Alice1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour à tous!Alors, que dire..Alice, 21 ans, vis en région parisienne, n'a pas encore d'akita américain mais est l'heureuse proprietaire d'un staffordshire bull terrier de 5 ans, prénommé Virus.Sinon, j'ai découvert l'Akita Americain recemment, je connaissais juste le Inu; et je dois dire qu'il ma de suite physiquement plu! Je n'ai pas encore pour projet d'avoir un deuxieme chien, je m'inscrit sur ce forum pour en apprendre un maximum sur ce chien, et partager avec de chanceux proprietaires comme vous !Voila, je pense avoir dit le principal, n'hésitez pas si j'ai oublié quelquechose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Juste un point à ne surtout pas oublier : DES PHOTOS de ton loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Lol, merci! Je vais de ce pas lire un max d'informations! Pour mon staffie, il y a une rubrique "autres chiens" ou je les post ici dans ma présentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ah non je suis pas encore validée lol, peux pas aller liiiire. J'attends encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'arrive j'arrive! Bienvenue Alice je te donne l'accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ouaiiii! Enfin ! Je vais promener mon staffie puis je regarde tout ça en revenant hihi!Tu es de Vitry? J'ai habité un moment à Ivry, et je vais encore de temps en temps à Vitry chez ma mere, jamais vu d'AA la bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ma petite AA n'a que 4 mois et demi sinon j'ai un AI de 3 ans et demi mais bon c'est grand Vitry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 1 avril 2010 hey ! bienvenue a toi ! bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue à toi, ici aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites