Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice1

Présentaton Alice

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Alors, que dire..Alice, 21 ans, vis en région parisienne, n'a pas encore d'akita américain mais est l'heureuse proprietaire d'un staffordshire bull terrier de 5 ans, prénommé Virus.
Sinon, j'ai découvert l'Akita Americain recemment, je connaissais juste le Inu; et je dois dire qu'il ma de suite physiquement plu! Je n'ai pas encore pour projet d'avoir un deuxieme chien, je m'inscrit sur ce forum pour en apprendre un maximum sur ce chien, et partager avec de chanceux proprietaires comme vous !
Voila, je pense avoir dit le principal, n'hésitez pas si j'ai oublié quelquechose!

hello

Juste un point à ne surtout pas oublier : DES PHOTOS de ton loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol, merci! Je vais de ce pas lire un max d'informations! Pour mon staffie, il y a une rubrique "autres chiens" ou je les post ici dans ma présentation?

Ah non je suis pas encore validée lol, peux pas aller liiiire. J'attends encore Smile

J'arrive j'arrive! Bienvenue Alice je te donne l'accès.

ouaiiii! Enfin ! Je vais promener mon staffie puis je regarde tout ça en revenant hihi!
Tu es de Vitry? J'ai habité un moment à Ivry, et je vais encore de temps en temps à Vitry chez ma mere, jamais vu d'AA la bas!!

Ma petite AA n'a que 4 mois et demi sinon j'ai un AI de 3 ans et demi mais bon c'est grand Vitry lol

• Créer...