Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasonkikoo

Tiki et Tiarée : les minis copains de Leïka

Messages recommandés

Voici mes deux loulous; les chihuahuas de la maison! Grands copains de jeux de la miss maintenant!

Tiki le blanc/ crème, et sa soeur Tiarée, noir et feu !





Trop sympa de les voir jouer ensemble! Mais la force de Leïka est de moins en moins équitable! Mais dans le courant de l'année, un mâle akita devrait rejoindre notre tribu! Ce sera pour Leïka, un compagnon de jeu "à la hauteur"!

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés mimi ces petits, j'aurai peur de leur marcher dessus! ca ne doit pas être évident de les laisser jouer avec ton akita, parcequ'il pourrait leur faire mal sans le vouloir vu la différence de taille, déja quand on voit deux akitas de même taille jouer ensemble ca peut être assez sportif mais là avec des touts petits comme ca, je crois bien que je ne les laisserai pas faire à moins que l'akita joue vraiment en douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà se passe justement en douceur pour le moment car les chis ne s'en laissent pas compter justement!

Mais c'est bien pour çà que nous avons hâtes d'accueillir un petit akita mâle! Leïka pourra vraiment se défouler à loisir! lol

Je suis contente de voir une Akita bringée car ici nous en avons plusieurs, même si ce sont des akitas A. La femelle qui devrait être la maman de notre futur bébé est bringée! J'adore cette couleur!

A bientôt et merci de ton message! hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...