toruk vit plus sa vie tranquilou, tout seul, ou avec Leïka...Super expressif quand il est content de nous voir, quand il vient chercher un câlin; mais en fait, celle qu'il recherche avant tout c'est Leïka...Beaucoup moins besoin de nous que la miss au même âge! Cela me semble logique car il n'est pas seul, lui; mais avez-vous ressenti cela avec l'arrivée de vos second kitas vous aussi ?
En tous cas, c'est un vrai bonheur de les voir à deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite anecdote :
ce matin, je partais de la maison, et comme d'habitude, Leïka s'est assise devant la terrasse, attendant que je manoeuvre et Toruk était derrière la maison. J'ai reculé, me suis positionnée devant le portail et j'ai ouvert. Pendant que le portail s'ouvrait, Toruk est allé vers Leïka et quand il m'a vue dans la voiture, il est tout de suite venu vers la voiture, vers le portail!
Je m'apprêtais à descendre pour lui montrer où je voulais qu'il attende; et là, Leïka est intervenue! J'ai halluciné : elle s'est dirigée sur lui, l'a attrapé par la peau du coup et l'a traîné sous le garage, il lui a échappé et a essayé de revenir vers la voiture mais elle l'a attrapé de nouveau et l'a ramené à l'abri...
Je suis sortie avec la voiture, mais je me suis arrêtée et je suis descendue de la voiture pour aller voir ce qu'elle lui faisait, je me suis demandée si elle n'allait pas lui faire du mal; et en fait ben chacun vaquait de nouveau à ses occupations...
J'ai rêvé ou bien a-t-elle vraiment voulu l'empêcher de venir à la voiture?fou
C'était dingue à voir en tous cas !fou

Avez-vous vécu des trucs de ce genre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je connais pas ça mais qu'est ce que j'aimerais que Tinker empêche Kaïri de transformer mon appart en Bagdad en notre absence. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos coms!
Voici des photos de mon bisounours! Je suppose qu'il grandit et grossit, car j'ai déjà dû changer deux fois la chainette autours de son cou ( dont une qu'il a fallu couper! lol! )mais je ne le vois pas! J'attend ses 3 mois chez le véto pour voir tout çà! Contrairement à ce que j'ai vécu avec la cochonette pour les repas, lui, je ne veux pas me prendre la tête: des fois il mange un peu moins, des fois un peu plus! Je laisse faire la nature comme on dit! lol!

Allez, les photos...









On voit presque pas ses yeux! Du coup, je suis souvent en train de regarder s'il n'en a pas un de fermé car çà me donne parfois cette impressi
on!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Oui, il est beau ce loulou et il pèse 16kg à 2.5 mois ( 3 mois dans 10 jours) La cochonette pesait 11.5 kg à cet âge!
Gladys, notre super éleveuse locale, le trouve vraiment bien construit et lui a vu une belle ossature...Mais c'est son caractère en or que j'aime par dessus tout! C'est un bon gros nounours celui-là aussi! Et le bonheur de les voir tous les deux n'a pas de prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasonkikoo a écrit:

Gladys, notre super éleveuse locale!


En effet, je l' ai connu tres peu mais c est une femme tres honnet qui est loin de ne penser qu a vendre ses chiots... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, contente que si loin des personnes aient bien conscience de çà; quand ici, certaines mauvaises langues n'hésitent pas à la dénigrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà y est, je me suis lancée! Plus besoin de harceler ma maman pour de jolis montages! Bon, c'est lé début alors je maîtrise pas tout mais c'est super marrant à faire! lol
Là je suis lancée, j'en ai fait plusieurs ce matin, dont deux pour une amie qui va accueillir un Berger Australien! Trop choux comme loulou aussi! Very Happy Very Happy







Bonne journée! Moi je vais me coucher!
Very Happy [[/color]/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques nouvelles et quelques photos pour les 10 mois de ma cochonette et les 3 mois du bisounours...

Alors visite chez le véto hier:
Bilan : Leïka est en pleine forme, de bonnes proportions, pas grosse, exactement comme il faut, beau poil ect...Le véto a été agréablement surpris par son comportement envers lui, trés sociable la miss!

Toruk, quant à lui, il n'est pas non plus trop gros, pas de gras en trop, on lui sent les côtes, donc pas de surpoids, malgré ses 19kgs! Par contre, le véto l'a trouvé carrément à la limite de la normalité en ce qui concerne son ossature; lui aussi a trouvé ses pattes énormes, par rapport à son âge !!!!!
Beau dans l'ensemble, bonne morphologie mais du coup, grosse discussion sur les choses à faire et ne pas faire durant sa croissance. Il dit qu'il ne faut vraiment pas qu'on se loupe car il peut avoir de gros problème liés à cette forte ossature, les pattes peuvent se "plier" au niveau des rotules, entre autres choses...
Les essoufflements sont dûs à cette forte ossature car il a bien la morphologie générale d'un chiot de 3 mois mais une ossature déjà plus importante que ce qu'elle devrait être, du coup, il se fatigue vite et c'est normal, pas de soucis au niveau du coeur...
Donc surtout ne pas ajouter de surpoids à cela, donc nourriture de trés bonne qualité, en quantité raisonnable, et pas trop d'exercices; ce à quoi je faisais déjà attention du fait du risque de dysplasie...Ne pas le laisser sauter de la voiture pour descendre, ce que je faisais déjà ( toujours un risque d'écrasement au niveau des rotules)
Pour lui, Toruk sera grand et trés costaud, cela ne fait aucun doute, donc il ne faut surtout pas chercher à le rendre lourd trop vite...

Voilà, j'en sui ressortie avec un drôle de sentiment : contente car le véto l'a trouvé magnifique, en bonne santé, pas de surpoids ect...mais ce qu'il m'a dit sur son ossature m'a un peu inquiétée, même s'il ma' dit que dans un certain sens c'est bien car c'est une des qualités que doit avoir un akita americain, mais il a des dispositions un peu précoces et du coup, beaucoup de risques durant sa croissance!

Voilà, après çà, balade au parc avec les loulous et leur copine ...

Voici quelques photos prises lors de ma balade d'hier .... J'ai enfin récupéré mon appareil et c'est que du bonheur!

Ma louloute change niveau caractère : un bichon qui a échappé à son maître, est venu juste dans ses pattes! J'ai eu peur pour lui car Leïka était attachée à un barrière et moi, je n'étais pas juste à côté; mais je lui ai dit "doucement" et "çà suffit" et elle s'est calmée...
A un autre moment, un monsieur avec son petit garçon s'est approché en me demandant l'autorisation; ce que je lui ai donné car je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté là, et là, Leïka a aboyé assez fortement à l'approche du petit...Cà m'a surprise et je l'ai grondée car elle n'avait aucune véritable raison de réagir ainsi; l'approche était tranquille, un enfant calme...
A part çà, super balade avec sa copine croisée doberman de 5 ans; c'est la deuxième fois qu'elles se voient et c'est nickel, aucune agressivité de la part de Leïka, contrairement à ses réactions à la maison quand un chien approche de "son territoire"!

Allez photos...

Une copine tenait les loulous pour la photo!



















Désolée, les photos sont prises quand les chiens sont attachés mais pas trop le choix avec les deux et l'appareil dans un endroit où je ne peux pas les lâcher!lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'excuses surtout pas, tes photos sont belles et voir un Akita attaché n'a rien de choquant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ces photos !! Le petit toruk a déjà bien changé ^^
j'aime bien sa couleur Very Happy Je pensais pas que du marrons serait ressorti comme ça! Ca fait sympa
Il a l'air d'avoir de l'os en plus. Prometteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont incroyables tous les deux !
Tu la grondes quand elle agit ainsi dans un espace public ? C'est une autre façon d'agir, je ne sais pas ce qu'il faudrait faire exactement. Cela doit dépendre du chien et de la situation exacte c'est difficile à analyser.
De mon côté j'ai pris le parti d'être complètement indifférente. J'ai remarqué qu'il agit ainsi notamment lorsqu'il s'est fait réprimander. (donc c'est rare) Mais d'autres cas peuvent se produire sans que j'ai pu prévoir (pas trop fréquent non plus). Tout ce que je peux dire c'est que ça arrive. Peut être le Monsieur va vers elle trop vite, en lui faisant front. Avec une intention de la toucher sans lui demander son avis ?
Si je le grondais il se souviendrait d'un bonhomme avec une allure comme ça et une odeur comme ça et il deviendrait méfiant donc je ne le fais pas.
Mais Leika est plus douce non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos coms!
Oui Toruk est trés prometteur; il fait partie des trés rares avec une telle ossature à être né ici; voire même le plus impressionant selon notre éleveuse. Celui qui en avait une aussi forte ici était un mâle importé d'Australie qui a remporté la dernière expo!
Mais voilà, il faudra y prêter une grande attention selon le véto ... J'y étais préparée de toute façon pour ses hanches!
Mais vous avez sans doute l'habitude vu vos gabarits en général; mon véto n'y est pas forcément habitué, peut-être...

Moi aussi j'adore sa couleur, ce marron-roux est super!

Non, je ne gronde pas Leïka habituellement, mais elle est d'une nature trés douce et cet enfant et son papa sont arrivés tout en douceur avec prudence sans geste de vouloir la caresser...
A un autre moment, des enfants d'environ 12/13 ans sont arrivés sur elle en courant, presque en la bousculant et là pareil, elle a grondé mais ce sont les gamins que j'ai sermonnés, pas elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est toujours délicat ces histoires de grogni grogna. Je crois que j'ai un râleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà de nouvelles créas que j'ai faites, j'en ai fait énormément mais je ne les mettrai pas toutes , çà ferait beaucoup! mdr
Alors voici un petit échantillon:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, quelques photos de mon bisounours, 3 mois et 10 jours...
















Voilà, c'est un amour ce gros loulou, super gentil sauf quand on le cherche un peu trop!lol! Entente super avec la cochonette! Un petit gardien dans l'âme qui surveille aussi bien chez nous que chez les voisins!lol Que du bonhe
ur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bisounours a 3 mois et demi exactement et pèse 21 kg pour 47cm.
Une petite montagne de tendresse comme ma cochonette! I love you
Une entente parfaite entre toute ma petite tribu pour le moment... Wink

Quelques photos de mes loulous! :
D















Et après çà, le repos des guerriers!
Waouh, les oreilles sont dressées!!! lol! Ah mince, il est juste couché! lol!





Bonne journée! :0
1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! A fond, c'est bien le mot!!! lol

Cette semaine, je suis allée voir une portée de Bergers Australiens, âgés de 2 mois; une maie va en avoir un!
J'ai été surprise et un peu agacée (Oui, je sais c'est pas trés gentil! pas cool pardon ) par leur comportement! Oh rien de méchant, un vrai comportement de chiots de cet âge : surexcités, ils déchiquetaient tout, y compris ma jupe et mes chaussures, au grand amusement de leur propriétaire! Là, j'ai eu l'impression que mes loulous avaient atteint l'âge adulte, tellement leur attitude est posée à côté des ces petites terreurs! J'avoue que je n'ai jamais vu des chiots akitas qui soient aussi speed!
Et je réalise que mon bisounours n'a que 3 mois et demi; mais quelle douceur chez lui, jamis il ne mord; on peut se coucher à côté de lui, c'est quelques léchouilles, un gros câlin et petite sieste mdr Alors qu'avec des loulous comme ces petites terreurs, c'est pas possible! no

Et ma cochonette était et est toujours, exactement pareille!
Quand on a connu nos chers akitas, difficile d'en aimer d'autres avec autant de passion! love

Bon, allez, quelques photos...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

voici quelques photos de mes bébés prises aujourd'hui! Toruk, notamment dans des positions un peu plus sérieuses que d'habitude ( quelques essais de pose! lol! lol! ) Dur dur de le faire tenir droit celui-là!
Enfin voici ce que çà donne...




Là, il surveille les agissements de la chienne labrador des voisins: faut pas qu'elle s'approche trop de son territoire ou il donne l'alarme; et celui-là c'est un purs, un vrai!




Allez, un peu plus cool...








Et ma douce cochonette...



Côté mensurations, Toruk à un peu plus de 3 mois et demi, pèse 22kg pour 48.5 cm!

Bonne journ
ée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Klaimantine! lol

Là, les loulous prennent le frais sur la terrasse...









Ma louloute est trop belle sur ce portrait!!! I love you I love you Ah, ce regard! J'adore!!! love

Je désespère de voir le bout des oreilles de mon bisounours, enfin droits! :scratch:Bon, patience, patience!!! :1
0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a la chance de s'épanouir avec une Leika sans ombrage. Il se sent bien, à sa place, il a de la place au jardin, il sort. Tout est réuni. Mais il a l'air coquin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, merci! Il a de la chance et nous aussi: c'est une petite perle ma cochonette! En balade, elle a le poil qui se hérisse si une chienne ou même un chien s'approche, elle gronde, elle aboit mais comme pour nos visiteurs; si un toutou est invité chez nous, aucuns soucis! C'est pas sympa çà ?

Et voilà, je suis toujours aussi envahissante et encore une fois, je ne peux pas m'empêcher de poster des photos! Razz
Vous me le direz si vous en avez assez, promis ? Very Happy

Hier c'était balade au parc! 2 ptits tours et demi car mon bisounours commençait à se faire tirer par la laisse, et dans ce cas là, c'est qu'il faut que je m'arrête! Very Happy
Je voudrais pas l'user avant l'heure! En tous cas, ce p'tit loup donne déjà beaucoup de voix et ne s'en laisse pas compter quand il croise d'autres chiens; surtout si sa cochonette préférée hérisse le poil et gronde un peu! lol!

Ah, la solidarité! On ferait bien d'en prendre de la graine!

Aujourd'hui, un peu de soleil ( et oui, à l'approche de l'été, il se fait rare en ce moment! Mad ); donc bain pour Toruk qui commençait à sentir le fauve avec toute cette flotte!
Tout le temps que j'ai passé à laver Toruk, Leïka est restée couchée juste à côté de nous et surveillait tout çà de prés; une fois que j'ai eu fini et lâché Toruk, elle est repartie vaquer à ses occupations...

Photos pour illustrer! ( il a changé de couleur quand même, y'avait besoin! lol! )











La cochonette a commencé une petite cure de Megaderm ( ce sont des dosettes d'huiles spécifiques) pour aider à la repousse de son poil car après prés de 3 mois de mue:29: , il ne lui reste plus grand chose!

Au passage, voici quelques photos de la maman de Leïka qui va sur ses 3 ans et commence tout juste à "s'éclater"!Quand je la vois, je vois ma louloute: même regard, même expression.
Elle était si fine il y a peu, et là, je la trouve trop belle, et quelle fourrure d'un seul coup!affraid




love


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, pour une fois, j'ai pu être prise en photos avec mes bébés; non pas que je voulais me voir en photos lol! , mais c'est génial de se voir avec eux!
Je suis petite et les gens sont souvent surpris de me voir avec un gros chien; parait que çà surprend, je vois pas pourquoi! scratch

Toruk a les oreilles encore bien molles quand même alors parfois, elles vont vers l'arrière au lieu de bien pointer vers l'avant et çà lui fait une de ces têtes!!!! C'est assez drôle, surtout quand je vois qu'elles finissent par se remettre dans la bonne position! lol! lol!

Enfin, voilà ce que çà donne... Very Happy















Le bisounours aura 4 mois demain! Cà passe trop vit
e!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, mon bisounours a 4 mois aujourd'hui!
C'est un amour, trés attentif, il commence à maîtriser le "assis"; la marche en laisse est nickel, il est d'une douceur remarquable, jamais de mordillements...Le rappel : zéro! lol! lol! lol!
Monsieur ne se déplace que s'il en a décidé, sinon je peux m'accrocher!!! Very Happy

Le bébé pèse 24kg pour 50/51 cm; je le trouve bien proportionné et pas gras, j'espère que je ne me trompe pas...Je pense que je n'attendrai pas son prochain vaccin pour le ramener voir le véto...

Voici une petite créa pour immortaliser le moment...


Et une autre avec ma cochonette quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pousse...ça pousse! Il a bien profité ton bébé et sera costaud je pense.
Merci pour toutes ces photos, c'est un régal lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc il est hyper costaud le petit cochon!!! C'est hallucinant!
Toi qui voulais un chien avec une grosse ossature, tu es servie!
Il a un regard tres tendre, j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! lol

Hier visite chez le véto pour Toruk qui boitait énormément et ne posait plus la patte avant gauche! Du coup, beaucoup d'inquiétudes : articulations, fracture ?

Finalement une belle infection due à une morsure de mille-pattes ( scolopandre ), donc antibios et anti inflammatoires! Et il court de nouveau comme un lapin!
Plus de peur que de mal, du coup le véto m'a rassurée sur le fait que Toruk n'est pas gras, ni trop gros; il est juste trés costaud! Ouf!

Voici une petite séance jeux et câlins entre mes deux nounours... love









A bien
tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente les photos, ca faisait lgtps que j'étais pas venu !!
Il a bien changer ton ptit bout !! sur les derniere photos, il fait presque plus gros que leika !!

Scolopandre !! c'est de la saloperie ça !!!! aaaaaah

J'espere que tout va bien pour lui!

Amuse toi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beau , c'est un réel plaisir de les voir ensemble et de voir autant d'amour j'espere que ca se passera aussi bien pour moi avec mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...