linksetmag 0 Posté(e) le 1 avril 2010 voilà je me présente je m'apelle magali nous avons adopté un akita americain aujourd'hui elle se prénomme KIRA, elle aura 2 mois le 5 avril. Je me suis inscrite sur le forum pour avoir des informations pour éduquer au mieux mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue a toi et a ta jolie KIRA, je te débloque l'accés au fofo , bonne lecture et pose toutes les questions que tu souhaites, on essaiera de te répondre au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue! Tu l'as prise bien jeune ta petite elle vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Maïté a écrit:Bienvenue! Tu l'as prise bien jeune ta petite elle vient d'où?c'est ce que je me disais !sois la bienvenue parmi nous avec ta louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy & lolo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue à toutes les 2 et n'hésite pas à nous mettre pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue sur le forum! Tu trouveras pleins de réponses ici!Ta petite Kira a l'air d'avoir une trés jolie couleur! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bienvenue a toutes les deux et on veut vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bienvenue sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linksetmag 0 Posté(e) le 2 avril 2010 clementine a écrit:bienvenue a toi et a ta jolie KIRA, je te débloque l'accés au fofo , bonne lecture et pose toutes les questions que tu souhaites, on essaiera de te répondre au mieux merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linksetmag 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Maïté a écrit:Bienvenue! Tu l'as prise bien jeune ta petite elle vient d'où?merci, elle vient d'un élevage en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linksetmag 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pour les photos il faudra attendre que je récupère internet ma conection car je viens d'acheter une maison mais je viens vous rendre visite quand je suis au boulot mais l'ordinateur est tellement vieux que je ne sais pas travailler en même temps mais pas de problème dès que possible je mets des photos.Merci encore pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrado Corradini 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue ,elle a l'air trop mimi!!comment sa se fait que tu l'ai eu aussi tot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linksetmag 0 Posté(e) le 5 avril 2010 carine a écrit:bienvenue ,elle a l'air trop mimi!!comment sa se fait que tu l'ai eu aussi tot?Bonjour Carine ben je ne sais pas. J'avais donné un accompte à l'eleveur et ils devaient me téléphoner lorsque je pouvais venir choisir un bébé c'est ce qu'il à fait le 1 avril moi je pensais que j'allais juste la choisir mais non il m'a dit que je pouvais l'emmener. Vous êtes plusieurs à me dire cela est-ce un problème pour le chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Non tu peux tout a faire prendre un chiots a 8 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linksetmag 0 Posté(e) le 5 avril 2010 zesk a écrit:Non tu peux tout a faire prendre un chiots a 8 semaines.merci zesk parce que je commençais à m'inquiéter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bienvenue a vous !!!! Ta petite à l'air très mignonne, j'adore sa petite bouille, qui ne pourrait pas craquer en voyant ça ???En espérant voir des photos très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bienvenue a vous !!!Ta petite a l'air toute mimi dis donc.... vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc de besac 0 Posté(e) le 16 avril 2010 superbe 'tite louloutte avec une très jolie robe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites