Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasonkikoo

LEÏKA et TORUK, son demi-frère...

Messages recommandés

Me voici de retour avec quelques nouvelles photos, notamment deux créas que j'ai faite, montrant l'évolution de mes ours... love
En ce moment, aucuns soucis particuliers entre mes loups et c'est super...Vous verrez d'ailleurs une photo avec toute la tribu réunie: les chis, les chats et les "gros"!
Toruk prend des joues , j'aime beaucoup!































A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandra. Je trouve que tu as fais de très belles photos de portraits de ta cochonette. sur les deux portraits que tu as fais d'elle c'est la première fois que je vois sont "quelque chose dans son regard qui en dit long". Super les chiw, les chats et les ours lol il faut que je prenne le temps de mettre de nouvelles photos de mon nounours moi aussi. En tout cas ils sont toujours aussi beaux. Félicitations Sandra. Tu as un vraiment belle tribu lol Et tes créas !!!! super. cool
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jocelyne, oui j'attend avec impatience de nouvelles photos de D'Kouros! lol

Quelques portraits...














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant Toruk que Leïka, c'est vrai leurs regards ont quelques choses. Toi je sais que c'est le regard de Leïka qui te fait fondre. Moi c'est celui de Toruk, j'adore bisou
c'est toujours un réel plaisir de voir ton bisounours et ta cochonette.
Au fait dimanche j'ai fais ma ballade avec les Shibas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques photos de mon ours qui évolue beaucoup ces derniers temps....Je vous laisse voir... cool





































Demain je posterai des photos de la cochonette ! lol

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magifique ; le mot ours lui va à ravir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours autant plaisir à regarder tes photos Sandra.
C'est super qu'ils aiment l'eau tous les deux. D'Kouros rien à faire il se mouille dans les lacs et rivière jusqu'au ventre pour boire mais ne va pas plus loin, du moins cette année c'était comme ça et nous avons la piscine depuis début août à la maison et il n'y vas même pas no aujourd'hui nous avons 40° c'est infernal il a passé sa journée dans la maison et là ça fait 10 mn qu'il a demandé à sortir.
TORUK est toujours aussi beau, j'aime la photo où l'on voit bien sa bonne tête. Qui nous fait tans penser à un ours c'est vrai !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'approuve il faisait vraiment trop chaud!! là ça s'est rafraichi un peu, du moins sur toulouse, mais la semaine dernière et lundi s'était infernal Fenji avait du mal a supporter la chaleur aussi, du coup je lui ai mis la clim dans la chambre mais mm ça s'était pas suffisant!! depuis hier il fait moins chaud et ma chambre étant à l'ombre tte la journée j'arrive à laisser ouvert et avoir de l'air frait qui rentre du coup elle vient et se met juste sous la fenêtre en plein courant d'air!!! attention aux rhumes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien qu'à TOULOUSE ça se soit rafraîchit car à Nice toujours pas, nous avons eu un semblant ce matin car j'ai pu laisser tout grand ouvert de 8h00 à 9h30 car la chaleur arrivait déjà, et là il fait 30° à l'ombre depuis 11h00. Je vais d'ailleurs aller faire une plouf dans ma piscine chaud D'Kouros lui est près d'un ventilo que je ne met pas trop fort mais suffisament pour qu'il ai un semblant d'air frais.
Et en Nouvelle Calédonie qu'elle température en ce moment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...